La teuf de vos reves c'est comment ?

Philbetter wrote :
T'inquiète, cette année j'y suis, donc il fera beau... Smiley

Mais pour l'alternative stage, jamais de la vie, que Ganesh nous en préserve... Smiley


Quand même, tu rejette autant l'idée d'un "Alternative Stage" sur le festival?pourtant sa apporterait encore plus de diversité musicale!

C'est par rapport a la musique en elle même, ou par rapport a l'ambiance, ou aux gens que sa pourrait ramener ? Smiley
mimolette23 wrote :


Quand même, tu rejette autant l'idée d'un "Alternative Stage" sur le festival?pourtant sa apporterait encore plus de diversité musicale!

C'est par rapport a la musique en elle même, ou par rapport a l'ambiance, ou aux gens que sa pourrait ramener ? Smiley



J'avoue que je suis assez content d'un retour des festoches aux fondamentaux à savoir main+chill et basta.

En effet j'ai pu constater outre ce que tu cite, qu'un alternative stage "vampirisait" une partie du budget consacré au main et au chill, "dépouillant" ceux ci d'une part non négligeable de leur déco et lights.

Et ça, je te cache pas que ça me fait un peu ch... Smiley

Mais ça n'engage que moi hein? :mickey:
la teuf de mes reves :

un gros sound system bien reglé , du soleil , la nature , des DJ's qui envoient , un chill out psychedelique , une deco funky , des freaks , des voyageurs , des vieux sages , des sourirs , des jeunes fous , une ambiance mystique , pas de flics , pas de bikraveurs , des jongleurs , un site propre , des oinjs qui tournent ^^  , prendre l'apero avec les voisins , se faire un barbecue a la fin , se faire des potes , pa perdre ses affaires ,

et surtout des gens avec l'esprit ouvert et creatifs

pas ceux qui son jamais content

voila
et comme dit astralis :  ................................  tous à poil  !!!!

ambiance tribale dejantée !!!!
...pas de vols, non plus, ni dans les caisses, ni les tentes, ni les poches !!!
dansons tous à poêle dans les champs : je suis POUR !!!!!

et le corps barbouillé en fluo, voila la teuf de mes reves !

avec juno réactor et shpongle !
Philbetter wrote :



J'avoue que je suis assez content d'un retour des festoches aux fondamentaux à savoir main+chill et basta.

En effet j'ai pu constater outre ce que tu cite, qu'un alternative stage "vampirisait" une partie du budget consacré au main et au chill, "dépouillant" ceux ci d'une part non négligeable de leur déco et lights.

Et ça, je te cache pas que ça me fait un peu ch... Smiley

Mais ça n'engage que moi hein? :mickey:


Oh, moi j'ai peu d'expérience en matière de festival...mais j'avoue que de ton point de vue, je suis d'accord qu'il est dommage de proposer une scène supplémentaire si c'est au détriment des autres c'est sur !!! Smiley

mais aimant beaucoup d'autres styles de musiques electronique que la trance ( qui est deja tres tres varié tu m'diras ! ) je me suis laissé allé à cette idée Smiley
c'était juste pour savoir pourquoi tu y était opposé ! Smiley