aux petits nouveaux

la fee chloe wrote :



et quand tu le vois en vrai tu te dis que tu ne t'étais pas trompé Smiley



pareil pour toi, quand je t'ai vu, j'ai plains beaucoup de monde Smiley
Virgosound wrote :



pareil pour toi, quand je t'ai vu, j'ai plains beaucoup de monde Smiley



et quand l'hopital se fout de la charité, voici ce que ça donne......
ouai mais c'est pas moi qui met 20min pour aller au chiotte..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


desole un spasme Smiley  Smiley  Smiley
20 min c'était pour atteindre le chill, pour les chiottes c'était 35 minimum
n'empêche qu'il m'a fallu 3 jours pour que mes muscles se "dététanisent", imagine la galère pour le rangement de la salle et le retour du matos a la maison...mais bon, malgré ça, quel bonheur cette soirée Smiley , vivement la prochaine Smiley
3 jours Smiley  Smiley  Smiley  bin putains, t'es une warrior toi, et clair vivement la prochaine, avec plus de psytrance si possible Smiley
Virgosound wrote :
3 jours Smiley  Smiley  Smiley  bin putains, t'es une warrior toi, et clair vivement la prochaine, avec plus de psytrance si possible Smiley



si il a fini ses chalets, papi plouganou devrait nous faire un live pour la prochaine, enfin c'est ce qu'il m'a dit.... Smiley
papi si tu nous lis fais toi entendre...[:bisou]
le papi, c'est pas hoodoo avec son son acid goa??
Virgosound wrote :
le papi, c'est pas hoodoo avec son son acid goa??




pfu, et moi qui ne voulais pas le citer, a bah bravo le troll, nan mais bravo Smiley

et le son acid goa moi je sais pas ce que sais, j'arrive déjà pas a faire la différence entre la psyché, la dark, la full on et le reste.... Smiley
oui je sais je suis une grosse nulle mais je ne suis qu'une jeune novice en matière de trance....
la fee chloe wrote :




pfu, et moi qui ne voulais pas le citer, a bah bravo le troll, nan mais bravo Smiley

et le son acid goa moi je sais pas ce que sais, j'arrive déjà pas a faire la différence entre la psyché, la dark, la full on et le reste.... Smiley
oui je sais je suis une grosse nulle mais je ne suis qu'une jeune novice en matière de trance....



novice??? arrete un peu c'est fausse sous-estimation et assume ta nulité Smiley
gardes tes microbes stp Smiley
Virgosound wrote :
gardes tes microbes stp Smiley



t'es sur parce que la j'en ai a revendre
merci du compliment!

je crois que la foto est un peu disproportionnée

Je me mèle de ce ki ne me regarde pa mai vous êtes toujours comme ca fée chloé et toi?
et encore, là on est resté tres soft Smiley
au fait bien venu dans cet asile de dingue
ta deja ta camisole ou tu veux qu'on t'en prete une? Smiley  Smiley  Smiley
Alors ca promet!!!! déjà un peu flippée

j'ai bien l'impression que je vais en avoir besoin....

Heureusement j'ai prévu mon armure!!!

merci
une armure avec nous ca suffit pas, faut la TGA, cest obligatoire Smiley  Smiley  Smiley


bon on arrete chloé sinon y vont tous se barer les nouveaux Smiley
la tga ça sert a rien
C'est comme toi en fait Smiley
j'aurais plutot dit comme toi mais tout est une question de gout et surtout d'utilité apres
cherche pas a te ratraper Smiley
lol
Coucou je teste si g encore mon pseudo..
je viens chercher des nombres secrets..
rudra wrote :
Coucou je teste si g encore mon pseudo..
je viens chercher des nombres secrets..


http://www.fdjeux.com/

:mickey:
[#psychotrop#]
salut tt lmonde , chui un nouveau , j ai 14 ans et je cherche klkin ac ki discuT psyche!
bienvenue ici, pour commencer oublie le langage sms c'est illisible et ouvre ton propre post de présentation, tu auras plus de réponses...
Ch3mical Di5order wrote :
tu peut m indiquer kommen on fait ?

COMMENT please Smiley