Week end Paint Ball + Trance

Week end paint ball/Teuf

  • Ouai, carrement !
  • Non, pas du tout
  • Faut voir... (merci d'expliquer votre point de vue ;))
http://www.youtube.com/watch?v=GZ0wZ0L_Z5Q

moi je suis plus dans ce delire qu'a donf de gueguerre.

Et bon sang, arretez avec vos "c'est pas trés peace" Lol, à ce moment là, tout jeu ou tout sport engendrant des concurrents n'est pas peace. Et pis la dark aussi c'est pas peace, les prods ça peut ne pas etre peace aussi, la boisson à 8€ c'est pas peace, etc. etc. etc.

ça sera peace si les gens present sont peace, et avec 50 personnes max et un barbeuk le soir, jvois pas comment l'ambiance pourait ne pas etre peace Smiley
Up hood  Smiley
c'est juste passer un moment à s'amuser, bien plus sain et bien plus peace que se défoncer ou bloquer sur un jeux video
Hood wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=GZ0wZ0L_Z5Q

moi je suis plus dans ce delire qu'a donf de gueguerre.

Et bon sang, arretez avec vos "c'est pas trés peace" Lol, à ce moment là, tout jeu ou tout sport engendrant des concurrents n'est pas peace. Et pis la dark aussi c'est pas peace, les prods ça peut ne pas etre peace aussi, la boisson à 8€ c'est pas peace, etc. etc. etc.

ça sera peace si les gens present sont peace, et avec 50 personnes max et un barbeuk le soir, jvois pas comment l'ambiance pourait ne pas etre peace Smiley



si je peux te mettre deux ou trois boules de paint dans la tronche ...ca me va...ca sera peace  Smiley
tekn wrote :
moi j en ai deja fait et ca fait hyper mal et je vois pas comment tenir une bonne journee de paint ball et enchainer ac une teuf le lendemain faut etre un peu ouf ou se doper severement


Si tes potes te tirent dessus à bout pourtant, c'est sûr que ça fait mal, y'a des règles à respecter qd même comme celle de pas tirer à moins de 2m. Pis bon la douleur est supportable, sans elle, ce serait comme faire du laser quest : tu sais pas qd t'as été touché.
Par contre c'est que le truc c'est qu'une bonne doucha après ça fait pas de mal parce qu'on cavale
teufman wrote :


Si tes potes te tirent dessus à bout pourtant, c'est sûr que ça fait mal, y'a des règles à respecter qd même comme celle de pas tirer à moins de 2m. Pis bon la douleur est supportable, sans elle, ce serait comme faire du laser quest : tu sais pas qd t'as été touché.
Par contre c'est que le truc c'est qu'une bonne doucha après ça fait pas de mal parce qu'on cavale


ouai une bonne douche entre nous [:sourcils]  ...................  Smiley
matouak wrote :



si je peux te mettre deux ou trois boules de paint dans la tronche ...ca me va...ca sera peace  Smiley


mec, si t'as un probleme avec moi, on le regle. Parce que me lancer des ptits pics comme ça de çi de là, ça va bien 5min ...
zganarel wrote :


ouai une bonne douche entre nous [:sourcils]  ...................  Smiley


Si c'est que ça qui t'intéresse, on est pas obligé de faire painball+trance, on peut faire simplement rugby ou foot+trance  Smiley Ah mais non c'est pas mixte  Smiley
tain clair un rugby teufman + kilokif+drakko+ fidel+psychotrop contre le reste de TG.. caramels psychedeliques garantis !
psychotrop wrote :
tain clair un rugby teufman + kilokif+drakko+ fidel+psychotrop contre le reste de TG.. caramels psychedeliques garantis !


ça serait bien fendart, j'y ai pensé en plus  Smiley
moi je fais l'arbite
Hood wrote :
moi je fais l'arbite


tu prend quand même la douche avec nous?  Smiley
zganarel wrote :


tu prend quand même la douche avec nous?  Smiley


ptdrrrrrrrrr
zganarel wrote :


tu prend quand même la douche avec nous?  Smiley



bien sur  Smiley
peut on reformulé le titre: Week end Paint Ball + orgie douche + Trance  Smiley
et pour les personnes qui ont deja leur matos de paint ball c'est encore moins cher?

sinon je suis toujour op pour une parti de paint ball sa sera une bonne occase de sortir mon sniper Smiley:D
ouai, c'est clair que si tu ramene ton matos, ça te fera moins cher Smiley
je ne viens que si la peinture est fluo !!  Smiley
zganarel wrote :
Week end Paint Ball + orgie douche + Trance  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

  Smiley
Hood wrote :
Bonjour bonjour,

un petit sondage pour savoir si des gens serait interessé pour un week end de ce type :

Samedi aprém : Paint Ball à gogo avec du gros son en fond !!!
Samedi Soir : Barbeuk
Samedi/dimanche matin : Teuf !

Participation : 60€ tout compris

Si certain veulent juste faire la teuf, ça sera moins cher bien sur ! Smiley

Sinon en fait, le sondage c'est un peu pour savoir si on organise ou pas. Donc hesitez pas à dire aux gens de venir voter !


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bon alors, vous l'organisez votre we ou bien c'était juste pour se la raconter ?
bah ouais serait temps d'y repenser !!
notre pote est en train de gerer le lieu Smiley

on vous tiens au jus
Bon bah les amis, on va être obligé d'annuler ce petit weekend, on a pas trouvé de lieu en auvergne... Smiley

On va se rabattre sur une free en region parisienne. Rdv debut Juillet Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je m'y voyais déjà avec le paintball dans la main et le son dans la forêt  Smiley Smiley
Hood wrote :
Bon bah les amis, on va être obligé d'annuler ce petit weekend, on a pas trouvé de lieu en auvergne... Smiley

On va se rabattre sur une free en region parisienne. Rdv debut Juillet Smiley



yes ! cette fois quoi qu'il arrive j'y serais !

Smiley
j'débarque sur le sujet mais très bonne idée Smiley Smiley
partante pour ce genre de délire !
partant itou !
Je me permets d'intervenir étant pratiquant régulier de paintball.

Je fais partie d'un club et à part un ou deux couillons (même pas membres du club) je n'ai jamais vu personne prendre ça pour autre chose qu'un jeu. C'est un jeu passionnant et très fun mais il règne un esprit bon enfant ... Dire que les pratiquants sont des miliciens frustrés ça serai comme dire que ceux qui font du Karting sont tous des chauffards en puissance.

Je vous conseille de laisser vos préjugés au placard et d'éssayer, je suis sur que vous vous amuserez beaucoup !  Smiley

Par contre je confirme, une nuit de teuf après une journée de paintball ... Ca risque d'être très calme la soirée !!!  Smiley