La teuf de vos reves c'est comment ?

[:nuage] [:tchoux]  [:nuage] [:danse] [:nuage] [:danse] [:nuage] [:danse] [:nuage] [:tchoux]  [:nuage]



Si nous le voulons en nous donnant les moyens nous pouvons construire ensemble ce "Rave".
Unissons nous par le dialogue afin que chacun et/ou tous ensemble
(pessimistes, utopistes, glandeurs, ouvriers, teufeurs, organisateurs et autres sympathisants...)
nous agissions.



La teuf de tes rêves c'est quoi ?
La teuf de tes rêves tu l'imagines comment ?


Un lieu :
  Ceci faisant partie d'un plus grand débat avec les autorités
  cf sujet : Améliorer notre image auprès du grand public


Un Line-up :
  Une question de goût, de moyen financier : je renvoie aux organisateurs
  cf sujet : le line-up de tes rêves


Une ambiance :
  Comme dans toute organisation, le maître de cérémonie construit son évènement autour d'un fil conducteur. J'invite donc toutes les associations à mettre en avant l'esprit autour duquel est mis en place la soirée. De ce point découle l'implication des participants.



Les valeurs & règles que nous DEVONS démocratiser :

  . Le respect d'autrui :
      Ce sentiment qui porte à traiter quelqu'un avec de grands égards, à ne pas porter atteinte à son prochain; quelque part ne pas juger les autres

  . L'altruisme :
      La tendance à s'intéresser aux autres, à se montrer généreux et désintéressé  

  . Le respect de l'environnement :
      Tout ce qui nous entoure; que ce soit humain, animal, végétal ou encore artificiel  

  . la joie et la bonne humeur :
      Que l'on se surprends à observer au travers de l'expression d'un enfant
      ou lors d'une tite teuf ça arrive aussi... alors démocratisons ces valeurs !!!


Réfléchissons, réfléchissons... et après mure réflexion et conviction agissons tout d'abord devant notre porte et seulement ensuite pourquoi pas sur le forum...
(des encouragement cela fait toujours plaisir et regonfle la motivation)




Boom Boom



Ps : Ce sujet a pour objectif des échanges constructifs. SVP respectez cette volonté.
Merci pour votre rigueur et votre attention toute particulière.



Ben apres un ti tour d'Europe des party....  j'suis un peu mort....
Qui c qui va deffendre ce sujet avec moi ??



Ce qui a le plus marqué mon voyage :

. Le public se renouvelle et n'a donc pas toujour conscience des valeurs que peut vehiculer ce mouvement.... si nous faisions perdurer cette culture en la partageant Smiley  
Let's go

. C'est pourtant cette ambiance en dehors du temps, de fraternité et d'amour qui attirent en partie nos nouveaux ravers... Il n'y a qu'a observer le Boom... les festivaliers s'y retrouvent pour cette ambiance qu'il soient free parteux, travellers, freaks, clubbers, amateurs de rock.... tout y est

. A lire les rapport de ce forums les partys type "privates" sont a chaque fois des + agréables... un concepte qui fait des p'ti... a perdurer



...



Fabrice Rackam chaque tranceux desireux d'un festival te fera part de ses attentes et encouragements sur cette page :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,5924,1,.html

.
moi le lieu ce serait dans une forêt profonde style "dark" pour un line-up plutôt dark Smiley
sinon sur la plage, dans un désert ou à la montagne Smiley

ambiance sympa et festive... comme tout le monde souhaite je suppose
oué la forêt c mystique Smiley faites péter des forêts
m0ff 2 wrote :
oué la forêt c mystique Smiley faites péter des forêts



avé des champignons hallucinogènes  Smiley
Bon bah pour les échanges constructifs ça part déjà pas au mieux... Smiley


Pour te répondre Fred tu sais, je crois pas que ce soit tellement judicieux d'idéaliser ainsi une "teuf" de ses rêves... Parce la "teuf" de mes rêves, elle aura jamais lieu.. Smiley


Mais bon, ce qui s'en rapprocherait c'est une teuf avec la même sono qu'à la ZoOm 2000 (jamais "entendu" mieux)... Deux putains d'immeubles TurboSound de chaque côté de la scène, et 3 relais au milieu du site, des semis-remorques bourrés à craquer...

