Présentation d'un sarthois ^^

Alors moi non plus comme beaucoup, je ne me suis jamais présenté, à vrai dire j'ai jamais fais attention qu'il y avait un coin pour..
D'habitude je fonçais plutôt sur l'agenda   Smiley

Alors moi j'suis au pays de la rillette natif enducis de la sarthe (72)..
Je travaille en sarthe aussi dans une boîte informatique qui prône le monde libre de l'informatique avec son logiciel pour la gestion de bibliothèque (logiciel open source, libre et gratuit).

Sinon j'ai connu la psytrance par electrohm (electric mind 1 ou 2 je sais plus), et j'ai surtout été séduit lors de Sudden  Impulse l'année dernière au château près d'Angers.
Pis depuis Open Air Festival Psytrance à Lavernat (72), Arcadia, et j'e compte bien en enchaîner beaucoup ..

J'ai été envouté par cette musique, et les décors, et je suis vraiment happy de retrouver cette ambiance chaleureuse à chaque fois.

Ah oui, je m'appelle Antoine ^^

A bientôt pour revivre encore ces moments inoubliables ..  Smiley
elo

Bienvenu, c'est sur que c'est du bon electrohm

bonne année

psy-clone
astropolis wrote :
elo

Bienvenu, c'est sur que c'est du bon electrohm

bonne année

psy-clone


Merci bonne année à toi aussi.
Oui c'est sûre, en plus j'ai la chance d'habiter dans le département d'electrohm donc j'suis pas trop loin de leur soirée en général !!
Bon WE  Smiley
....Mais si tu es vraiment contaminé, tu ne vas pas te cantonner a la région, le Tranceux est un grand Migrateur....et oui, comme l'hirondelle!
Smiley

Welcome and HapPsy New Year !!!
AAaaaaah ba en voilà un autre de sarthois, j'commençais a croire que j'étais tout seul...(mis a part l'assoc' Electrohm bien entendu  Smiley  Smiley )

 Smiley Bienvenue sur le forum  Smiley
you
reve en bleu wrote :
AAaaaaah ba en voilà un autre de sarthois, j'commençais a croire que j'étais tout seul...(mis a part l'assoc' Electrohm bien entendu  Smiley  Smiley )

 Smiley Bienvenue sur le forum  Smiley

Smiley bienvenu
yeplaboum bienvenu a toi
5.o.P wrote :
....Mais si tu es vraiment contaminé, tu ne vas pas te cantonner a la région, le Tranceux est un grand Migrateur....et oui, comme l'hirondelle!
Smiley

Welcome and HapPsy New Year !!!


Merci à tous pour ce chaleureux acceuil  Smiley

Oui oui je veux bien migré aussi mais pour l'instant j'préfère me stabilisé (habiter près de mon taf, sortir de ma période d'essai, etc..) pour pouvoir me permettre d'aller plus loin que dans la région.
Mais c'est grandement prévu oui ^^
D'ailleurs le Boom Festival 2008 me tente bcp bcp  Smiley

Oui "rêve en bleu" tu n'es pas le seul sarthois  Smiley  D'ailleurs je ramène du sarthois pour Sudden Impulse 2  Smiley

Bonne année à tout le monde aussi Smiley
ouelcome les enfants de jean paul sarthe
bienvenue et bonne année
Merci à vous LIPO et Just Vanessa  Smiley
ah un petit Sarthois ! Bienvenue en retard Antoine !  Smiley
Merci Leila ^^ Roh mais mieux vaut tard que jamais Smiley
Smiley  Sarthois aussi je suis mais que le temps est lointain ou j'habitais au Mans et que les soirées étaient plus que rares et surtout très discrètes pour causes de repression policière assez féroces    Smiley     Les soirées dans le sud Sarthe ( Chateau du Loire par exemple ) dans les grottes que nous mettions tant de temps a amenager , qu'il est loin le temps des soirées dans les hangars de la zone sud du Mans , les soirées Farmer , l'association Translucide etc etc etc.... Cela ne nous rajeunis pas mais que ces souvenirs sont gravés a jamais dans nos memoires de petits vieux rentrés dans le monde du travail et des pères ( et mères ) de famille !!!  Heureusement la relève sarthoise est au top !!!   Peace...
Muabib wrote :
Smiley  Sarthois aussi je suis mais que le temps est lointain ou j'habitais au Mans et que les soirées étaient plus que rares et surtout très discrètes pour causes de repression policière assez féroces    Smiley     Les soirées dans le sud Sarthe ( Chateau du Loire par exemple ) dans les grottes que nous mettions tant de temps a amenager , qu'il est loin le temps des soirées dans les hangars de la zone sud du Mans , les soirées Farmer , l'association Translucide etc etc etc.... Cela ne nous rajeunis pas mais que ces souvenirs sont gravés a jamais dans nos memoires de petits vieux rentrés dans le monde du travail et des pères ( et mères ) de famille !!!  Heureusement la relève sarthoise est au top !!!   Peace...


