jusqu'ou va la trance?

faut-il savoir ce que l'on cherche, ou, la trance peut-elle nous aider a le decouvrir?

@rackam: YES!
boudhinette wrote :

re  Smiley
encore faut il AMAHA savoir ce que l'on cherche avec l'état de trance, jusqu'où eut on justement aller, et surtout
à quelles fins!



c'est certain
perso je pense que le besoin actuel est a la trance, une trance qui nous aide sur le chemin de l'evolution
fabrice rackam wrote :
Pour être bref, on prépare nos vingt ans!

Ca va pêter...

Depuis les années 1990, beaucoup d'organisateurs sont morts, enfermés dans leur "niche" trance. ex : nos ex-challengers...

Par contre, on à bien compris à quel point il est difficile de promouvoir des idées, des tendances dans notre milieu, d'avoir une ouverture musicale et le culot d'investigateur digne d'un leader. (cf sound of last password).

Qui aurait cru, en 1989, lorsque l'on était que quelques centaines de passionnés à créer et partager notre délire, que l'on allait se faire casser et démystifier par un nouveau réseau étendu qui s'appelle internet, 15 ans plus tard...

En tous les cas, on est pas prêt de baisser les bras!

Vive la trance, vive le chaos organisé



le voila le vrai milieu "autorisé" et apparement il est pas pret à baisser les bras  Smiley  Smiley ,
donc la trance qui meurt dans deux ans moi j'y crois pas trop
still alive!  Smiley
la trance comme moyen de passer par dessus le mental rationnel, comme moyen de déconnecter de ses conditionnements comme possibilité d'accéder à d'autre niveaux de consciences
ça peut être un facteur d'évolution oui!
exactly, et c'est d'une tres grande necessité dans le monde actuel
Non mais franchement Smiley  Smiley

Qui peu pretendre qu elle va s eteindre dans 2ans Smiley
c est portnawak!!

Comme dit plus haut la trance  existe depuis des millenaires !!
alors certe on a trouvés une maniere super "ludique" de la pratiquer et a voir la croissance des festoches et du people qui accroche elle est pas pret de disparaitre Smiley
Deja pour qu elle disparaisse il faudrait que tout ceux qui la pratiqent ou l aiment disparaissent aussi!
vous imaginez le genocide Smiley  Smiley
C est sur que l esprit des pioniers de l epoque a disparu mais il me semble que c est un peu pareil pour tout les styles musicaux!

en tout cas il faudra me passer sur le corps avant que la trance diparaisse[#dav de mars#]


ATTENTION la trance va s autodetruire dans 5,4,3...........MDR Smiley
boudhinette wrote :
la trance comme moyen de passer par dessus le mental rationnel, comme moyen de déconnecter de ses conditionnements comme possibilité d'accéder à d'autre niveaux de consciences
ça peut être un facteur d'évolution oui!


Absolument! Smiley
Rien ne se pert, rien ne se crée, tout se transforme
jango edwards wrote :
 

    et c'est pas marc olivier fogiel qui viedra me dire le contraire



Approuved by Nikos.
hello, i'm john mc caine and i approuved this message is the real text from cnn
lui jango edwards tu lui fait prendre de l'exasy il fait com les et dans mib
il se transfomre en plante carnivore
X-OR!!!!!!!!!

Mon hero Smiley  Smiley

Mortel comme avatar Smiley  Smiley
Ne pas confondre la Trance et la Transe peut être dans un 1er temps  Smiley
Parce que la Trance comme facteur d'évolution faudrait pas exagérer  Smiley

Comme facteur de rencontres, d'échanges et de transcendance peut être ..
Mais faudrait pas pêter plus haut que son trou du cul quand même  Smiley
la trance!?... la zic ok ! mais j'avoue que j'ai de + en + de mal avec tout le "tralala-itou" qui l'accompagne et qui me gonfle superlativement ! Smiley
j'sais je traverse une période de : "j'suis pas open comme gars" ! Enfin ouais, pu open comme avant à tout ce cirque, mais bien plus open aux aut'choses ! Smiley
franck Glyphcult wrote :
la trance!?... la zic ok ! mais j'avoue que j'ai de + en + de mal avec tout le "tralala-itou" qui l'accompagne et qui me gonfle superlativement ! Smiley
j'sais je traverse une période de : "j'suis pas open comme gars" ! Enfin ouais, pu open comme avant à tout ce cirque, mais bien plus open aux aut'choses ! Smiley


Ben non c'est pas une question d'Open d'avant ou de maintenant .... c'est juste une prise de conscience de la vraie vie !!
Pourquoi tu dis ça ? Faut pas "s'excuser" ..... on dirait plutôt une ouverture d'esprit  Smiley
Moi j'aime bien tout le tralala-itou qui va avec la zique! Maintenant, je conçois qu'au bout d'un moment ça puisse saoûler si c'est continu...Mais oui, tout est une question de contexte. Comme on dit y'a un moment pour tout ( Smiley ) Y'a des moments pour faire la teuf, pour s'instruire, pour la famille ect...Et en ce qui me concerne, des moments pour le tralala-itou aussi! Ca fait du bien et c'est rafraichissant parfois.... Smiley
Heretik Erik wrote :


