Week end Paint Ball + Trance

Week end paint ball/Teuf

  • Ouai, carrement !
  • Non, pas du tout
  • Faut voir... (merci d'expliquer votre point de vue ;))
Bonjour bonjour,

un petit sondage pour savoir si des gens serait interessé pour un week end de ce type :

Samedi aprém : Paint Ball à gogo avec du gros son en fond !!!
Samedi Soir : Barbeuk
Samedi/dimanche matin : Teuf !

Participation : 60€ tout compris

Si certain veulent juste faire la teuf, ça sera moins cher bien sur ! Smiley

Sinon en fait, le sondage c'est un peu pour savoir si on organise ou pas. Donc hesitez pas à dire aux gens de venir voter !
j'ai mis faut voir! est ce qu'on peut se doper pour cette compétition? ya des controles??  Smiley
je crois que pour le samedi soir machete serait super opé !!!
Le paint ball c'est pas très Trance tout ça et encore moins PLUR... va falloir mettre de la dark pour qu'on s'y croient vraiment  Smiley  pis j'espère tout même que le barbeuk sera végét.  

Smiley
sanandha wrote :
Le paint ball c'est pas très Trance tout ça et encore moins PLUR... va falloir mettre de la dark pour qu'on s'y croient vraiment  Smiley  pis j'espère tout même que le barbeuk sera végét.  

Smiley



on fera des batailles de bulles de savons flottantes en mangeant des fleurs et des champignon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Est ce que les boules de peintures seront fluo ?
j'avoue j'adhere carément!!
par contre ça reste un peu cher a mon gout Smiley
drakko wrote :
Est ce que les boules de peintures seront fluo ?

Smiley

je rejoint Sanandha   , on se bat l aprem et peace and love le soir , pas trés hippi tous ça ....
cereal Killer wrote :



on fera des batailles de bulles de savons flottantes en mangeant des fleurs et des champignon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


minimum...  Smiley
... ou le must ce serait de se faire un Paint Kiss; même principe que le paint ball, à la place des armes -> des bisoux. Les munitions ? de la peinture fluo sur les lèvres... Ceux que t'arrives à kisser, tu leur dit "je t'aime" et ils sortent du jeu vivants et amoureux.  Smiley  ça c'est vraiment trance comme jeu !! Smiley
teefm wrote :

Smiley

je rejoint Sanandha   , on se bat l aprem et peace and love le soir , pas trés hippi tous ça ....



j suis sure que ça serait moi qui l'aurait sorti t'aurais rien dit!
y a pine ball et pine ball s ....
je peut venir avec ma winchester?
sanandha wrote :


minimum...  Smiley
... ou le must ce serait de se faire un Paint Kiss; même principe que le paint ball, à la place des armes -> des bisoux. Les munitions ? de la peinture fluo sur les lèvres... Ceux que t'arrives à kisser, tu leur dit "je t'aime" et ils sortent du jeu vivants et amoureux.  Smiley  ça c'est vraiment trance comme jeu !! Smiley



ça va vite finir en une belle orgie coloré tout ça... Smiley
Arrêtez, le paint ball c'est pas plus la guerre que la console ou du kart. En plus ça permet de bien se dépenser et en plein air  Smiley
Moi chuis partant  Smiley
3 : Faut voir... (merci d'expliquer votre point de vue Smiley)

uniquement si les fulloneux se déguisent en bisounours
C'est clair, comme dit vina, c'est un jeu le paint ball, c'est pas la guerre  Smiley

C'est un trip à taper des missions entre pote et à sauter par dessus les branches, à rouler par terre tout en tirant des balles genre comme dans les flims !  Smiley

A ce moment là, le monopoly ou les echecs c'est pas PLUR, tu dois vaincre ton adversaire !!!  Smiley


Et ouai, ça serait pas interdit de se deguiser aussi  Smiley

On deguise quelq'un en Lapin et on lui dit "Cours. T'as 2 min."
Sinon, pour ceux qui trouverais ça cher, disons que si on etait  300 ça serait bcp moins cher (rapport au nombre de personne/investissement...), mais là, on vise pas plus de 50-70 grd max... Pour le paint ball tout du moins, aprés, pour la teuf, on peut etre bcp plus, on s'en fout ! C'est juste qu'un paint ball à + de 50 ça devient dur  Smiley

En mode private quoi...

Je vais pas m'etaler sur l'orgas d'un truc comme ça, mais pour te faire une idée  likid, compte combien ça fait :

-Le matos de paint ball par personne (pistolet, 500 billes + combi/masque)
-Barbeuk pour 50
-Tout ce qu'il faut pour poser une ptite teuf...
-Le lieu
-L'essence et autres frais...