Que de belles paroles  Smiley
Tu ne vas pu en festoch alors?
Ouép chateau du loir c'est là où je travaille d'ailleurs ^^ Juste à côté de Lavernat où y a eu le pure festival d'Electrohm l'année dernière.. d'ailleurs j'habiterais bientôt juste à côté de ce village..
Sinon en ce moment t'as toujours du son qui joue à cache cache avec la police :/ mais souvent hardteck :/
En espérant te voir très bientôt sur un trancefloor je te souhaite un bon 2 mai ^^
Smiley Peace ..
psykadelic_dream wrote :
Alors moi non plus comme beaucoup, je ne me suis jamais présenté, à vrai dire j'ai jamais fais attention qu'il y avait un coin pour..
D'habitude je fonçais plutôt sur l'agenda   Smiley

Alors moi j'suis au pays de la rillette natif enducis de la sarthe (72)..
Je travaille en sarthe aussi dans une boîte informatique qui prône le monde libre de l'informatique avec son logiciel pour la gestion de bibliothèque (logiciel open source, libre et gratuit).

Sinon j'ai connu la psytrance par electrohm (electric mind 1 ou 2 je sais plus), et j'ai surtout été séduit lors de Sudden  Impulse l'année dernière au château près d'Angers.
Pis depuis Open Air Festival Psytrance à Lavernat (72), Arcadia, et j'e compte bien en enchaîner beaucoup ..

J'ai été envouté par cette musique, et les décors, et je suis vraiment happy de retrouver cette ambiance chaleureuse à chaque fois.

Ah oui, je m'appelle Antoine ^^

A bientôt pour revivre encore ces moments inoubliables ..  Smiley


Salut Antoine, je m'appelle eric ; avec Nathalie et Annie nous avons crée une asso. nommée Branlebas pour organiser des parties trance dans le grand ouest, car nous trouvons que à part Electrohm qui fait de belles choses, ça manque carrément dans notre région...

Le samedi 24 mai 2008, notre première party, entre Nantes, Angers et Rennes.
+ d'info sur : http://www.myspace.com/branlebas

Moi j'ai découvert la trance par un pote qui m'a embarqué pour le nouvel an 2007 au festival Existence à Barcelone. J'ai enfin trouvé, à 35 ans, ma tribu !!! J'ai enchaîné aussi sec sur Sudden Impulse (magique), Open air d'Electrohm, Arcadia (jouissif), Shivas Project... dernièrement la Royal Nébula, en Normandie, carrément de la balle !

Alors à très bientôt, cher tranceux Sarthois.
Salut Eric !
Très bonne initiative !! C'est vrai que mise à part Electrohm y a vraiment po grand chose dans le nord ouest..
Si j'aurais eu plus de temps et un peu d'argent, me serait lancé aussi !! Tain t'as fais des pures festival !!

Espérons que tu fasses la fairy's fantasy (normandie) alors, on pourra parler de tout ça..
Sinon je vais essayer de venir le 24 mai 2008 ..
A bientôt Smiley
Peut etre cette année je vais me trainer dans un festoch cet été car je suis de retour que depuis un mois et demi sur la métropole après de longues années d'exode ensoleillé   Smiley  Le plus dur sera le choix je pense car la liste des festivals a l'air d'etre bien fournie mais je suis en Corse   Smiley cet été pratiquement tout juillet et aout donc on verra bien....     Smiley  Smiley

Visiblement une nouvelle organisation se monte dans l'ouest donc cela va favoriser les amoureux de la trance car se n'est jamais bon d'avoir qu' une seule grosse orga dans une région meme si elle est performante  Smiley

