Bug : des messages privés non lus, alors que tous lus ?

skylight wrote :
Vous trouverez un lien fort utile dans la page de listing de vos MP. Smiley (en haut de page)
Je vous laisse en juger.

MERCI!!!
Smiley
skylight wrote :
Vous trouverez un lien fort utile dans la page de listing de vos MP. Smiley (en haut de page)
Je vous laisse en juger.

je quote pour que tout le monde voit Smiley
bien pensé, merci sky
Super la remise à zero du compteur, enfin delivré!!

Sinon pas trouvé comment virer les sujets des messages prives pour faire un peu de ménage. Smiley
hoodoo wrote :
Super la remise à zero du compteur, enfin delivré!!

Sinon pas trouvé comment virer les sujets des messages prives pour faire un peu de ménage. Smiley

tu edites un message dont tu es a l'origine
et tout en bas tu coches la case : supprimer...
vi, j'avais trouvé entre temps, j'ai fait un gros ménage Smiley,
Au moins pour les sujets que j'avais commencé.
Merci les modo pour cette nouvelle fonction "corriger le compteur message privé"

enfin je n'ai plus ces 2 messages non lus qui trainait depuis novembre  Smiley

Encore merci  Smiley
karoten wrote :
Merci les modo pour cette nouvelle fonction "corriger le compteur message privé"

enfin je n'ai plus ces 2 messages non lus qui trainait depuis novembre  Smiley

Encore merci  Smiley


c'est le dev qui mérite ce remerciement aka mr skylight
Merci Sky; ça corrige bien le bug; impeccable !!
Mortel thx
salut...
ça replantouille dans les MP!

"Mes messages privés - 16777215 messages non lus"

hier j'ai meme eu droit au A qui faisait la lettre Q, au M qui faisait ; ...
il a prit quoi le fofo???  Smiley

sky t'as bugger?  Smiley
et avant ce matin, est ce que tu avais 1 ou plusieurs mp non lus?
si oui, je sais peut être ce qu'il s'est passé...
La fee Chloe wrote :
et avant ce matin, est ce que tu avais 1 ou plusieurs mp non lus?
si oui, je sais peut être ce qu'il s'est passé...

tous lu  Smiley
et plus de possibilité de remettre le compteur a 0
ok, est ce que tu avais un mp de ma part te signalant que je bougeais ton topic dans la section graphisme? car je l'ai effacé ce matin après avoir vu que tu avais retrouvé ton topic sans pb mais pour moi tu n'avais pas lu ce mp...(ça va, tu suis?), donc si vraiment tu l'avais lu, y a un bug car moi il apparaissait a 0 vue avant que je l'efface et c'est peut être ça qui a fait tilter ton compteur. Smiley
et oui effectivement, le bouton pour remettre le compteur mp a zéro a disparu Smiley
oui je l'avais lu vu que j'ai retrouver mon topic Smiley
ok, je m'étais dit que tu avais du lire le topic que j'avais créé ici pour préviendre tout le monde...
donc y a bien un gros pb vu que pour moi tu n'avais pas lu ce mp avant que je le vire et que tu te retrouves avec oitmille mp non lus depuis que je l'ai effacé...
bon maintenant, on a compris le schmilblick, c bien, mais malheureusement, je n'ai absolument pas de solution pour régler le pb, je ne suis qu'une simple modo, il nous faut l'aide du grand manitou pour ça, espérons qu'il repasse rapidement par ici...
MAj de ma part, j'ai remis le lien Smiley
merci sky Smiley
je clic dessus RAS... toujours mes 165578 messages!
165578 mp ?? bah faut pas t etonner si apres avoir mis un jpg de toi nu avec un nag champa dans le fion t as des messages d admiratrices !!!
psychotrop wrote :
165578 mp ?? bah faut pas t etonner si apres avoir mis un jpg de toi nu avec un nag champa dans le fion t as des messages d admiratrices !!!

foiré... celui la il etait que pour ta collection les soirs d'hiver!
Meaculpa, là c'est bon Smiley
il est top se sky!!!  Smiley
cimer c'est bon  Smiley
je suis navré mais je ne trouve pas le lien qui est cencé m'apprendre à retirer le fameux message non lu alors qu'il sont tous lu ...
speo.k6 wrote :
je suis navré mais je ne trouve pas le lien qui est cencé m'apprendre à retirer le fameux message non lu alors qu'il sont tous lu ...


Tu dois aller dans ta rubrique "Messages Privés" et tout en haut tu dois trouver cette phrase (lien)

"Corriger le compteur des messages privés" sinon essaie ce lien :

http://www.trancegoa.org/fixmp.php?config=trancegoa
merci c'est bon ! Smiley
depuis qq temps il m'est impossible d'effacer un mp, c'est assez chiant...sky? :mickey:

edit : je parle pas du sujet entier mais juste d'un message dans le sujet Smiley
lequel ? (numéro de post ou de topic)
je peux pas voir les MP des gens sauf à taper directement dans la BDD mais c'est pas classé Smiley
c sur tous, je ne peux jamais virer un post que j'ai écrit en mp, je ne peux que virer le sujet complet

edit : et ça ne le fait qu'en mp, pour le reste y a pas de pb