transcore 1990/2000

Salut a tous.
Pouvez vous me dire vos memoires transcore.
Les artistes et track  que vous aimiez a cette periode.   Smiley
Alors petite question. C'est quoi du (de la?) transcore? La dark de l'époque? Noisebuilder des heretik a dit qu'il en a fait ds le dvd we had a dream. Je me demande bien a quoi ça ressemble.

Quelqu'un a des liens?

Smiley
oui  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ma jeunesse  Smiley
c'est ici qu'on peut balancer du cosmic baby ?
cosmic baby , carpe diem .. c'est mou du genou !... la transcore ca tournait quand meme plus aux alentours de 150 - 170 bpm
PsyoniK WavE wrote :
c'est ici qu'on peut balancer du cosmic baby ?

hummm .... je sais pas  .....
mais bon je vois qu on est dans out of trance ... en fait pas du tout  Smiley  Smiley
jem.b wrote :
cosmic baby , carpe diem .. c'est mou du genou !... la transcore ca tournait quand meme plus aux alentours de 150 - 170 bpm


loops of infinity tournait facile a 160 Smiley
ouai mais c'etait pas transcore Smiley ... cosmic baby c'est plutot le précurseur de la fusion techno et musique classique qui a certainement inspiré par la suite des artistes comme robert miles ou BBE ( emmanuel top ) ... bien eurodance quoi ! ... en tout cas bien loin de la transcore qu'on pouvait entendre dans les grosse raves de l'epoque genre MAYDAY etc ..
des bonnes compiles de l'epoque sorti chez fairway record

vu a la télé  Smiley

Image
Image
Image
jem.b wrote :
ouai mais c'etait pas transcore Smiley ... cosmic baby c'est plutot le précurseur de la fusion techno et musique classique qui a certainement inspiré par la suite des artistes comme robert miles ou BBE ( emmanuel top ) ... bien eurodance quoi ! ... en tout cas bien loin de la transcore qu'on pouvait entendre dans les grosse raves de l'epoque genre MAYDAY etc ..


je suis pas d'accord avectoi sur l'emploi du terme eurodance...eurodance, imho, c'etait tous les trucs qu'on entendait entre 90 et 95 en allemagne (les compiles bravo hits par exemple, avec comme fer de lance les dj bobo, pharao, e-rotic, scooter et surtout masterboy, puis les trucs genre 2unlimited, certains titres d'ace of base, ça a fini par donner des john scatman, gala et autres niaiseries du genre Smiley )

robert miles, c'etait la dream music
eurodance , dream .. tout ca dans le meme sac !  Smiley
c'est un point de vue Smiley
klur je les ai encore en vinyls d'ailleurs !!!!!
j'ai l'original du First rebirth sortie sur prolekult mais quand tu vas sur discogs le morceau a été remixé au moins 50 fois depuis 1996 ça parle quand meme !!!!


allez faire un tour sur les label CHOCI'S CHEWNS ET VICIOUS CIRLE FREQUENCIES c'est anglais et c'est tres bon !!!!
100% transcore vu à la télé je l'ai choppé à emmaus^^

les temps changent  Smiley
jem.b wrote :
des bonnes compiles de l'epoque sorti chez fairway record

vu a la télé  Smiley

Image
Image
Image

Smiley  j'ai! je devrais les réécouter, tiens.... ça rappellera des souvenirs....
la transcore c'est le pire style musicale du monde sinon ?
Dourga si tu les a je suis grave preneur!!
On a grave swingé la dessus dans le sud...
Torgull,Oliv ,Gyaum la tortue ct du lourd!! Smiley
mobster II wrote :
la transcore c'est le pire style musicale du monde sinon ?


En tout cas il a l'air d'avoir disparu...
Smiley