La teuf de vos reves c'est comment ?

Pour nous la teuf de nos rèves (ma chérie et moi) c'était la dernière journée de la première édition du Samotraki festival en ..2001 ou 2002 ché plus. La première quoi.

Le rève était devenu réalité:
Site de ouf: ile grecque, au pied de la montagne et au bord de mer,
x mille personnes toute happy happy, le soleil, un line up de ouf (james monro surtout, je l'adore)
des grecs a donf et super sympa...

Trop content d'avoir vécu ca au moins une fois. Smiley
Et bien pour moi, la teuf révée c'est: Pas de problèmes dans sa vie, pas de moral dans les chaussettes... Donc le coeur léger. Une bonne bande de copains et copines avec le bon esprit et le coeur léger aussi. Un bel endroit avec une belle déco qui donne le sourire. Un endroit sympa pour le chill. Pas d'arrêt brutal à 7 du mat (les orgas se reconnaitront...). Du soleil, du soleil, du soleil, du soleil... et de l'air ! Du bon son qi ne coupe pas les jambes. Du bon son qui fasse crier tout le monde... de joie et de bonheur bien sur ! De l'enthousiasme et du smily  Smiley  Smiley De des bonnes têtes sympas qui savent apprécier ce qu'on leur offre... Et puis un bon réveil sans aucuns regrets et la tête haute...

Voilà ! Sans tout ça... Un bon cinoch c'est beaucoup mieux !!!
mandharma wrote :
Et bien pour moi, la teuf révée c'est: Pas de problèmes dans sa vie, pas de moral dans les chaussettes... Donc le coeur léger. Une bonne bande de copains et copines avec le bon esprit et le coeur léger aussi. Un bel endroit avec une belle déco qui donne le sourire. Un endroit sympa pour le chill. Pas d'arrêt brutal à 7 du mat (les orgas se reconnaitront...). Du soleil, du soleil, du soleil, du soleil... et de l'air ! Du bon son qi ne coupe pas les jambes. Du bon son qui fasse crier tout le monde... de joie et de bonheur bien sur ! De l'enthousiasme et du smily  Smiley  Smiley De des bonnes têtes sympas qui savent apprécier ce qu'on leur offre... Et puis un bon réveil sans aucuns regrets et la tête haute...

Voilà ! Sans tout ça... Un bon cinoch c'est beaucoup mieux !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psylocib wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ravi qu cela soit partagé ! Encore ! Encore !
Bon évidement je ne me suis pas étalé sur le son car à ce niveau là c'est bien évidemet la cour des grands que je vise... Que ça tourne, que ça cut, que ça roule, que ça mix (vraiment !) et que ça fullmoon !! Le boumboum pour le boumboum c'st pas mon style... Concerant le son chill il est clair: Hilight Tribe.. Après tout on parle bien de musique non ?

Bon, elle est quand cette teuf ?!!!  Smiley
ouep!!!! ki c ki ns organise ca????????
Smiley salut fred, revoila le fred de nantes!!!!! comme tu as pu t en rendre compte l année passeé j etais dans un de ces endroit merveilleux de la planete , alors un pur site pour moi serais la banquise avec autour de  nous des immenses iceberg sur lequel projections et jeux de lumieres ferais notre plus grand bonheur !                    aller zou a 13h je prend le train pour paris puis putlitz !!!! yahou! a tres vite fred
Trance'parence


Dans une bulle soit (ou les deux  Smiley )::

  • Sous marine, en océanie, en eau pas trop profonde pour garder un éclairage naturel pour une déco naturelle:: poissons exotiks, algues, corail etc etc, tout plein de jolie couleurs Smiley .


  • A la dérive dans l'espace. En restant toujours dans notre système solaire, quand le soleil se la jouera belle rouge  Smiley . Et à bonne distance, non loin de saturne et de ses anneaux pour les effets de lumières  Smiley


Le tout hypra transparent, bulle, sols, platines, mobilier etc. sauf les gens biensurs ^^ pas de light ni de déco, pour être à font plongé dans ces univers pleins de sensations fortes  Smiley

Le son :: Des vrais lives alternés avec des mixs plus-que-perfect, dans les genres Prog., Goa & psy (mais pas la vénère proutprout) ... la fullon n'a pas sa place quel dommage pouvoir ennivrant trop faible pour moi Smiley

De l'eau  Smiley  de la bonne boufs plein de cocktails et des gateaux lol :-9

[#vialactis#]
snickersmanger wrote :
Au bord e la caspienne sur la plage avec les plates formes pétrolières transformées en gigantesques décorations : 1 immense toile de tissus reliées entre 2 tours pour des projections géantes, des gros rayons lasers des feux d'artifices et une atmosphère de paix dans le monde........




