Hello la dedans !
Dans le cadre d'un projet culturel ... je recherche :
- des artistes : peintres, decos
- des "fabricants maison" : type pate fimo et plus / fringues etc etc
- des sculpteurs
- des artistes dont je n'ai pas idee mais que je serais heureuse de denicher !!!
En fait , en qques mots je recherche tout ce qui a un rapport avec cette ziq et les arts derivés qui en decoulent.
Le but ? .... une expo qui regroupe nos artistes et notre culture.
L'interet ? .. nous montrer sous un autre jour, ou plutot sous le jour qui est le notre ! Notre communauté est un veritable vivier de talents artistiques, il est grand temps de le mettre en avant ! .... et bien sur de montrer autre chose de nous .. : que les sempiternelles clichés qui nous font defaut ... et encore plus aujourd'hui !
*par mp ou mail ici merciiiiiiiii a tous de faire passer le msg !!
Dans le cadre d'un projet culturel ... je recherche :
- des artistes : peintres, decos
- des "fabricants maison" : type pate fimo et plus / fringues etc etc
- des sculpteurs
- des artistes dont je n'ai pas idee mais que je serais heureuse de denicher !!!
En fait , en qques mots je recherche tout ce qui a un rapport avec cette ziq et les arts derivés qui en decoulent.
Le but ? .... une expo qui regroupe nos artistes et notre culture.
L'interet ? .. nous montrer sous un autre jour, ou plutot sous le jour qui est le notre ! Notre communauté est un veritable vivier de talents artistiques, il est grand temps de le mettre en avant ! .... et bien sur de montrer autre chose de nous .. : que les sempiternelles clichés qui nous font defaut ... et encore plus aujourd'hui !

*par mp ou mail ici merciiiiiiiii a tous de faire passer le msg !!
C'est vraiment domage que je puisse pas être là.
tlm
paske un des éléments qui font la particularité de la trance, c'est le coté artistique. c bien de le mettre en avant