Week end Paint Ball + Trance

Week end paint ball/Teuf

  • Ouai, carrement !
  • Non, pas du tout
  • Faut voir... (merci d'expliquer votre point de vue ;))
Trop bon, à refaire !!!  Smiley

Que je vous mette une pâtée avec mon marqueur neuf  Smiley  Smiley  Smiley


Image
Mon asso peut vous faire des prix intéressants pour l'après midi paintball (Loire-Atlantique), par contre vu que le terrain est à un paysan qui nous le prete gracieusement depuis des années, il ne sera pas possible d'y organiser une teuf, ça serai trop risqué, si on perd le terrain l'asso ferme ... :/
Je débarque sur ce topic dont l'idée est excellente. Le concept de sortie de groupe, fou rire, ambiance bon enfant, barbecue et teuf est très séduisante.
Si je peux apporter une aide à votre projet, je connais un endroit sympa pour faire tout ça.
Pas très loin de chez moi, il y a une grotte (style une ancienne carrière) où on peut s'y aventurer en escalade et tyrolienne. Sur ce même endroit un terrain pour paint ball et barbecue.
Question musique pas de soucy, il y a de la sono, mini bar, dancefloor et écran géant.
La nuit, la grotte prend une nouvelle dimension avec son éclairage réduit. On a la possibilité de dormir sur place, dans la grotte (couvert et protégé du froid et intempéries).
Le coin est tranquille car les habitations sont assez reculées. Peut être un problème à souligner: un parking pas très grand (genre 30 à 40 places).

http://www.grottechampretard.com/accueil.php


Autre point positif, à une vintaine de kilomètres vers Avallon un parcours aborigène et autres loisir.

http://www.loisirsenmorvan.com/

Sinon, un autre truc sympa c'est le karting et quad, toujours aux alentours d'Avallon

http://www.motor-system.fr/rando.htm


Voili voilou, c'est un endroit pas tout à fait au Centre de la France mais ça peut répondre à votre projet. L'Yonne se situe entre Paris et Dijon, accessible par l'A6.


En tout cas, j'adhère totalement surtout si c'est prés de chez moi  Smiley
yeah excellent !!



pour la ressemblance avec zga, c'est les lunettes plus la tete tournée vers le soleil qui donne cette impression ^^
c juste un beau gosse, entre beau gosse on ce comprend   Smiley ..............  Smiley
Hood wrote :
Bonjour bonjour,

un petit sondage pour savoir si des gens serait interessé pour un week end de ce type :

Samedi aprém : Paint Ball à gogo avec du gros son en fond !!!
Samedi Soir : Barbeuk
Samedi/dimanche matin : Teuf !

Participation : 60€ tout compris

Si certain veulent juste faire la teuf, ça sera moins cher bien sur ! Smiley

Sinon en fait, le sondage c'est un peu pour savoir si on organise ou pas. Donc hesitez pas à dire aux gens de venir voter !


Quelle excellent idée  Smiley  Smiley   Nous sommes quatre à être intéressés.
Est ce que l'idée est tjrs d'actualité ?
Yep, toujours d'actualite mais un peu en stand by...

On est sur d'autres projets et il nous manque un lieu pour celui la...

Mais des qu'on a le lieu, on fonce !!!

(si quelqu'un a une idee Smiley)
ahah
C'est une bonne idée sauf qu'au bout d'un moment y'a l'équipe CRS qui débarque en face et ils ont pas les mêmes munitions  Smiley
hood wrote :
Yep, toujours d'actualite mais un peu en stand by...

On est sur d'autres projets et il nous manque un lieu pour celui la...

Mais des qu'on a le lieu, on fonce !!!

(si quelqu'un a une idee Smiley)


j'attends que tu revienne pour te montrer un lieu  Smiley
j'organise des afters dans un appart de 500 m2 avec pleins de copines ... merci de m'envoyer
votre cheque de souscription a l'année d'un montant de 3000 euros ... me contacter par  mp  

pour une cotisation sur 5 ans vous aurez le droit a 2 jours de trainning offert et vous serez entrainé personnelement par gabrielle :
[img]http://api.ning.com/files/pO25jURUuOjEs8*R-upAlqcgnMn8*YzJ3OjU8LUVthSLberlXAZUPVXxJWL5rrBm14AzCNBub4CZQM4Pb-NQeaiH2WWDbLR3/ExtremePaintball.jpg[/img]
C'est ça que tu vas acheter à kiev?  Smiley  Smiley
T'as raison, c'est moins cher à l'achat, tu rentabilise plus vite
jem.b wrote :
j'organise des afters dans un appart de 500 m2 avec pleins de copines ... merci de m'envoyer
votre cheque de souscription a l'année d'un montant de 3000 euros ... me contacter par  mp  

pour une cotisation sur 5 ans vous aurez le droit a 2 jours de trainning offert et vous serez entrainé personnelement par gabrielle :


T'a la même avec des cheveux rouges et des fringues Trancy branché  ??
Parce que là ça sent l'arnaque ton plan   Smiley
Pareil jdebarque et je trouve l iddée super sympa
en mode fun Smiley
en mode en se defonce la ruche a bout portant ouai!!!!!!!!..................................rrrrrrrrrrrrrrr......