Pogo, gros riff et double pedale

senser, dog eat dog, slayer, faith no more, dowset, sick of it all, biohazard,die krupps,ministry,waaoo ! les cheveux me poussent....
Ultra Vomii, Eths, Marilyn Manson, System Of A Down, RATM, Dimmu Borgir, Anorexia Nervosa, Metallica, Sepultura, Slayer, Soulfly, Iron Maiden, AC/DC, Kiss, Van Halen et j'en passe pour moi aussi,

niveau punk, les berus, sex pistols... plus soft après, blink 182 et cie...
je suis allé voir converge en concert, poualalala ca dépote mechant

et le 9 octobre c'est refused a paris!!! aie aie aie
Ultra Vomit, je confirme........Super son, super zicos et super drôle!!
au clair de la lune j'ai pété dans l'eau, ça faisait des bulles c'était rigolo

Nananana na nananana !
le dernier album de marilyn manson est pas trop mal non plus mais on sent la fatigue dans cet album...
Dan-Tsao wrote :
le dernier album de marilyn manson est pas trop mal non plus mais on sent la fatigue dans cet album...

Bon, pas encore écouté, mais s'il est fatigué, ça va nous reposer alors  Smiley
Dan-Tsao wrote :
au clair de la lune j'ai pété dans l'eau, ça faisait des bulles c'était rigolo

Nananana na nananana !


c'est clair que si c'est de lui ça ,son rouge a levres a du faire un effet sur son cerveau au fil des ans  Smiley   Smiley
Niveau metal, y'a du très lourd qui n'a pas été mentionné:

Hardcore: Black bomb Ä!!!

Death: Cannibal Corpse, Morbid Angel, PITN, Suffocation...

Black: Mayhem (bons zikos, ms ne parlons pas politique avec eux...), Marduk, Empror...

Metal prog: DREAM THEATER!!!  Smiley

Metal Sypmhonique: Stratovarius, Nightwish...

Power metal (je sais, le nom est bidon): Pantera  Smiley

Et le néo: Team nowhere (Pleymo, Watcha...), KoRn, Limp Bizkit, Deftones



Et encore bien d'autres! Ms je ne connais pas la nouvelle scène, peur d'être déçu...
Converge, rien de mieux, aprés du grand classique Sepultura, PANTERA, Gojira, In Flames, Primus, The Exploited, Korn, Deftones, ULTRA VOMIT (rencontre au savoie rock fest, des purs gars proche de leur public et complétement con ^^), Biohazard, Napalm Death, AC/DC, Béru, Les sales Maj, LES VIELLES SALOPES, Les ramoneurs de me nuire, Sick of it all, MADBALL ...

Putin sa me donne envie de réécouter du bon vieux son et de massacrer du zombie tous sa (L4D2 pour les zombie ^^)
y'a encore des gens qui jouent a l4d2 ? ^^
Encore et toujours, propoze moi un seul jeux de zombie a la hauteur de Left for dead 2 ?
Pas multi, ou en tous cas moins interressant que le Versus 4v4 de L4D2 imho
rien a secouer du multi Smiley
dockydoc wrote :
Niveau metal, y'a du très lourd qui n'a pas été mentionné:

Hardcore: Black bomb Ä!!!

Death: Cannibal Corpse, Morbid Angel, PITN, Suffocation...

Black: Mayhem (bons zikos, ms ne parlons pas politique avec eux...), Marduk, Empror...

Metal prog: DREAM THEATER!!!  Smiley

Metal Sypmhonique: Stratovarius, Nightwish...

Power metal (je sais, le nom est bidon): Pantera  Smiley

Et le néo: Team nowhere (Pleymo, Watcha...), KoRn, Limp Bizkit, Deftones



Et encore bien d'autres! Ms je ne connais pas la nouvelle scène, peur d'être déçu...



petite info Watcha n'ont jamais fait parti de la team nowhere, à l'époque c'etait pleymo (l'album episode 2 medecine cake une boucherie), enhancer, wunjo, Aqme... et puis Vegastar trop pouet pouet
kumba mela wrote :


c'est clair que si c'est de lui ça ,son rouge a levres a du faire un effet sur son cerveau au fil des ans  Smiley   Smiley



c'était pour ultra vomit album objectif thunes
la team nowhere ah pitié non parlons pas de ça ^^
en parlant de watcha, en 2003/2004 Bob etait souvent au blackdog, le nombre de pinte que j'ai pu ecluser en tapant la discut avec ^^
PsyoniK WavE wrote :
la team nowhere ah pitié non parlons pas de ça ^^
en parlant de watcha, en 2003/2004 Bob etait souvent au blackdog, le nombre de pinte que j'ai pu ecluser en tapant la discut avec ^^



c'est vrai que nowhere maintenant c'est trop pouet pouet commercial à fond avec des emo en slim qui ressemble plus à des tarlouzes qu'autres choses
Black Bomb A aussi c'est pouet pouet, surtout leur derniéres track pis quand tu vois leur public :beurk:
ptete maintenant, mais a l'epoque, c'etait fat !
me rappelle d'un concert de black bomb A, Tagada Jones et l'Esprit du clan au trabendo en 2003, c'etait enorme, surtout le finish ou les 3 groupes sont montés sur scène ensemble pour une reprise de sepultura...Smiley Smiley
Mayeut73 wrote :
Black Bomb A aussi c'est pouet pouet, surtout leur derniéres track pis quand tu vois leur public :beurk:


Je me souvient d'un de leur concert en avril 2005 ( à Gif sur Yvette, une tuerie! Salle blindé, ac en prime Omerta et PITN en première partie!
A la fin, ça s'est fini en gros pogo sur la scène ac au moins une vingtaine de personne dessus. A un moment, j'ai failli m'éclater sur la batterie. Heureusement je suis tombé a coté. Je me souvient qu'on avait discuter avec eux à la fin, ils ns avaient dit qu'ils avaient rarement vu un bordel pareil ds un de leur concert.
Ca c'était rock n roll! Ca me fait mal de savoir qu'ils ont changé de public! Un mec en slim aurait débarqué ds la salle, il serait sorti 5 min après en civière  Smiley

Boom baby! http://www.youtube.com/watch?v=MGleBeuBgDM
Opeth...

https://www.youtube.com/watch?v=Cb9C1u8HsR8

Meshuggah...

https://www.youtube.com/watch?v=1Da4GCw657g

(bon okay, on est sur une facette assez extrême du metal (vous m'avez lancé en parlant de Children of Bodom et tout  Smiley ), ces deux groupes ont des compos extrêmement personnelles, abouties et chargées en émotions...)

Sinon, bahhhh... il y a trop de groupes passionnants !!!!!!!!! (rock prog, alternatif, psyche, new wave, cold wave, heavy metal, glam, black, death, gunge, punk, etc, etc... Smiley )