Et un salon de massages si possible...
Smiley
teuf de reve...
et bien... en plein air deja .. avec tout gratos des douches clean de chez clean avec de l eau chaude , des chiottes idem un dance flor moeleux.. avec dessus du plastic pour terrain de jeux d enfant pour quand on tombe on se fait pas maaal!

binouze à volonté dès qu on en a envie on clak des doits et y a une binz qui arrive
que des artistes que je kiffe en live .. non stop de son pendant ....6 jours

qq un monte ma tente 10 place avec plein de mattela dedans --->et elle est insonoriséeSmiley il fait ni  chaud ni froid

que des gens gentils avec tous mes potes mm ceux qui n ecoute pas de son .. gougoute à la rigoloter pour tout le monde .. la mer dechainé d un coté du dance flor avec plein de grosse vagues ... de l autre un bois avec une clairiere avec un gros chillout avec des millier de tatami par terre

des stand avec des trucs à ma taille ... a ouaiiii surtout


 au dessus du dj stage plein de cigognes qui reste pour  écouter elle s envolent et elle reviennent! y a des chiens mais ils font jamais caca!
jean mouloud qui danse pieds nu


ça c est un rêve!!

et que ça se passe juste a coté pour que que le trajet ne sois pas long!
darling ... on est pas fait pour le campos!!! vazy on est cap d organiser un festival où on peut dormir n importe ou sans avoir mal au dos en te reveillant et de la paille et de la poussiere dans les cheuveux..
las22 wrote :
teuf de reve...
et bien... en plein air deja .. avec tout gratos des douches clean de chez clean avec de l eau chaude , des chiottes idem un dance flor moeleux.. avec dessus du plastic pour terrain de jeux d enfant pour quand on tombe on se fait pas maaal!

binouze à volonté dès qu on en a envie on clak des doits et y a une binz qui arrive
que des artistes que je kiffe en live .. non stop de son pendant ....6 jours

qq un monte ma tente 10 place avec plein de mattela dedans --->et elle est insonoriséeSmiley il fait ni  chaud ni froid

que des gens gentils avec tous mes potes mm ceux qui n ecoute pas de son .. gougoute à la rigoloter pour tout le monde .. la mer dechainé d un coté du dance flor avec plein de grosse vagues ... de l autre un bois avec une clairiere avec un gros chillout avec des millier de tatami par terre

des stand avec des trucs à ma taille ... a ouaiiii surtout


 au dessus du dj stage plein de cigognes qui reste pour  écouter elle s envolent et elle reviennent! y a des chiens mais ils font jamais caca!
jean mouloud qui danse pieds nu


ça c est un rêve!!

et que ça se passe juste a coté pour que que le trajet ne sois pas long!


Smiley
je sais poukoi tu rigoles toi Smiley
j'adore les "bières qui tombent du ciel" clap clap et hop dans la main décapsulée!

j'adore la tente insonorisée!

j'adore le dance floor qui fait pas maaaal!

pas mal pas mal Smiley
les bieres qui tombent du ciel ... ça serait genial !!
je pensait que ct les stand avec des truc a ma taille qui te ferait marrer moi Smiley
effectivement ca m'a rappelé qqch Smiley
Je te cite les conditions dans lesquelles se deroulerait la teuf de mes rêves:

Une Rave Party Open Door:

Un grand espace sur l' herbe avec une bonne ambiance, une qualité sonore irréprochable, un plateau mitigé avec de la old school et de la full on, un decor psychédélique et des ecrans de visualisation numériques psychédéliques(plug-in winamp ou autre) sans oublier des lazers lights de couleurs differentes et qui clignotent, un temps nickel sans pluie et sans nuage avec une température idéal entre 15 et 20°C, autorisation d' entrer avec des boissons, prix pas trop élevé(voire gratuit)...........

Et je veux un rythme fou...........une ambiance quoi avec du son lol.............

