hardtek, tribe, son de teuf quoi

Ba j'ai jamais utiliser le mot Detère pour défoncer mais ouai sa veut dire tes motivé en gros/ tres gros
En fait c'est le diminutif de déterminé tout simplement  Smiley
Ba oui mince c'est pas compliqué roo jsais meme pas pourquoi jl'es pas dit, pour un ptit son sa sera pas de la tek mais raggatek avec un ancien mais toujours aussi efficace
https://www.youtube.com/watch?v=J-SN-y641Vc
le hardcore bof, quoique...
Diesel M - Diesel (µ-Ziq Mix) https://www.youtube.com/watch?v=062za2uHaNc
hurlement de la machine, tellement deshumanisée qu'elle en devient superbe. Yen a qui aiment quand ca fait un peu mal? XD
J'ai bien un truc qui pique là en tête : M.A.T.T. fraktal, stormcore 03 the exorcism
ah oui le stormcore3 il est epique!!
Salut les TGoïste
Voici mon premier set Acidcore/Mentalcore. Le mix ne dur que 35 min.. Mon PC à planté à mon grand regret....Bonne écoute et surtout, hésiter pas à commenté Smiley          Ici =>ॐShenronॐ
Hey hey, voici mon dernier mix impro!
Intro Drum & Bass puis on passe sur de la grosse Hardtech Mental pour finir Mentalcore!J'éspère que ça vous plairas !Bonne écoute                                              https://soundcloud.com/chevecharlene/shenron-neo-old
Salut les TGoïste, je vous partage mon set impro Acidcore/Indus
Je l'ai nommé Fission après avoir regarder la série "Tchernobyl"En a découler un set bien mental!                                                                                                                                                                                   Ici => ॐShenronॐ - Fission (Free Download)  Bonne écoute! Smiley
Hello la communauté,
je me suis mis au live Hardaware depuis peux!Tribe Mental bien distortionné.=>    ॐShenronॐ - LFO Live Jam
PyR va écouter ça Smiley Merki
[i][/i] a écrit :
PyR va écouter ça Smiley Merki
Hey, sa faisait un moment M'sieur PyR! Smiley
Vais aller voir ça, merci M'sieur!! Smiley
c'est une webradio que je suis depuis pffffiouuuuu... long time

J'ai beaucoup aimé cette vidéo! Le live Hardaware est énorme!!! Smiley
[i][/i] a écrit :
Merkiiii Image
Jespère qu'il ta plu!!Trop lourd ce live, puis le contexte est splendide!!!
Je vais mettre mon set Trance prog que j'ai enregistrer le 25 décembre et que je  n'ai pas réussi à mettre sur le Forum...

ॐShenronॐ _-_ Butterfly Effect [Trance Prog Mix Hardware]                                                                                                                                                                    Bonne écoute
[i][/i] a écrit :
Jespère qu'il ta plu!!Trop lourd ce live, puis le contexte est splendide!!!
Je vais mettre mon set Trance prog que j'ai enregistrer le 25 décembre et que je  n'ai pas réussi à mettre sur le Forum...
Pour être honnête, moins fan du set après le hardware machine. L'acid frenchtek spa ma tasse de thé, sauf peut-être devant des caissons ^^ devant mon PC moins foufou :DLe set machine par contre c'est cool, j'aime bien le bricolage de potards. Le cadre est sympa effectivement