aux petits nouveaux

Smiley ah non trop lourd fardeau  Smiley j aime les dauphins Smiley  pour leur liberte Smiley  et tout simplement c est magnifique Smiley  mais en fait je me familliarise avec le pc  :fou: et je ne sais pas mettre les avatars et puis je n ai pas encore trouve qlq chose qui me plaise vraiment Smiley  Smiley
Je suis d'accord que l'avatar est vraiment très difficile à choisir, jen sais qq chose
le tien est super Smiley
helyall wrote :
c toi qui A réalisé ton avatar!!!!
vraiment chouette!! j'imagine qu'il fo un logiciel spécial!

Ah, l'informatique fait des miracles  Smiley


oui, mais il n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur... le pauvre, les dauphins sont percécutés sur ce forum...  Smiley   Smiley

Oui faut des programmes spéciaux.. et je suis encore loin de savoir bien les utilisés....
Sinon si ya un thème qui vous branche..? ch'fais aussi ds le cachalot ou l'orque  ou autres... Smiley  Mais bon je dois finir 2, 3 trucs avant d'entamer quoique ce soit sinon j'vais faire taper sur le doigts.... Smiley
ah!!!! Merci beaucoup ca été beaucoup d'hésitation.... mais il manque de discrétion et il est un peu trop grand.... tantpis
tient, je suis devenu passant!!! COOL
Smiley

Tu ne travail que sur les animaux marrins?
helyall wrote :
Smiley

Tu ne travail que sur les animaux marrins?


non j'essayais juste de faire un peu d'humour...  Smiley  

Plus sérieusement,c'est égal, du moment ou ça un lien avec le psychedelisme et la Trance....
sanandha wrote :


non j'essayais juste de faire un peu d'humour...  Smiley  

Plus sérieusement,c'est égal, du moment ou ça un lien avec le psychedelisme et la Trance....



j'aime bien les delires de sanandha, y'en a trop qui tombe dedans Smiley
c'est clair c'est marrant. mais c pas évident de comprendre qd on est pas prévenu lol
c'est grace a ca qu'on reconnait les cons [:dehors]
HIHI Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
souris verte wrote :
c'est clair c'est marrant. mais c pas évident de comprendre qd on est pas prévenu lol


en général je mets des petits  Smiley  ou  :mickey:  pour avertir ou si c'est vraiment trop gros ou lorsque c'est un sujet important.. ben j'mets rien
Smiley  Smiley  Smiley HEHEHE Smiley  Smiley
ah oui ms là c pareil, avant de connaître tes  petits codes faut avoir discuté un minimum avec toi  Smiley
vraimen sympa virgo.... c pa de la connerie mais de la naiveté
parce q moi tout les truc nul je tombe dedans... mais jsui habitué,
c'est de l'humour!!!!! Smiley

Mais je te previens d'avance, viens pas me titillé tu va prendre cheros Smiley  Smiley  Smiley
prends pas ce q dit virgo au premier degré, sinon tu vas souvent être vexée. avec lui faut manier l'autodérision et le 2nd degré et ca passe nickel  Smiley
et le sabre lazer Smiley
tu serais prêt à le sortir pour elle?  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  ca depends si elle est en tailleur  Smiley
le syndrome de la secrétaire sous le bureau?  Smiley
mais c koi ton histoire de tailleur??? je comprend rien moi

jvai essayer de pas me vexée mais de toute facon jai aussi mes armes, alors pas peur
mais je préfère m'en passer
c'est dans le topic "nouveau coucou", un petit échange avec lolivier et synergia (mais je croyais q c'était toi en fait.... je c plus)
helyall wrote :
mais c koi ton histoire de tailleur??? je comprend rien moi

jvai essayer de pas me vexée mais de toute facon jai aussi mes armes, alors pas peur
mais je préfère m'en passer


Smiley  pareil et pourtant ça fait un moment que je subi ses blagues au Virgo ..  Smiley
sanandha wrote :


Smiley  pareil et pourtant ça fait un moment que je subi ses blagues au Virgo ..  Smiley

lis mon post précédent  Smiley
helyall wrote :
mais c koi ton histoire de tailleur??? je comprend rien moi

jvai essayer de pas me vexée mais de toute facon jai aussi mes armes, alors pas peur
mais je préfère m'en passer



si ton costume est le meme que ton avatar, on oublie la tailleur, et on sort les armes Smiley  Smiley  Smiley
c ca mais je sors couverte Smiley
c plus discret