Salut la famille !

Salut salut amis de la trance !

Je me nomme Paris Roman et ma passion c'est la route, les voyages et les festivales ! je suis toujour à la recherche de personnes pour en discuter et surtout pour organiser des convois pour ce rendre sur les lieux qui nous permetra ainsi de kiffer le son !

Goods VIbes !
écorcher l'orthographe de sa passion... C'EST MOCHE!
hello!!
ça va il y a pire comme écorchage Smiley peace
Tiens c'est marrant, les gens qui font des fautes disent toujours la même chose.
... et ensuite ils meurent dans d'atroces souffrances
t'es énervée la crevette? y a pas énormément de fautes non plus et c'est tout a fait compréhensible!
(et, si je ne m'abuse, je t'ai déjà vu faire des fautes d’orthographe sur ce forum ^^)

bienvenue a toi, fais pas attention aux piliers de comptoirs Smiley ^^
RParis, RParis... spa le ballon qui guette la pollution de l'air en Ile de France ??

Bienvenue !
ender wrote :
t'es énervée la crevette? y a pas énormément de fautes non plus et c'est tout a fait compréhensible!
(et, si je ne m'abuse, je t'ai déjà vu faire des fautes d’orthographe sur ce forum ^^)

bienvenue a toi, fais pas attention aux piliers de comptoirs Smiley ^^

Et bien si j'en ai fait, je m'en excuse publiquement !
Non je ne suis pas énervée. J'aimerais juste ne pas m'écorcher les yeux quand je lis Smiley
Et dans ce cas précis, j'ai juste noté que faire une faute en parlant de quelque chose qu'on aime, c'est moche.
De même, je n'ai jamais apprécié qu'un de mes amoureux fasse une faute dans mon prénom( 2L-E à la fin, putain merde, j'suis pas un oiseau!!!). Oui je peux faire une scène pour ça!
Un jour, un mec qui savait écrire a fait une faute d'orthographe. Aujourd'hui, on se retrouve avec les ch'tis ou Nabila qui font des fautes d'orthographe en parlant…
Résultat partout partout, dans la rue le métro le lycée, j'ai les oreilles qui saignent. Même dans la presse tu trouves des fautes d'orthographes. Merde quoi! Hier, dans une salle de cours, mes yeux tombent sur une affichette : VeillIer à éteindre l'imprimante. WHAT???
Ca me rappelle, un jour j'avais acheté un "le nouveau détective". Limite dans chaque article, une énoooorme faute d'orthographe, une mauvaise tournure de phrase. Du coup j'ai postulé en tant que correctrice. En leur renvoyant le magazine stabiloté, avec une annexe de correction Smiley
J'te jure que quand t'y accorde un tant soit peu d'importance, une phrase, ou un post bourré de fautes peut être un véritable calvaire . Surtout quand l'idée de fond semble intéressante, et que tu te bats pour déchiffrer!
Bref, ici c'était juste un "e" égaré, donc en soit pas trop trop grave, on comprenait très bien quand même. Mais alors certains(et pas forcément ici)… pfiouuuuuuu faut un bon remboursement ophtalmique...
reve en bleu wrote :
RParis, RParis... spa le ballon qui guette la pollution de l'air en Ile de France ??

Bienvenue !

Celui qui me faisait flipper tous les matins avec sa couleur jaune crade quand je bossais à Pompidou?
AirParis, ouais, c'est bien ça Smiley
air paris c'est mimer l'état d'être parisien?
sade wrote :
air paris c'est mimer l'état d'être parisien?

Non c'est mourir dans une montgolfière!
moi aussi je remarque énormément de fautes d’orthographe autour de moi (et vu
que je suis anim' des fois ça me fait flipper de voir que les profs/directeurs/responsables en mairie font autant de fautes que ça!

et après sur les gens qui écrivent SMS style, j'essaye pas de lire en général! ^^
ender wrote :
moi aussi je remarque énormément de fautes d’orthographe autour de moi (et vu
que je suis anim' des fois ça me fait flipper de voir que les profs/directeurs/responsables en mairie font autant de fautes que ça!

et après sur les gens qui écrivent SMS style, j'essaye pas de lire en général! ^^

