L'évolution de la teuf

Je sais, et ça me désole Smiley Surtout que le site est magnifique Smiley
justement, il faut une musique en adéquation Smiley
[:boulet2] [:darken] [:creve]
[:blblbl] [:dtc3]
Marteau va !
'tombez mal en plus, j'aime pas trop beaucoup bien la prog Smiley
Ca c'est ton problème! Smiley
Voui, mais c'en devient un énorme quand on vois que les festoches proposent de plus en plus de... ça, au détriment de bien d'autres artistes. Et c'est dommage. De la prog, j'ai l'impression d'en bouffer de partout, à toutes les sauces et de plus en plus.
le pire j'crois c'est la trance  Smiley  y'en a de partout les line-up ça devient relou




FORZA BEATLESS !!
MaxaSqiz wrote :
Voui, mais c'en devient un énorme quand on vois que les festoches proposent de plus en plus de... ça, au détriment de bien d'autres artistes. Et c'est dommage. De la prog, j'ai l'impression d'en bouffer de partout, à toutes les sauces et de plus en plus.



[:dtc2] [:fourre] Smiley
C'est utile comme argument ça. T'en as pas, c'est ça ? Smiley

@Py-R: Clair, c'est comme les trolls, y en a partout en ce moment ! Une vraie saloperie Smiley  Mais blague à part, j'trouve ça vraiment dommage Smiley
Tu sais, y'a aussi des festoch en suisse ou y'a uniquement de la psycké et de la dark, mais c'est vrai que la prog a prise de plus en plus de place, mais tu sais c'est cyclique, d'ici quelques années, ca aura changer a mon avis au rythme où vont les choses Smiley
J'suis assez d'accord ^^ Je l'espère intérieurement aussi Smiley Mais ainsi va la vie Smiley Ca fluctue ^^
@maxasqiz: merci pour l'info, mais j'imagine que c'est à Paris? Bonne idée, rien que le nom m'inspire!
Y a des infos dans la partie Ambient/Downtempo j'crois, et sinon Agenda Party Smiley
Trop de vanes dans tous les sens, et les gens ne se parlent plus vraiment.


Vous voyez facebook, ben certaine teuf sont devenu des defilés de conneries a poster sur le woueb.



Internet va nous bouffer tout cru ^^




Vivre loin des antennes wifi :/ ca va etre compliqué !
Ca sort de tous les telephones.


Et en tout cas, tout le monde n'est pas déçu ou mécontent Smiley
Ca se voit surtout le jour Smiley

La vibz.
Et ou est passé la contreforce pour aller faire trembler un peu tous les fafs qui sont fier de se montrer en pleine rue.


Serieux c'est la faf attitude qui reprend du gras. Faut couper court, sinon on va être dans la merde !!!! Avis aux pro revolutionaire Smiley
C'est dans quel film qu'une bande de chinois gueulent en pleine rue "ON VA CASSER DU FACHO !" ? Smiley
juzamthai wrote :
Et ou est passé la contreforce pour aller faire trembler un peu tous les fafs qui sont fier de se montrer en pleine rue.


Serieux c'est la faf attitude qui reprend du gras. Faut couper court, sinon on va être dans la merde !!!! Avis aux pro revolutionaire Smiley



Tiens c'est drôle, un jeune militant de la CNT se fait buter et tout le monde parle de facho.... même dans un topic sur l'évolution de la teuf... alors qu'avant niet, nada, pas un mot? Smiley

Entre des cons en soirée et des neo nazis, y'a un fossé a ne pas franchir. Donc on va se passer de ce genre du rapprochement plus que polémique.