aux petits nouveaux

cette section marche tres fort, tous les jours deux ou trois petits nouveaux arrivent,
malheureusement une fois leur presentation faite et malgré un acceuil assez souvent chaleureux, peu d'entre eux participent vraiment au forum!
quel dommage, passez votre timidité, venez parler de trance ou parler de n'importe quoi, en regle general on mord pas!

bienvenu a tous, et que vous puissiez passer d'aussi bons moments que les actifs
gaffe a fidel quand meme c est une mordeuse de prepus!
et ne baissez pas les bras face a l'humour parfois... parfois.. comment dire.... Smiley  de notre cher psycho!
viendez les gens!!!! allez ! Smiley
psychotrop wrote :
gaffe a fidel quand meme c est une mordeuse de prepus!



t'as l'air concerne par la chose mon pauvre  Smiley  Smiley

Sinon pour ma part faites pas gaffe je dis beaucoup de conneries mais je suis plus bete que mechant  Smiley  Smiley  Smiley
Tt de suite ca donne envie de venir poster hum  Smiley
psychotrop wrote :
gaffe a fidel quand meme c est une mordeuse de prepus!


Attention à Pitotrop en sloggy, il aime bien se foutre de la gueule des autres, mais sa validité d'autorité ne tien compte qu'a la taille de son sloggy.
je te trouve bien agressif depuis que tu t es fait virer de la 5  Smiley

ps: si j ai pas le droit de me foutre de la gueule de mes amis derrick...
pete un coup ca ira mieux
psychotrop wrote :
je te trouve bien agressif depuis que tu t es fait virer de la 5  Smiley

ps: si j ai pas le droit de me foutre de la gueule de mes amis derrick...
pete un coup ca ira mieux



bin quoi on peut se foutre de la tienne aussi non  Smiley  [:dehors]
bien sur mais jamais apres les repas
psychotrop wrote :
je te trouve bien agressif depuis que tu t es fait virer de la 5  Smiley

ps: si j ai pas le droit de me foutre de la gueule de mes amis derrick...
pete un coup ca ira mieux

et n oublie pas de retirer le balai du cul ,sincerement ca aide aussi
en tout cas bienvenue lolivier  Smiley
Olivier il a envi de baiser....  Smiley
un nouvel appart ,forcement ca donne envie de tringler,c est bien connu c est comme une nouvelle lunette
Smiley
psychotrop wrote :
bien sur mais jamais apres les repas



t'arrives pas a digerer Smiley  (desole trop beau)
Hum... Smiley  je trouve ca plutot marrant, ce message etait originairement fait pour acceuillir, les
nouveaux n'est-ce pas? Smiley
Je pense pas qu'en vous foutant sur la gueule comme ca vous attirez plein de monde... Smiley
Mais bon, c vouv qui voyez... Smiley salu
requiem wrote :
Hum... Smiley  je trouve ca plutot marrant, ce message etait originairement fait pour acceuillir, les
nouveaux n'est-ce pas? Smiley
Je pense pas qu'en vous foutant sur la gueule comme ca vous attirez plein de monde... Smiley
Mais bon, c vouv qui voyez... Smiley salu

oh!!! on s'fou pas sur la tronche!!! humOureuuuuuuuuuuuuuuuu!
va falloir t'y habituer ici! Smiley  Smiley
bienvenue quand meme Requiem
ddel wrote :

oh!!! on s'fou pas sur la tronche!!! humOureuuuuuuuuuuuuuuuu!
va falloir t'y habituer ici! Smiley  Smiley
bienvenue quand meme Requiem



c'est pour ca qu'on leur fait peur y croient que c'est un lieu de baston verbal mais non c'est juste pour se marrer enfin sauf pour certains Smiley  .... rhooo mais je rigoleuuhhh  Smiley  Smiley  Smiley
requiem wrote :
Hum... Smiley  je trouve ca plutot marrant, ce message etait originairement fait pour acceuillir, les
nouveaux n'est-ce pas? Smiley
Je pense pas qu'en vous foutant sur la gueule comme ca vous attirez plein de monde... Smiley
Mais bon, c vouv qui voyez... Smiley salu



Smiley hello man bienvenu chez les fous  Smiley
Virgosound wrote :



c'est pour ca qu'on leur fait peur y croient que c'est un lieu de baston verbal mais non c'est juste pour se marrer enfin sauf pour certains Smiley  .... rhooo mais je rigoleuuhhh  Smiley  Smiley  Smiley


Arrete de parler ou j'te tape  Smiley
psychotrop wrote :
en tout cas bienvenue lolivier  Smiley



merci psycho, heureux d'etre acceuillit par une legende du forum Smiley Smiley
matt la dematte wrote :
un nouvel appart ,forcement ca donne envie de tringler,c est bien connu c est comme une nouvelle lunette
Smiley



oui j'ai acheter une tringle a rideau, et changer ma lunette de chiotte, mais comment t'es au courant de tous ces details toi?
Smiley te reste plus qu'a acheter des sloogys neufs!
Smiley  Et ça continue....zavez pas mieux a faire?
(indice)-----> Smiley
requiem wrote :
Smiley  Et ça continue....zavez pas mieux a faire?
(indice)-----> Smiley


l'un n'empèchez pas l'autre Smiley
brain driver wrote :


l'un n'empèchez pas l'autre Smiley



je confirme  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



je confirme  Smiley  Smiley


Smiley
Moi jaimerai juste ajouter un truc ..... pour eviter que certains forumers viennent jouer les vierges effarouchées sur le oui ou non ca donne pas envie de poster .... Smiley

La seul regle a capter pour ce forum ... c'est un retour en arriere, c'est comme quand on etait au college, et qu'yavait bizutage ... ou alors des "clans" .... so, utilisez les mm armes qu'au temps passé ... vous formalisez pas pour qques boutades lancées ici ... mais fightez vous dans les regles de lart de la vanne ! Smiley

welcomeeeeeeeeeeee
Je me suis inscrit hier , j'ai passé toute la nuit sur le forum et bah franchement bravo pour votre bonne humeur et la convivialité !!!
Venez nombreux vous ne serez pas decu !!!!!!!!
Miss Tick wrote :
Moi jaimerai juste ajouter un truc ..... pour eviter que certains forumers viennent jouer les vierges effarouchées sur le oui ou non ca donne pas envie de poster .... Smiley

La seul regle a capter pour ce forum ... c'est un retour en arriere, c'est comme quand on etait au college, et qu'yavait bizutage ... ou alors des "clans" .... so, utilisez les mm armes qu'au temps passé ... vous formalisez pas pour qques boutades lancées ici ... mais fightez vous dans les regles de lart de la vanne ! Smiley

welcomeeeeeeeeeeee


Et en plus, vous pouvez continuer tous les jours dans la section Chill-Out Smiley