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fred. wrote :
[:nuage] [:tchoux]  [:nuage] [:danse] [:nuage] [:danse] [:nuage] [:danse] [:nuage] [:tchoux]  [:nuage]



Si nous le voulons en nous donnant les moyens nous pouvons construire ensemble ce "Rave".
Unissons nous par le dialogue afin que chacun et/ou tous ensemble
(pessimistes, utopistes, glandeurs, ouvriers, teufeurs, organisateurs et autres sympathisants...)
nous agissions.



La teuf de tes rêves c'est quoi ?
La teuf de tes rêves tu l'imagines comment ?


Un lieu :
  Ceci faisant partie d'un plus grand débat avec les autorités
  cf sujet : Améliorer notre image auprès du grand public


Un Line-up :
  Une question de goût, de moyen financier : je renvoie aux organisateurs
  cf sujet : le line-up de tes rêves


Une ambiance :
  Comme dans toute organisation, le maître de cérémonie construit son évènement autour d'un fil conducteur. J'invite donc toutes les associations à mettre en avant l'esprit autour duquel est mis en place la soirée. De ce point découle l'implication des participants.



Les valeurs & règles que nous DEVONS démocratiser :

  . Le respect d'autrui :
      Ce sentiment qui porte à traiter quelqu'un avec de grands égards, à ne pas porter atteinte à son prochain; quelque part ne pas juger les autres

  . L'altruisme :
      La tendance à s'intéresser aux autres, à se montrer généreux et désintéressé  

  . Le respect de l'environnement :
      Tout ce qui nous entoure; que ce soit humain, animal, végétal ou encore artificiel  

  . la joie et la bonne humeur :
      Que l'on se surprends à observer au travers de l'expression d'un enfant
      ou lors d'une tite teuf ça arrive aussi... alors démocratisons ces valeurs !!!


Réfléchissons, réfléchissons... et après mure réflexion et conviction agissons tout d'abord devant notre porte et seulement ensuite pourquoi pas sur le forum...
(des encouragement cela fait toujours plaisir et regonfle la motivation)




Boom Boom



Ps : Ce sujet a pour objectif des échanges constructifs. SVP respectez cette volonté.
Merci pour votre rigueur et votre attention toute particulière.



Ben apres un ti tour d'Europe des party....  j'suis un peu mort....
Qui c qui va deffendre ce sujet avec moi ??



Ce qui a le plus marqué mon voyage :

. Le public se renouvelle et n'a donc pas toujour conscience des valeurs que peut vehiculer ce mouvement.... si nous faisions perdurer cette culture en la partageant Smiley  
Let's go

. C'est pourtant cette ambiance en dehors du temps, de fraternité et d'amour qui attirent en partie nos nouveaux ravers... Il n'y a qu'a observer le Boom... les festivaliers s'y retrouvent pour cette ambiance qu'il soient free parteux, travellers, freaks, clubbers, amateurs de rock.... tout y est

. A lire les rapport de ce forums les partys type "privates" sont a chaque fois des + agréables... un concepte qui fait des p'ti... a perdurer



...



Fabrice Rackam chaque tranceux desireux d'un festival te fera part de ses attentes et encouragements sur cette page :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,5924,1,.html

.




j'cois qu'on appel cela une mise a jours  
Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Mais bon, ce qui s'en rapprocherait c'est une teuf avec la même sono qu'à la ZoOm 2000 (jamais "entendu" mieux)... Deux putains d'immeubles TurboSound de chaque côté de la scène, et 3 relais au milieu du site, des semis-remorques bourrés à craquer...
Le sol du flanc de colline (!!!!) en tremblait carrément... et tout ça sans agression d'oreille..





non non c'etait pas du turbo ,c'etait du alpha concept de chez dynacord (c'est une branche de electro voice je crois) ,mais clair avec de la sono comme ça ...   Smiley

http://www.alphaconcept-dynacord.de/english/next.htm

sinon las 22 a bien resume la teuf de mes reves mais j'ajouterais un gros saladier rempli de weed ...   Smiley
et puis bien sur un GROS soundsystem com kakoo l'a si bien decrit ... [:v]
with 0 frenchy !!
tokyoeye wrote :
with 0 frenchy !!

quelques uns quand memes ....  Smiley
mais pas trop .... Smiley
suk wrote :

quelques uns quand memes ....  Smiley
mais pas trop .... Smiley


oui....toi.....et moi.....uniquement.....comme les 2 amoureux de la BD......
tokyoeye wrote :


oui....toi.....et moi.....uniquement.....comme les 2 amoureux de la BD......