Ben non c'est pas une question d'Open d'avant ou de maintenant .... c'est juste une prise de conscience de la vraie vie !!
Pourquoi tu dis ça ? Faut pas "s'excuser" ..... on dirait plutôt une ouverture d'esprit  Smiley


je ne m'excuse pas c'est juste que la Trance j'y ai cru passionément jusqu'en 2000 et des brouettes, mais je change, j'évolue, je grandis et me tourne vers autre chose de plus nourrissant spirituellement (dans le sens vie de l'esprit) "les certitudes d'hier ne sont plus que fétus de paille face au vent du changement" disais chai pu ki ! Smiley
secretlady wrote :
Rien ne se pert, rien ne se crée, tout se transforme

sé come l'or tograf   Smiley
franck Glyphosat wrote :


Je ne m'excuse pas c'est juste que la Trance j'y ai cru passionnément jusqu'en 2000 et des brouettes, mais je change, j'évolue, je grandis et me tourne vers autre chose de plus nourrissant spirituellement (dans le sens vie de l'esprit) "les certitudes d'hier ne sont plus que fétus de paille face au vent du changement" disais chai pu ki ! Smiley


Oui c'est vrai le terme excusé était inapproprié  Smiley

Bien sur que les certitudes d'hier ne sont que des foetus de paille

En faisant  le deuil de celles ci, tranquillement tu peux grandir ou du moins essayer

En ce qui me concerne la Trance tient une place non négligeable dans mon espace musical , mais la passion se situe bien évidemment en d'autres lieux.

C'est juste la cerise sur le gateau, un espace de liberté, de rencontres .....

Un espace où se mélange le visuel, le plaisir des z'oreilles , des regards et des mots ..

Jusqu'ou va la Trance ??                  

Ben elle va ... trankillou comme la plupart des courants musicaux (amha)
Ni plus ni moins ...  Smiley
lolivier wrote :


la trance est presente un peu partout dans le monde

qui n'a jamais eu la vague impression que la trance etait une spirale infinie, une tornade dont on s'echappe pas
qui n'a jamais ressenti que son appel est plus profond que nous, et que sa direction dépasse notre entendement
qui ne s'est jamais laissé prendre par elle sans savoir ou cela le menerait
qui parmis ses participants aurait pu imaginer un tel voyage avant d'etre arrivé jusqu'a elle,
ou nous conduit elle?
est elle un train dont nous ne connaitrions pas la destination, et pour etre a l'aise dans ce train faudrait il juste se laisser bercer.
elle est comme la vie, on ne sait pas par quel miracle on est arrivé jusqu'a elle.
Elle est comme la vie, oui mais puissance 10
faire 10 ans de teufs revient a vivre l'equivalent de toute une vie normale, et encore plus a mon avis.



Smiley  Sentiments partagés et bien exprimés, l'ami  Smiley
fabrice rackam wrote :
Pour être bref, on prépare nos vingt ans!

Ca va pêter...

Depuis les années 1990, beaucoup d'organisateurs sont morts, enfermés dans leur "niche" trance. ex : nos ex-challengers...

Par contre, on à bien compris à quel point il est difficile de promouvoir des idées, des tendances dans notre milieu, d'avoir une ouverture musicale et le culot d'investigateur digne d'un leader. (cf sound of last password).

Qui aurait cru, en 1989, lorsque l'on était que quelques centaines de passionnés à créer et partager notre délire, que l'on allait se faire casser et démystifier par un nouveau réseau étendu qui s'appelle internet, 15 ans plus tard...

En tous les cas, on est pas prêt de baisser les bras!

Vive la trance, vive le chaos organisé





       Smiley    Smiley    Smiley
Vivement les 20 ans alors Fabrice, we will survive !!! ...
Un move musical ça ne dure jamais un siècle, déjà presque un quart de siècle waouh quel challenge !
La transe en tant que telle a toujours existé depuis la nuit des temps elle nous survivra no worries.

peace love light from shanti
je repondrais à cette question "jusqu'où va la trance?" par cette reponse : "jusqu'où peut aller notre cerveau?"
gauche ou droit?  Smiley
Hood wrote :
je repondrais à cette question "jusqu'où va la trance?" à cette reponse : "jusqu'où peut aller notre cerveau?"




hum, en trance tu peux largement dépasser les capacités de ton cerveau Smiley Smiley
et nous le répétons:
"jusqu'ou ira la trance ?"
elle ira jusqu'où tu l'amènes..

car la trance ne se déplace pas seule.