Le soleil revenant en force les outdoors seront une prioritée car mes deux surfs sonors qui me font office de jambes ont bien besoin de se derouiller un peu sur du gros son et avec de l'espace Smiley  Smiley   mais c comme le vélo le trancefloor cela ne s'oublie pas et les giboles connaissent bien les rythmiques    Peace.....
Aïe c'est toujours dur de revenir dans un pays froid quand tu pars en exode tropicale !! Smiley
En tout cas si tu viens dans le nord ouest n'hésite pas à venir dans un festival Smiley Tes giboles appréciront..  Smiley  Smiley
Et ouai une nouvelle assoc' à l'air sur pied, donc on va tester ça le samedi 24 mai  Smiley (tu peux pas venir?)
Par contre en ce qui concerne la Corse, en effet, je ne pense pas que vous soyez bien servis :/
Peux être à bientôt sur un TranceFloor alors Smiley  Smiley
L'avantage de la Corse c la situation !!   Pas loin de tout le sud de l'Europe donc c cool ( Italie, Portugal par exemple )  Smiley

Mais sera dur dur de quitter cette belle ile en plein été et la maison familiale  Smiley

C vrai que les guiboles ont déja bien commencé a se derouiller a Paris sur la peniche Nix Nox et au Glaz'art dernièrement  avec Shotu ( Hadra Records ) live notamment et Day Din  live !!  Merci a Rémy pour ces soirées ( la première était le jour de mon arrivée en france après 8 heures d'avion et 6 heures de decalage   Smiley  Smiley   !!!

Mais les bonnes vieilles habitudes reviennent au galop   Smiley  Smiley


Smiley  Peace  Smiley
Tu m'étonnes, moi je voyais pas ça comme ça car je peux pas encore bien bouger, mais oui si tu peux bouger, alors la Corse est en effet une bonne situation  Smiley
J'espère à bientôt dans un open air bien sympathique pour pouvoir sortir tes jambes encore plus et leur montrer ce que c'est un pure festoch en pleine nature Smiley
Hooooo    t'inquiètes pas elles connaissent bien le délire mes guiboles  Smiley  Smiley  elles ont bien skysurfé sur bien des dancefloors avant mon exode ensoleillé !!  Smiley

le retour ne sera pas compliqué !!  

Peut etre on se verra sur un trancefloor , ce sera avec plaisir car les sarthois ont toujours été de la bonne graine de tranceux    Smiley
Smiley  Psychadelic Dream, ton pseudo est long mais j'aime beaucoup  Smiley  tout chat pour dire à Muabib, welcome too et pas loin de la Corse, y a le Hadra Festival fin juillet  Smiley

tshusss
j pensais surtout vu le live de Shotu il y a 15 jours au Glaz'art et vu la bonne humeur du gars je pense ke c une grosse eventualitée pour revoir son live ki a bien retourner le dancefloorrrr Smiley
muabib wrote :

Peut etre on se verra sur un trancefloor , ce sera avec plaisir car les sarthois ont toujours été de la bonne graine de tranceux    Smiley


Smiley Ça marche, alors j'essaierais de confirmer tes dires sur les Sarthois Smiley
Ah oui c'est vrai t'habitais sur Le Mans avant, c'est bête on s'est loupé de quelques années  Smiley

karoten wrote :
Smiley  Psychadelic Dream, ton pseudo est long mais j'aime beaucoup  Smiley  tout chat pour dire à Muabib, welcome too et pas loin de la Corse, y a le Hadra Festival fin juillet  Smiley

tshusss


Han merci Karoten ^^ Moi j'aime bien ta bouille  Smiley
ahhhh je t'ai retrouvé !

quand on veux on peux ......

euhhhhh bienvenue, quelques années en retard , mais bon c'est l'intention qui compte ..... Smiley
Ohhh c'est t'y pas mignon Smiley Smiley Merciii Cécile !! Smiley
C'pas VEAUrtex qui ferait ça Smiley
bin vouiiiii t'es gentil alors tu vallais le coup de cette plongée dans les abysses de tg ....

dailleurs tu pourrais completer ta presentation car il semble bien qu'il y est eu du changement ,


bordel faut avouer que c'est pas facile de se presenter sur un forum
Oh beh merci bien ma tite demoiselle ^^ Smiley
Bon du coup j'la complète dans mon premier post en l'éditant ou en remettant un post ici ?