Bug : des messages privés non lus, alors que tous lus ?

heu, ça va aller, j'en ai assez comme ça merci Smiley
ouais mais 16777215 + 1 ca fait 0
je connaissais le 1+1=3 mais le 16777215+1=0, ça on me l'avait jamais faites
16777215 c'est FFFFFF en hexa soit 24 1 de suite en binaire soit 2^24 -1
donc si tu rajoute 1 tu te retrouve à 2^24, et je suspecte que c'est comme 0 pour l'endroit ou c'est stocké.
désolé pour les noeuds au cerveau, ca se défait tres bien avec un peu de rhum, mais là je ne t'apprends rien Smiley
Smiley  c'est quoi ton truc de malade la, a part le mot rhum, j'ai rien compris Smiley  Smiley
en attendant j'ai toujours mais 16777215 mp
ah oui, au fait, vaness si tu me fais le coup de me dire que ça vient de mes cookies c'est mort, c'est sur que ça vient pas de ça, je les ai tous mangé Smiley
la fee chloe wrote :
en attendant j'ai toujours mais 16777215 mp



toujours personnes pour m'aider?
Smiley
tu as révisé tes puissances de 2?
nan mais de toute façon je suis pas sur que ça servirait a qq chose puisque c plus 16777215, maintenant c 16777212, et pas la peine de me demander comment le chiffre a baissé, j'en sais absolument rien
mais si ça pouvait revenir a la normal, ça serait bien
allons, tant que tu ne contamines personne avec tes bugs c'est pas très grave Smiley
c'est vrai que c'est pas grave mais c'est chiant
Je dois pas m'inquieter alors si je vois 1 nouveau msg mais rien de nouveau quand je vais sur la page des mp ?
nan tu fais comme moi, tu prend ton mal en patience
ou sinon tu effaces un mp que toi tu as ecrit et ça disparaitra
thx =)
Nerf ! je rebug ='(
marche pas -_- comment ca me stress de voir ce msg "vous avez un nouveau msg privé"

Ouais coupaing j'ai des amis ModeCalimero [ON]

Pof tu clique et... ou pas ^^
te plains pas moi j'en ai 16777200 Smiley
ouais mais toi t la fee clochette euh chloe... tout le monde t'aime meme le serveur et il te le rend bien Smiley Smiley
ouai bah j'aurais préféré qu'il s'abstienne Smiley
retenez le chiffre / nombre indiqué...
quand il change, c'est qu'il y a eu message Smiley
merci vaness, c'est trop sympa, j'y avais meme pas pensé Smiley
c de pire en pire maintenant j'ai 2 msg imaginaire Smiley je te rattrape chloe !!!!!
c zarb... y a que certains qui sont touchés par ce bug...
y a eu un moment de repis dans le dev... et ca sera pas de suite de suite que ca peut reprendre mais les projets ne sont pas aux oubliettes !

Promis de nous tous
Just Vanessa wrote :
c zarb... y a que certains qui sont touchés par ce bug...
y a eu un moment de repis dans le dev... et ca sera pas de suite de suite que ca peut reprendre mais les projets ne sont pas aux oubliettes !

Promis de nous tous



moi j ai un mp fantome aussi
il est venu se greffer suite a une conversation avec cubensia(merci cub Smiley )
je m explique ou plutot je vais essayer
quelqu un t envoi un mp tu repond ainsi de suite les uns derriere les autres
a un moment ton interlocuteur t en envoi un, et toi tu as deja repondu sans le lire
et ba la hop il est rester greffé comme non lu a tout jamais Smiley
en tout cas moi j ai l impression que c est ce qu il m est arrivé
axlfong wrote :
c de pire en pire maintenant j'ai 2 msg imaginaire Smiley je te rattrape chloe !!!!!


3 for me !  Smiley   depuis k'une jeune fille a rammenner sa fraise !  Smiley  Smiley

et effectivement c'etais a peut pres dans le meme cas ke titi_x !
cherchez pas je vous bats tous avec mes 16777196 mps fantomes