Le sol du flanc de colline (!!!!) en tremblait carrément... et tout ça sans agression d'oreille..


Après tu me colles là-dessus un line-up qui tient la route...

Et le reste coule de source Smiley
Dans la teufs de mes rêves, les filles sont nues, j'ai un costume à la Elvis et je vole dans les airs. Dans cette teuf tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, il y a des éléphants rose et des hypopotames qui dancent le casse noisette, mimi, sophi, et punking assurent grave derrière les platines. Y'a aussi titoff qui arrive sur un dragon volant qui crache du feu, et puis aussi y'a des fleurs toute bizzard et toute belle, que quand tu les respirent t'es encore plus heureux  Smiley
Et puis la nuits, les étoiles elles bougent et dancent avec nous, et le jour le soleil et ses rayons nous illumine de sa clareté bienveillante.

Et puis tout le monde et si happy, si en communion, que l'on a qu'a se regarder droit dans les yeux pour se comprendre. [#astralis#]
Cest bien ce qu'il me semblait t'as fait une indigestion de gateau... redescent !!!
C'est termine la Private Dragonhunter il il y avais bien tout ce que tu decris...
Non, j'ai seulement une imagination active et des rêves colorés. Et surtout j'aime dire des conneries, cela me décontracte l'intélligence, et puis rêver c'est beau aussi Smiley
un site de verdure a perte de vue,avec des arbres immense cachant un étendu sur a mer Smiley
de la déco pleins les arbres,des jeux de lumieres exceptionnelles,lasers,etc....
des couleurs de partout DU ROSEEEEE Smiley  Smiley LOL
des kilos de son et des tetes d'affiche de malade..le kiff

LE REVE.......mon rêve Smiley  Smiley  Smiley

jump again Smiley
la teuf de mes reves ??? hmmmmmmmmm :


deja que le lieu soit galere a trouver  ( genre 1 heure a tourner en rond tout pres ) car l'entre du site c tout petit et dans les bois !

ensuite nous sommes gentiment accueilli , et tout le monde se gare bien comm y faut !

le sound system est asser loin (mais pas trop ) des voitures et le chemin est eclairé par des petite bougies posé par terre  Smiley


enfin arriver : grand tres GRAND MUR DE SON qui te deforme le visage si tu est trop pres  Smiley
et de chaque coté : de grosse machine a bulles  Smiley  Smiley  Smiley  et pas n'importe qu'elle bulle : LES BULLES MAGIQUES qui n'eclatent pas quand tu les touches et qui se colle partout  Smiley , apres je veux que le party people y soit tout jouasse , que tout le monde est des astrojax (lumineux si possible ) et ossi des boule a pic que quand apui dessu ca clignote de toute les couleur , des truc ki clignote qui clignote de partout , des tubes lumineux pour illuminer vos soirée  ou a utiliser comme mini lampe ( c marquer ca sur l'emballage  Smiley )


apres nivo deco : des mega champi enormissime et en grand nombres tel une foret , des fées aussi  Smiley , des visuels comme on en a jamais vu!


et pis je voudrais un sorte de chill out avec plein d'aquapets qui font : pouit ouink ouikn pouit pchit pouik pouichttikiki ninini



a et genre quel dure 3 / 4 jours ca serait bien

avec plein de stand aussi



et des trampoline , des ballon soteur fluo , et pleind de bonbon et sucette !






Smiley
Alors pour moi la teuff parfaite ça serait au bord d une plage  Smiley
et pouvoir jumpper avec les pitis petons dans la mer wouahhhhou,

Pour pouvoir planer, j aimerai voir une déco de ouf, des tentures fluos géantes accrochées à des palmiers, des fées, des lutins, des trolls lol et tout les meilleurs lives goa réunis.  Smiley

Au niveau du chill out, il faudrait tout plein de coussins partout, de bonne choses à grignotter, des fraises, des framboises, des fruis exotiques, des cocktails avec plein de couleurs et les hilight tribe ou de la sik indienne avec tabla teck.  Smiley
... sans oublier les masseurs après avoir trop dansé et que quelques courbatures se font sentir lol

