Alors moi non plus comme beaucoup, je ne me suis jamais présenté, à vrai dire j'ai jamais fais attention qu'il y avait un coin pour..
D'habitude je fonçais plutôt sur l'agenda
Alors moi j'suis au pays de la rillette natif enducis de la sarthe (72)..
Je travaille en sarthe aussi dans une boîte informatique qui prône le monde libre de l'informatique avec son logiciel pour la gestion de bibliothèque (logiciel open source, libre et gratuit).
Sinon j'ai connu la psytrance par electrohm (electric mind 1 ou 2 je sais plus), et j'ai surtout été séduit lors de Sudden Impulse l'année dernière au château près d'Angers.
Pis depuis Open Air Festival Psytrance à Lavernat (72), Arcadia, et j'e compte bien en enchaîner beaucoup ..
J'ai été envouté par cette musique, et les décors, et je suis vraiment happy de retrouver cette ambiance chaleureuse à chaque fois.
Ah oui, je m'appelle Antoine ^^
A bientôt pour revivre encore ces moments inoubliables ..
D'habitude je fonçais plutôt sur l'agenda
Alors moi j'suis au pays de la rillette natif enducis de la sarthe (72)..
Je travaille en sarthe aussi dans une boîte informatique qui prône le monde libre de l'informatique avec son logiciel pour la gestion de bibliothèque (logiciel open source, libre et gratuit).
Sinon j'ai connu la psytrance par electrohm (electric mind 1 ou 2 je sais plus), et j'ai surtout été séduit lors de Sudden Impulse l'année dernière au château près d'Angers.
Pis depuis Open Air Festival Psytrance à Lavernat (72), Arcadia, et j'e compte bien en enchaîner beaucoup ..
J'ai été envouté par cette musique, et les décors, et je suis vraiment happy de retrouver cette ambiance chaleureuse à chaque fois.
Ah oui, je m'appelle Antoine ^^
A bientôt pour revivre encore ces moments inoubliables ..
Bienvenue sur le forum
bienvenu
Les soirées dans le sud Sarthe ( Chateau du Loire par exemple ) dans les grottes que nous mettions tant de temps a amenager , qu'il est loin le temps des soirées dans les hangars de la zone sud du Mans , les soirées Farmer , l'association Translucide etc etc etc.... Cela ne nous rajeunis pas mais que ces souvenirs sont gravés a jamais dans nos memoires de petits vieux rentrés dans le monde du travail et des pères ( et mères ) de famille !!! Heureusement la relève sarthoise est au top !!! Peace...
Le plus dur sera le choix je pense car la liste des festivals a l'air d'etre bien fournie mais je suis en Corse
cet été pratiquement tout juillet et aout donc on verra bien....