Audiobrains feat. Gaelyk

Un petit bout de track en 192bp .. en collaboration cette fois .. Smiley

C'est le début du track rien n'est encore bouncé .. Smiley

@ plouche les zouzeurs ... Smiley
sors le de ton slip et post le lien  Smiley
Ah oué la ça va être compliqué pour écouter Smiley
Comment je suis a l'Ouest .. Smiley

Cette pleine lune commence tres mal ... j'ai raté mon avion pour dubai .. Smiley
Smiley

bon voyons voir... tu commences bien en tout cas! Smiley
bien bien les enfants. mais la basse est carrement trop sourde imho. Smiley
Sandy Klaus wrote :
bien bien les enfants. mais la basse est carrement trop sourde imho. Smiley


Ah oui je viens d'écouter .. Smiley .. c'est vrai Smiley
Mais je l'ai bouncé tel quel .. ce sera corrigé au mix ..


Merci mon petit Sandy pour le feed ... Smiley
Yep, salut Sim,

Bon track dans l'ensemble mais je crois que ça a foiré ton export car à partir de 5 minutes, aprés ton big break ça déconne et puis plus rien...
en même temps je sais pas si c'est le serveur où ta poser le track ou bien mon débit qui est foireux mais j'ai eu des petits soucis d'écoute...

Sinon,

Bonne intro bien perchante !
Ton départ de kick est un peu brutal justement par rapport à l'intro. ptêtr qu'une petite montée avec une nappe pour lancer kiki ça aurait pas fais de mal...ou ptêtr aussi faire durée un peu plus l'intro en la faisant evoluer un peu.

Ton départ de rythmique (aprés 2 mesures je crois) est parfait, avec une balouze de dynamique !  Smiley

1:26 > Départ d'un bon petit son mais qui couvre un peu trop ton kick/bass + ta rythmique, ptêtr q'une petite équalisation un peu  plus dans les hauts medium rendrait le truc un peu plus equilibré...

2:21 > Tu fais partir un son qui couine sa maman, là perso j'ai pas trop kiffer la méthode, pitêtr un petit delay dessus ça le rendrait moins agressif...

2:38 > Départ d'une tite mélodie bien sympathique mais un peu simpliste (quelques notes en accord ça enrichirait un peu le tout...nan?)

vers 3:00 > départ d'un lead qui est super bien intégrer et qui joue bien son rôle de son d'arrière plan, mais en premier plan on a toujours cette ptite mélodie un peu "simplounette"

ensuite intervient ton fameux break, bien mentale, bon effet donné par la basse filtrée...la voix j'aime pas trop ...

5:00 > là ya un BUG ça s'arrête et ça repart sur une autre montée...

et sinon par rapport à la basse, je trouve aussi qu'elle s'exprime pas asser, ptêtre une petite equalisation un peu plus haute ds les fréquences ça ferait pas de mal...

en tt cas  Smiley
FULL POWER
[:yaisse]
Sympa vot' son les potos!!
Moi ma seule critique ce sera la meme que d'habitude:  il est où le gros lead de batard??!!   Smiley
Merci les zouzeurs pour vos feedz ..
@ Ekima .. non c'est normal le bug Smiley c'est moi qui ait coupé ..
C'est la version non mixée et les breaks ne sont pas faits  car je m'occupe de tout a la fin .. j'attend d'avoir les oreilles claires .. pour les équas ..
La basse je trouve qu'elle claque pas mal .. mais il faut voir ca sur du son ..
J'ai voulu utiliser autre chose que l'Esm .. Smiley  

@ Fass ..
Le gros lead y ait mais vous n'avez pas la bonne version .. surprise surprise Smiley Smiley
It was only a sample .. Smiley
j'aime bien , franchement ya une bonne ambience , bien mental

bon taff les gars  Smiley
Merci pour ton feedz DarthchyId::.

Le track est fini , J'ai deux arrangements a revoir apres écoute ..
Je mettrais l'extrait final .. Smiley
Alors, déjà, mm sensation que certains, impression de basse étouffée, çà bouffe sur le reste. Pareil que pour l'autre track, je kiff pas trop ton son de synth ki est en arpegio, et puis ba après çà coupe lol, dommage parceque çà avait l'air de bien repartir, où est la suite ??? loll !!!!
Smiley
J'aime bien,  mais c'est vrai que la basse est un peu sourde.
fasspot wrote :
J'aime bien,  mais c'est vrai que la basse est un peu sourde.


Merci Laurent Smiley
.. P'tain de basse. Je me rend pas compte chez moi .. avec la resonnance peut etre .. merde va falloir faire kk chose :fou:
ouep loulou. tjs aussi sourde. laisse la sortir, nom de dieu! Smiley
ananda wrote :


Merci Laurent Smiley
.. P'tain de basse. Je me rend pas compte chez moi .. avec la resonnance peut etre .. merde va falloir faire kk chose :fou:


bon bah j'crois que l'budget korg va passer dans l'insonorisation de mezzanine..lol  Smiley
moi j'aimais bien ton preset de bass sur simple answer.... faudrai peut etre reprendre le meme !