.... des stands, des jongleurs, des écrans géants à 360 °

Arfff comment j aimerai trop y être !!!! lol [:lapin2]
sanjaya wrote :
Alors pour moi la teuff parfaite ça serait au bord d une plage  Smiley
et pouvoir jumpper avec les pitis petons dans la mer wouahhhhou,

Pour pouvoir planer, j aimerai voir une déco de ouf, des tentures fluos géantes accrochées à des palmiers, des fées, des lutins, des trolls lol et tout les meilleurs lives goa réunis.  Smiley

Au niveau du chill out, il faudrait tout plein de coussins partout, de bonne choses à grignotter, des fraises, des framboises, des fruis exotiques, des cocktails avec plein de couleurs et les hilight tribe ou de la sik indienne avec tabla teck.  Smiley
... sans oublier les masseurs après avoir trop dansé et que quelques courbatures se font sentir lol

.... des stands, des jongleurs, des écrans géants à 360 °

Arfff comment j aimerai trop y être !!!! lol [:lapin2]



Smiley  Smiley  Smiley

Exactement le même en rajoutant  Infected Mushroom et Hallucinogen en live, des odeurs de Nag Champa un peu partout et et un grand feu de bois où se réunissent les gens fatigués (avec les coussins bien sur.....quoique sur du sable....... Smiley ).....

Et des sourires partout !

Je serais aux  Smiley ......
mais pourquoi c'est toujours IM et Hallucinogen qui reviennent en boucle ?? looool il y en a donc trop pleins d'autres ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
mais pourquoi c'est toujours IM et Hallucinogen qui reviennent en boucle ?? looool il y en a donc trop pleins d'autres ! Smiley

encore infected ils jouent pleins de nouveaux morceaux a chaque fois, y a des albums qui sortent .. mais hallucinogen ca fait 5 ans qu'il joue tjrs les meme morceaux, j comprends pas non plus pourquoi tout le monde est a donf la dessus .. par contre un live de younger brother, la y a matiere Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
mais pourquoi c'est toujours IM et Hallucinogen qui reviennent en boucle ?? looool il y en a donc trop pleins d'autres ! Smiley



C'est en gros Simon Postford qui m'a fait VRAIMENT découvrir la goa et c'est un trip de le voir en live ! (et puis, hallucinogen veut aussi dire pour moi Ott, Younger B, Shpongle, etc....)

Et Infected, c'est l'amour absolu ! Ya evidemment pleins d'autres artistes que je vénére.....

C'est plus un gros trip qu'autre chose mais je leur doit beaucoup de choses.....

Voilou ! Smiley
suk wrote :

encore infected ils jouent pleins de nouveaux morceaux a chaque fois, y a des albums qui sortent .. mais hallucinogen ca fait 5 ans qu'il joue tjrs les meme morceaux, j comprends pas non plus pourquoi tout le monde est a donf la dessus .. par contre un live de younger brother, la y a matiere Smiley


Moi j'ai un live très original de Simon en 2003 a San Francisco... vraiment bien le truc.
Ya du Younger Brother remixé, du shpongle et du hallucinogen... le tout avec du BPM comme il faut...
rip wrote :


Moi j'ai un live très original de Simon en 2003 a San Francisco... vraiment bien le truc.
Ya du Younger Brother remixé, du shpongle et du hallucinogen... le tout avec du BPM comme il faut...

la derniere fois que je l'ai vu c 'etait en 2002 en grece , 100 % de vieux tracks d hallucinogen avec en prime le rmx de gms de the finger :/
bon, faut dire aussi que younger brother avait fait l ouverture du festoche dc c sur qu'il pouvait pas les recaser
KakoOlalaJwal wrote :
mais pourquoi c'est toujours IM et Hallucinogen qui reviennent en boucle ?? looool il y en a donc trop pleins d'autres ! Smiley

L'explication de SukSuk tiens la route .....
.... Faut aussi penser que bcp de monde adore ces lives, et que certaisn attendent d'enfiin pouvoir les voir en live, vu qu'ils passent pas souvent en Europe (Enfin, pour Hallucinogène je sais pas .... Mais Infected, moi ca fait 4ans que j'attends d'avoir l'occasion de les voir......)