Hors sujet
Vas sur internet, ou certaines applications de E-books, là où tout le monde peut y aller de son histoire, de son récit...
Même les verbes les plus simples, au présent ou imparfait, ne sont plus conjugués correctement !
les fautes de conjugaison comme oublier un s a la premiere personne du singulier ne me choquent pas plus que ça...en revanche les fautes sur le participe passé, l'orthographe, ça ne passe pas ! [:modo]
Nichiren wrote :

Hors sujet
Vas sur internet, ou certaines applications de E-books, là où tout le monde peut y aller de son histoire, de son récit...
Même les verbes les plus simples, au présent ou imparfait, ne sont plus conjugués correctement !


j'ai pas compris...
Mon dieu mais c'est déjà la polimique ici ! crevet bidule, désolé si une petite faute bouscule ton ego mais me compare pas avec les Nabila etc, ce serais mal jugé une personne que tu ne connais pas mais c'est pas grave je t'en veux pas hé hé^^ Après pour mon pseudo ben il est plutôt ancien car je suis inscrit sur le site depuis longtemp mais j'avais jamais utilisé le fofo, donc Rparis = Roman Paris et c'est mon nom, prénom. perso je suis Suisse mais avant j'habité dans le sud à côté de marseille (donc rien à voir) sinon à par ça je vous souhaite une bonne journée à tous et enjoy !
Rparis wrote :
Mon dieu mais c'est déjà la polimique ici ! crevet bidule, désolé si une petite faute bouscule ton ego mais me compare pas avec les Nabila etc, ce serais mal jugé une personne que tu ne connais pas mais c'est pas grave je t'en veux pas hé hé^^ Après pour mon pseudo ben il est plutôt ancien car je suis inscrit sur le site depuis longtemp mais j'avais jamais utilisé le fofo, donc Rparis = Roman Paris et c'est mon nom, prénom. perso je suis Suisse mais avant j'habité dans le sud à côté de marseille (donc rien à voir) sinon à par ça je vous souhaite une bonne journée à tous et enjoy !

Alors non seulement tu ne sais pas écrire, mais en plus tu ne sais pas lire .
Je ne T'ai pas qualifié de Nabilla, TOI personnellement. J'ai parlé d'une généralité qui, hélas, est bel et bien une réalité de nos jours.
Et pour toi, ça sera Présidente, en toute simplicité.

(un achtung ironie s'est glissé dans ces lignes, saurez-vous le retrouver?)

à parT çà : j'habitAIS
entre autres…
soyons justes, au moins, il n'ecrit pas "sa" Smiley
tout ça pour un E a festivals, qui vient surement d'un tapage trop rapide. D'une lourdeur sérieux, surtout sur un post de prez....
justement, les posts de presentation sont les plus adaptés pour mettre direct dans le bain les ptits nouveaux, qui prennent de plein fouet l'humour tg ^^ (et accessoirement la broche quand j'ai pas la flemme Smiley )
Tapage trop rapide car le but c'était pas de faire une synthèse, je me suis présenté car je respect les règles du forum, après oui crevet tu généralise mais tu le fais en me crachant ta frustation sur moi T_T

Donc bref, désolé des quelques fautes mais j'écris très vite et je me relis pas Smiley

Après si ça peux te rassurer (ou te frustrer) je suis prof de Français Smiley !!!
dis pas ça tu vas la faire flipper après elle va se lancer dans une tirade anti éducation nationale ... Smiley
Smiley  un prof de français qui fait des fautes de participe passé!
sur qu'on va en remettre une couche   Smiley
Rparis wrote :
Tapage trop rapide car le but c'était pas de faire une synthèse, je me suis présenté car je respect les règles du forum, après oui crevet tu généralise mais tu le fais en me crachant ta frustation sur moi T_T

Donc bref, désolé des quelques fautes mais j'écris très vite et je me relis pas Smiley

Après si ça peux te rassurer (ou te frustrer) je suis prof de Français Smiley !!!

euh... Sade, j'peux t’imiter ?

Smiley  Smiley  Smiley
a voir le niveau du prof, je me demande quelle est la moyenne des élèves en dictée....Smiley
Non mais on est en train de pourrir son sujet là...
C'est pas cool.


(j'ai toujours dit que c'était un bien l'éducation qui fait que tu sais user ta fourchette et ton couteau parfaitement, mais quel plaisir que de manger avec ses doigts de temps en temps) Smiley
J'ai adoré ta conclusion Vanessa Smiley puis ça va pour un Suisse professeur de Français je me débrouille bien, on m'a pas encore viré Smiley