Cherche, referencie et exxpoooooooooseeeeeee

Hello la dedans ! Smiley

Dans le cadre d'un projet culturel ... je recherche   :


- des artistes : peintres, decos
- des "fabricants maison" : type pate fimo et plus / fringues etc etc
- des sculpteurs
- des artistes dont je n'ai pas idee mais que je serais heureuse de denicher !!!



En fait , en qques mots je recherche tout ce qui a un rapport avec cette ziq et les arts derivés qui en decoulent.

Le but ? .... une expo qui regroupe nos artistes et notre culture.

L'interet ?  .. nous montrer  sous un autre jour, ou plutot sous le jour qui est le notre ! Notre communauté est un veritable vivier de talents artistiques, il est grand temps de le mettre en avant !  .... et bien sur de montrer autre chose de nous .. : que les sempiternelles clichés qui nous font defaut ... et encore plus aujourd'hui ! Smiley

*par mp ou mail ici merciiiiiiiii a tous de faire passer le msg !! Smiley
et des strip teaser a string en pate fimo ca passe??? Smiley
super idée, mimi...
la plupart des gens qui pensent que notre musique est une musique de défoncés, hallucinent toujours sur les lumières, les décos, le look des gens et c est bien de mettre ce coté en avant... Smiley
excellente idée....
Surtout que la créa psy revient vraiment à la mode ces temps ci.
Regardez l'expo psyché d'il y a qqmois... et pour illustrer la continuité de ce mouvement ils montraient des pauvres fly/couv house toutes tristes. Les gens auraient halluciné si ils avaient vu nos flys.
shapergirl wrote :
super idée, mimi...
la plupart des gens qui pensent que notre musique est une musique de défoncés, hallucinent toujours sur les lumières, les décos, le look des gens



ah c'est sûr qu'un manteau en peau de fraggle, ça interpelle le non initié  Smiley
max Pecas wrote :



ah c'est sûr qu'un manteau en peau de fraggle, ça interpelle le non initié  Smiley


Smiley  Smiley eh oui, c est dur a trouver les poils de fraggle Smiley
reste plus qu'à faire tourner le mssggggg !!!!!


au plus grand nombre ! Smiley
psychotrop wrote :
et des strip teaser a string en pate fimo ca passe??? Smiley



Si je t'en fais, tu nous fais un défilé???!!   Smiley
ho nonnnnnnnnnnnnn
non mais chiche mais vous vous croyez ou ? Smiley


on a dit interet culturel !!!!!! je sais quil est d'interet mondial de te voir en stringou mais quand mm :: Smiley
miss tick je t'ai laissé un mp mais ça a l'air de merder
enfin bon tout ça pour dire ke ça m'interesse ;-)
contact moi si t'a pas mon mp
moi ça m ineteresserai bien mais je fait rien Smiley

j vais me mettre à faire un truc jte tiens au courant miriam
cocot wrote :
miss tick je t'ai laissé un mp mais ça a l'air de merder
enfin bon tout ça pour dire ke ça m'interesse ;-)
contact moi si t'a pas mon mp




oui j'ai bien eu tes mp, et je t'ai repondu Smiley


@las22 : jespere bien !!!!! Smiley
Bon ben, j'suis partante aussi moi......
Je fais partie d'un collectif de jeunes créateurs sur Toulouse...
Voici l'adresse de mon site: http://fluide.monsite.wanadoo.fr
et celle du collectif: http://spaces.msn.com/members/modernangel/
Nous organisons souvent des défilés....nous attendons le film du dernier.....le prochain sera pour la Psytawa Roots Party.
Voili voila,si ça t'interesse, n'hésite pas à me contacter
C vraiment cool ton idée miss tick     Smiley
Si je rencontre quelqu'un suceptible de t'interresser je lui fait passer le message sans problème !
Smiley  Smiley  Smiley

for fluide fluo : un défilé à la psytawa ?  Smiley C'est vraiment domage que je puisse pas être là.
Smiley  tlm


pour une expo psychadelicos je suis partant  Smiley

avec plaisir
j ai deux noms et coordonnées de deux filles qui font des truc sterribles.
L'une est du cote auvergne limoge et tt ca fait des collier terrible mais bon c plus ethnique que psyche par contre l autre de bretagne fai des t shirt mortels des bijous en fimo vraiment originaux et des portes encens delirants
Si personnes interressées, me joindre^^
J'invite tous les gens interessés par cette xpo (jentend les artistes / exposants) a me faire parvenir un ptit dossier, avec photos des oeuvres, le tout par mail, pour les recup au mieu et etoffer le dossier de presentation et commencer la sceno !


Merciiiiiiiiiiiiii !!

Myriam
Je reitere ... sans infos, sans dossiers valides ... je peux pas bosser sur la prod de l'expo .........


merci pour envoi ! Smiley
Smiley
Tres bonne idée Smiley paske un des éléments qui font la particularité de la trance, c'est le coté artistique. c bien de le mettre en avant  Smiley
y'a des delais ?

bon courage
Smiley
bonne initiative Smiley
un collectif d'artistes plasticien , musicien, installations & delires en tout genres..
c tres interessant....
ils ont un local de 4000m sur toulouse apres avoir squater 4 ans l'ancienne prefecture en plein centre de toulouse

http://www.mixart-myrys.org/

Smiley

musicalement..
super idée mimi je suis avec toi
bon bé j'vais préparer tout ca avec grand plaisir!!!!
marci pour les artistes!!!! Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
J'invite tous les gens interessés par cette xpo (jentend les artistes / exposants) a me faire parvenir un ptit dossier, avec photos des oeuvres, le tout par mail, pour les recup au mieu et etoffer le dossier de presentation et commencer la sceno !


Merciiiiiiiiiiiiii !!

Myriam
eh ben super Smiley
t'es trop forte mimi, j'osais a peine te dire que ton precedent sujet etait un poil trop decadent et pas assez constructif, j'ai eut raison de laisser faire et d'attendre ce sujet!
bravo, toi t'es super active, de tres bonnes idées, bravo bravo bravo!
d'ailleurs si t'as besoin de monde pour t'aider, moi vu mon boulot j'suis tres dispo,
et puis je te l'ai jamais proposé mais mon frere a une boite de sonorisation evenementielle, si ca peut t'interessé, il fait pas mal de trucs, jusqu'a des soirées de 4000 personnes (ca c'etait le gala dauphine y'a 2 semaines)
voila je le repete mais si t'as besoin d'aide benevole (je parle pour moi pas pour mon frere) surtout n'hesite pas!
T'es dans les tuyaux, ave un grand grand plaisir lolivier Smiley

merci de la propo Smiley
Miss Tick wrote :
T'es dans les tuyaux, ave un grand grand plaisir lolivier Smiley

merci de la propo Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
non la plomberie c'est pas trop mon truc  Smiley

sinon bah mp moi, et on voit ce qu'on peut faire ensemble! Smiley  Smiley