[:violon]
Tu es jalouse, c'est tout...mais c normal, je te rassure !!!

Tu es brebis asendant pied à coulisse....c pour ca !
tokyoeye wrote :
Tu es jalouse, c'est tout...mais c normal, je te rassure !!!

Tu es brebis asendant pied à coulisse....c pour ca !


ouf!
happysoph wrote :


ouf!


 Smiley
En thailande, je me souviens plus où c'etait, mais sur une plage de sable blanc, avec la foret pleine de cocotier à coté, des crables de sable dans le sable, l'eau turquoise à 25°, le soleil.
Un gros gros son parfait, genre 4 fois celui du boom de stannée (donc un truc genre 80Kw), en ligne, pas en quadriphonie de merde qui decale le kick. Un son parfait, qui agresse pas les oreilles mais qui donne l'impression de venir du ciel . Pas mal d'etranger, de toute la planete, genre qu'on soit tous different, jveux pouvoir triper à côté de gens venu de l'autre bout du monde, des gens que je ne vois jamais chez moi. Mais qu'on ai la place de triper les yeux fermés sans avoir peur de se cogner à quelqu'un ou quelque chose. Beau temps, forcement.
Un gros gros espace chill out, aussi gros que le dancefloor, ça ça serait magique.

Il faudrait en line up (je vous les met par ordre alphabetique pour que ce soit plus façile pour vous de les contacter) :

1200 mics
Altom
Astral projection
Bamboo forest
Beat bizar
Blue planet corporation !!!
Blue vortex
Dimension 5
Doof
Electric Universe
ESXS
Etnica
Fractal Glider
Hara gobi !!!
Jaia
MFG ... Smiley
Pleiadians ... SmileySmileySmileySmiley
Ra
Star sound orchestra pour nous ouvrir tout ça sur les deux espaces (chill/dance) avec la voix féérique de la chanteuse
Ticon
Tikal !
Transwave
Trold


En ambient je connais pas trop mais je veux du :

Abakus
Aes Dana
Androcell
Aural Planet
Carbon Based lifeforms
Digital mystery tour
Entheogenic
ISQH
HUVA
Jairamji
LSG
Noden Ictus
Solar Fields
Solar quest !!!!!!!!!!!!!!!!

Et plein de truc inconnu fantastique !


Et je veux pouvoir rater aucun truc  Smiley

Des décos sublimes à la aquaveda, avec plein de laser, des gros spot qui bouge dans le ciel, des lumieres de fou.


Je veux que tout le monde soit heureux.
Je veux de la guiness.

Des goa shops partout. Qui vendent des trucs de fou que tu sais meme pas d'où ça peut venir.
Avec un disquaire qui vendrait tout les cds que j'ai tjrs voulu.

ça durerait 2 semaines.

Pas de tente insonorisé sinon ça perd tout son charme mais pour ceux qui en veulent, il y en aurait dispo.

De l'encens partout, et tout le monde pourait prendre ce qu'il veut, fumer ce qu'il veut et boire ce qu'il veut. La liberté quoi... (j'incite pas, je dis pas que c'est bien, mais si les gens le veulent, faut pas les en empecher)

Des gens qui trip dans l'eau, des sourires partout.

Il faudrait aussi des petites cabine hermetique (sans son ni lumiere) pour etre dans le calme absolu.

Le prix, j'en ai rien à faire, si je peux vivre ça une fois dans ma vie, rien à foutre ...  Smiley

Il faudrait aussi qu'il y ait du vent, pour pouvoir naviguer, mon kitesurf , ça serait le pied sur de la zic. Et des gens qui navigue en cata-marrant, en planche à voile, il faudait aussi des vagues pour surfer (ou bodyboarder)

Il me faudrait aussi mon bon vieux rechaud à gaz et de la bouffe comme on en fait en teuf ou en camping, sans passoire, tu te demerde avec une fourchette ou une assiette pour essorer tes pates.
ça serait le pied Smiley

ça serait genial.

Par contre le retour serait pas top, y'aurait de la grosse deprim de revenir à Paris  Smiley
Smiley  Smiley Smiley


[:nuage][:tchoux] [:nuage]
Smiley  Smiley en v'la un tres bon sujet qui a mon avis durera...... merci fred Smiley
je prepare ma redac pour lancer ma teuf de reve!!!!! a tres bientot........................... Smiley