Pogo, gros riff et double pedale

Let's talk about rock ! les groupes et styles qui vous font vibrer, comment, pourquoi...

pour ma part, ça va du slow-rock au black-metal, passant par l'ancien et le récent ^^

comment ? des groupes ? heu y'en a tellement....
Les orgres ...les hurlements de leo , ludwig von 88, les beru etcetc moi j'aime ...

mais sans les pogo ...

on peut dire ce que l'on veut mais leurs chansons sont des poemes un peu trash.
speo.k6 wrote :
Les orgres ...les hurlements de leo , ludwig von 88, les beru etcetc moi j'aime ...

mais sans les pogo ...

on peut dire ce que l'on veut mais leurs chansons sont des poemes un peu trash.



Smiley  Smiley  Smiley
parabellum , la souris déglingué, les clash, madness, sex pistols etc etc etc...punk not dead! [:v]
ah oué le punk old school, y'avait du fun....mythique !

j'ai une préférence pour la vibe ride/california, les groupes de chez Fat wreck chords et epitaph...mais bon y'a tellement de bonnes choses par la....^^
en métal : death, dark tranquillity, in flames, metallica, slayer, megadeth, craddle of filth, loudblast, sceptic flesh, machine head, fear factory,  et bien d autres !
psychotrop wrote :
en métal : death, dark tranquillity, in flames, metallica, slayer, megadeth, craddle of filth, loudblast, sceptic flesh, machine head, fear factory,  et bien d autres !

C'est pas de la télé realité ça?? Smiley

[:dehors]
Children of bodom, sonata arctica, rhapsody, helloween, metallica, in flames pour ma part, et quelques autres.

cradle a été un de mes premiers groupes metal (juste après slpknot Smiley)
mais depuis, comme la majorité du blackmetal, ça m'a saoulé


sinon, du festif aussi : marcel et son orchestre, ska-p, les betteraves...
athenais wrote :

C'est pas de la télé realité ça?? Smiley

[:dehors]



[:kayoo] Smiley
moi j'aime pas le rock. les rockers ils puent et ont le cheveu gras...
on parle de rock, pas de rockeurs ^^

si tu trouves que satriani a le cheveu gras....Smiley Smiley Smiley
Je ne suis pas trop rock mis à part l'acid rock 60's et le rock garage psyché, le punk allemand genre Syph, la coldwave style Joy Division et cie. J'ai bien écouté du metal à une époque mais çà m'a vite saoulé quand j'ai découvert les possibilités de la musique électronique!
crevetola wrote :
moi j'aime pas le rock. les rockers ils puent et ont le cheveu gras...



Et ils sont tous alcooliques, drogués, et entourés de groupies en chaleur.....
tout e qui est fusion
ratm
urban dance squad
primus
bref les 90's
oneyed jack, suicidale tendencies, Infectious groove, lofofora, clawfinger Smiley
virgosound wrote :
oneyed jack, suicidale tendencies, Infectious groove, lofofora, clawfinger Smiley

fff
silmarils
shakaponk
dirty district  Smiley
pour les français
PsyoniK WavE wrote :
Children of bodom, sonata arctica, rhapsody, helloween, metallica, in flames pour ma part, et quelques autres.

cradle a été un de mes premiers groupes metal (juste après slpknot Smiley)
mais depuis, comme la majorité du blackmetal, ça m'a saoulé


sinon, du festif aussi : marcel et son orchestre, ska-p, les betteraves...






Mon pote cradle ce n'est pas du black métal c'est du vampireclownmétal Smiley  
le black c'est burzum, darkthrone, fimbulwinter, seigneur voland, bekhira, Mütiilation, chemin de haine et yen a trop encore a dire
heu...oué... c'est bien Smiley
Pour le metal, j'adore Equilibrium, Ensiferum, Rhapsody, Gojira... Après j'ai écouté pas mal de punk à une époque, genre Les Sales maj', les shériffs, Justin(e)... à l'occaz, allez écouter Talco, du ska-punk très festif qui vient d'Italie, vraiment un super groupe!
Rhapsody Smiley land of immortals Smiley les autres connais pas a part gojira, pas trop ma tasse de thé
par contre talco, vu la description, ça me tente bien, en grand amateur de ska-p ^^
Black Metal Ist Krieg les amis  Smiley


Darkspace, Abigor, Paysage d'Hiver, Anaal Nathrakh, Rotting Christ ou encore Naglfar.

Et puis il y a Ulver. Avis aux connaisseurs.

Smiley
oh yes !!

en fouinant dans un carton, j'ai retrouvé l'album "manipulé" de tagada jones Smiley
CONVERGE
REFUSED!