ça monte vite...

Tu te rendras compte que c'est pas si cher que ça Smiley Et on s'est dit que si jamais ça se fait et si jamais il nous reste des thunes, on prend de la biere pour tout le monde !


Enfin bref, c'est pas le sujet de savoir combien ça coute. On veut juste savoir si ça interesse des gens, si c'est le cas, on organise le truc Smiley
superbeat wrote :
j'ai mis faut voir! est ce qu'on peut se doper pour cette compétition? ya des controles??  Smiley



Malheureusement, nous ne disposons pas des moyens technique de controle ...  [:spamafote]  Smiley
drakko wrote :
Est ce que les boules de peintures seront fluo ?



of course  Smiley
Pour le barbeuk veg, ça peut etre une idée, faudrait nous briefer là dessus, on sait pas faire ...
moi je suis OP  Smiley
une bonne petite journée en perspective  Smiley
Hood wrote :
Pour le barbeuk veg, ça peut etre une idée, faudrait nous briefer là dessus, on sait pas faire ...

vegi steack grillé, tofu grillé et legumes au feu de bois .....
Hood wrote :
Sinon, pour ceux qui trouverais ça cher, disons que si on etait  300 ça serait bcp moins cher (rapport au nombre de personne/investissement...), mais là, on vise pas plus de 50-70 grd max... Pour le paint ball tout du moins, aprés, pour la teuf, on peut etre bcp plus, on s'en fout ! C'est juste qu'un paint ball à + de 50 ça devient dur  Smiley

En mode private quoi...

Je vais pas m'etaler sur l'orgas d'un truc comme ça, mais pour te faire une idée  likid, compte combien ça fait :

-Le matos de paint ball par personne (pistolet, 500 billes + combi/masque)
-Barbeuk pour 50
-Tout ce qu'il faut pour poser une ptite teuf...
-Le lieu
-L'essence et autres frais...

ça monte vite...

Tu te rendras compte que c'est pas si cher que ça Smiley Et on s'est dit que si jamais ça se fait et si jamais il nous reste des thunes, on prend de la biere pour tout le monde !


Enfin bref, c'est pas le sujet de savoir combien ça coute. On veut juste savoir si ça interesse des gens, si c'est le cas, on organise le truc Smiley


j'avoue je me suis ptetre un peu emballé, quand on vois les choses comme tu les exposes c'est vrai qu ça parait pas si execif. et je veux pas polemiquer la dessus. Smiley
juste que je suis encore étudiant  Smiley
sinon je pense que c'est une super bonne idée, et si ça se fais je repond présent direct si je peux Smiley
et+1 pour ton dernier post dans "jusqu'où va la trance"
heyhey pas de probleme, et on a surement le meme age alors si t'es etudiant Smiley
sanandha wrote :


minimum...  Smiley
... ou le must ce serait de se faire un Paint Kiss; même principe que le paint ball, à la place des armes -> des bisoux. Les munitions ? de la peinture fluo sur les lèvres... Ceux que t'arrives à kisser, tu leur dit "je t'aime" et ils sortent du jeu vivants et amoureux.  Smiley  ça c'est vraiment trance comme jeu !! Smiley

Smiley Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi!!!  Smiley  j'peux jouer avec vous, hein? dites oui, dites oui, dites oui!!  Smiley
je rigole bien sùr....  Smiley
fait pas ta mijoré dourga, on sait que tu rigole pas    [:bisou]
avec 13 / 10 eme a l oeuil du tirreur aucun probleme , je crain digus
a voté, c'est génial, par contre, ça serait dans la région parisienne nan? je suis triste à l'idée de ne pas pouvoir participer :/

Allez Hood, bosses le projet (ou bossez >> collègues d'orga de Morning Vibrations Smiley )  et proposez le pour la belle saison, style aux printemps, histoire de pas crever de chaud non plus.........car sinon, le soir, ça va etre tous carpette  Smiley "ouaaaiis il est boon le soon, mais là, j'en peux plus!..."

et à bientot pour le deal site, ça avance de mon coté, + doucement que prévu, mais j'oublie pas Smiley
On se tate pour faire un truc en plein millieu de la france, dans une super belle region comme l'auvergne ... Smiley Comme ça on sera ità équidistance des sudois et des nordois , des ouestois et des estois ! Smiley

Imaginez la belle foret d'auvergne et la teuf en haut d'un plateau avec vu sur la vallée ...

Si c'est le cas, on posera la date trés trés tôt. Histoire que ceux qui veulent reserver le train puisse choper des billets pas cher, que ceux qui ont besoin d'economiser des thunes puisse le faire etc...