Et puis faut admettre que c'est Infected qui met le plus de monde d'accord.....
Blue Twilight wrote :

Et puis faut admettre que c'est Infected qui met le plus de monde d'accord.....


bah moi j'aime pas trop infected mushroom, ils ont certes une très bonne prod., mais je n'accroche pas leur musique  Smiley .

Je les ai déja vu en live, et j'ai ressenti une sensation étrange :
je dansait souvent au début de leurs morceaux, c'est à dire qu'ils me mettent d'accord sur leurs kicks/bass/hithat puis d'un seul coup, plus rien, plus de vibes, leurs mélodies me cassaient les jambes. J'adore les mélodies, mais eux je trouve que c'est trop mélodieux pour me faire voyager.
Parfois un peu trop terre à terre. Ca reste de la très bonne musique, mais je ne sais pas, j'accroche pas, c'est surement une question de sensibilité, je sais pas.

La première fois que je suis venu sur ce forum, j'ai été surpris que tout le monde kiffe Infected  Smiley alors j'ai tendu l'oreille sur leur dernier album et je ne suis toujours pas convaincu.

Maintenant, ils ont fait des pures morceaux que j'adore comme : Scotch (avec Domestic) et Electro Panic (avec Yahel).

Je demande qu'à les revoir pour qu'ils me mettent enfin d'accord  Smiley
Scotch est un des mes morceaux préférés.... D'ailleurs qqun avait l'ancé un sujet où il demandai pour nous quel etait l'hymne de la trance, et pour moi c'est ce morceau.....

Mais note que j'ai dit que ca mettait "Le plus de monde" d'accord, et que je n'ai pas dit "ca met tout le monde" d'accord Smiley
Blue Twilight wrote :
Scotch est un des mes morceaux préférés.... D'ailleurs qqun avait l'ancé un sujet où il demandai pour nous quel etait l'hymne de la trance, et pour moi c'est ce morceau.....

Mais note que j'ai dit que ca mettait "Le plus de monde" d'accord, et que je n'ai pas dit "ca met tout le monde" d'accord Smiley


oui Blue, j'avais vu la nuance  Smiley
Perso je suis assez complètement du même avis que Calima ! Smiley

Idem pour les morceaux "favoris"

Même leurs tracks down-tempo ne m'émoustillent pas les sens... ça sonne trop pop.
KakoOlalaJwal wrote :
Perso je suis assez complètement du même avis que Calima ! Smiley

Idem pour les morceaux "favoris"

Même leurs tracks down-tempo ne m'émoustillent pas les sens... ça sonne trop pop.




je ne suis pas seul, ca me rassure  Smiley
Bah moi la teuf de mes rêves ça serait une teuf sans une soucoupe géante posée à l'envers sous l'eau un peu comme Star Wars episode 1 quand jar jar les conduis sous l'eau.
Tu vois passer les poissons au dessus et tout et puis t as une mini forêt avec un petit ruisseau qui passe dans lequel tu peux te reposer en écoutant la sic puis de la lumière de fou de partout avec des écrans géants et pas de résonnance due aux parois
GLOBOX wrote :
Bah moi la teuf de mes rêves ça serait une teuf sans une soucoupe géante posée à l'envers sous l'eau un peu comme Star Wars episode 1 quand jar jar les conduis sous l'eau.
Tu vois passer les poissons au dessus et tout et puis t as une mini forêt avec un petit ruisseau qui passe dans lequel tu peux te reposer en écoutant la sic puis de la lumière de fou de partout avec des écrans géants et pas de résonnance due aux parois

Smiley oh putain!
la teuf de mes rêves ? .... la plage, mes amis, moi aux platines, 35° et plein de bikinis XXS Smiley

Smiley
kwark wrote :
la teuf de mes rêves ? .... la plage, mes amis, moi aux platines, 35° et plein de bikinis XXS Smiley

Smiley



Smiley

tu m'as dejà trompée ? !! saloooooooooooooooo !
tibolux wrote :


y a le mono aussi  Smiley



t'inquiète, avec du XXS, je joue du supa-hypa-groovy et le bikini tient pas longtemps Smiley

Smiley