Ganesh (Dream & Fly) - Narthana (mix full on/ morning 21.03.07)

Smiley Ola voila un mix que j ai appelé "Narthana", (qui sera aussi le nom de la soirée du 18 mai a lyon d ailleur...!!! Smiley )
Je compte sur vous pour me faire des retours...!!!une ou deux erreurs a mon gout mais ca vous donera au moins une idée..!! Smiley

Je vous pose la playlist dans la semaine..!!car tjs pas de connexion in my home..!!! :fou:  :fou:
Bonne ecoute....!!! Smiley

Bom bom....!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mix ici : http://b00mshaka.free.fr/MIX/Ganesh_-_Narthana_Mix.mp3
Je te l'ai deja dit en pm, ton mix c'est de la balle!!  Smiley bien mieux que ceux que j'ai ecouté avant ! Smiley

Une belle balade en son et en couleur agreable à ecouter meme en plein apres midi !  Smiley

fait peter la playlist man!!  Smiley
Smiley Merci a toi necks..!!!content que ca te plaise...!!la play list c encore pas pour today..! Smiley !!Tomorow..!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
ola ola ....Alors personne n a ecouter? Smiley  le lien marche pourtant...!!Allez y balancer vos comments...!!! Smiley  Smiley

Voila la Playlist...:

DELIRIOUS - Day Dream
PERPLEX - Minimmal Schock
BIZZARE CONTACT - The Beach
TRANCELUSION - Wonder by Radio
XSI - Alchemik Machine
DNA -  The Music
VISUAL CONTACT - Dive to Drive (sesto sento remix)
JIRAH - In This Life
ELECTRO SUN vs BIZZARE CONTACT - I' ve Got The Power
ELEC3 - Purple vs Shimp
BLISS - The Love Hack
DIGITAL TALK - Acrobeat

J attends vos retours....!!! Smiley

Bom Bom... Smiley  Smiley
bon,alors,tout d abord,pas du tout d accord avec Neck...
tres bon choix de tracks à mon gout,d accord, et bonne évolution sur la duré par contre coté mix:
les tracks ne se melanges pas,il n y a pas de coherence dans les mix,certains se font en moins de 30 secondes,ça manque de relance.
Désolé,suis vraiment honnete,mais je parle en tant que "personne sur le dancefloor",d ailleurs j ai ecouté ton mix dans le casque hier soir.
en tout cas,tu a le merite de mettre un mix en ligne,j aimerai bien que certains fasse de meme
surtout ceux qui tournent,on serai surpris je pense...
C'est vrai que ça mixe assez rapidement mais si c'est bien fait je vois pas trop où est le pb...  30 sec de mix c'est tjs mieux que 0 avec enchainement sur les nappes par ex ;p

moi ça m'a vraiment pas choqué, d'autant plus que les temps et mesures sont bien réspectés, ça coule tout seul ce ptit mix je trouve Smiley
infrasound wrote :
bon,alors,tout d abord,pas du tout d accord avec Neck...
tres bon choix de tracks à mon gout,d accord, et bonne évolution sur la duré par contre coté mix:
les tracks ne se melanges pas,il n y a pas de coherence dans les mix,certains se font en moins de 30 secondes,ça manque de relance.
Désolé,suis vraiment honnete,mais je parle en tant que "personne sur le dancefloor",d ailleurs j ai ecouté ton mix dans le casque hier soir.
en tout cas,tu a le merite de mettre un mix en ligne,j aimerai bien que certains fasse de meme
surtout ceux qui tournent,on serai surpris je pense...


Ola ...Je vois ce que tu veu dire...!!!On progresse tout les jours...!!!En tout cas ca a le merite d etre franc...!!Et c est ce qui m interresse... Smiley !!!Et bonnes ou mauvaises critiques c ce qui nous fait tous avancer...!! Smiley
Bom bom... Smiley  Smiley
Smiley
En telechargement feed bientot, mais c clair qu'il faut prendre les critiques pour s'ameliorer.

La bises Ganesh, domage de ne pas te voir ce week.
Good vibe 3õ Smiley
Ola ...ba alors personne ecoute ou quoi? y sont ou vos comments? Smiley
Wé ... ben franchement ...


















... BOOOOF !  Smiley - private joke -

Cela dit j'ai déjà chopé un track ... qui m'a fait sauter dans ma caisse lors du retour du 04 from Mahogany record ... du coup même pas écouté les 2 CDs fraichement acheté la nuit à la teuf  Smiley

Alé fé pété mon pouléééééé !!!  Smiley
Le track c : XSI - Alchemik Machine..!! Smiley  Smiley

C vrai qu il est mortel ce track...!!

Merki pour ton feed..!! Smiley
Smiley  Smiley

Salut,

Bon, mon feed !!! Petit mixe qui passe relativement bien. C'est vrais que ça mixe pas tres longtemps les tracks, et pas de renversement de bassline. Mais les morceau sont a peu pres tous bien en sequences. Bonne progression dans les tracks. Niveau gain par contre, enregistré trop faible.
Pour une demo, a mon avis, la fin ne doit pas s'arrete sur sur un morceau qui tourne encore. C'est un mixe raccourci ??

En tous cas, je prefere celui ci au dernier que j'avais entendu de toi. Il est plus propre.

Voili. A bientôt !!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour ton feed!!!Non pas mix racourci mais pas enregistrer comme ca aurai du l etre :fou: !!! et puis ca progresse encore!!! pas de bon matos pour mixer chez moi alors j fait avec les moyens du bord! Smiley !!en tout cas....! Smiley
Smiley

Pas de P mister, en tous cas, c clair que tu progresse, continu  Smiley
allé mon gars , fait pas gueule ... nous on adorent
Moi j'ai adoré la sélection de tracks : que de la bonne prod qui fait bouger. De plus, je trouve qu'il y a une très bonne cohérence et une bonne progression. Tu as donc acquis le principal : tu sais choisir les morceaux et les coller ensemble. C'est à mon avis la partie le plus difficile dans un mix. Concernant les enchainement un peu rapide, soit! mais l'ensemble n'en souffre pas.

Continue comme ça et vivement le prochain mix.
rodi26 wrote :
Moi j'ai adoré la sélection de tracks : que de la bonne prod qui fait bouger. De plus, je trouve qu'il y a une très bonne cohérence et une bonne progression. Tu as donc acquis le principal : tu sais choisir les morceaux et les coller ensemble. C'est à mon avis la partie le plus difficile dans un mix. Concernant les enchainement un peu rapide, soit! mais l'ensemble n'en souffre pas.

Continue comme ça et vivement le prochain mix.

De la bonne prog Smiley  Smiley  Smiley ptain y va etre content juju...
sangohan wrote :

De la bonne prog Smiley  Smiley  Smiley ptain y va etre content juju...




 Smiley  Smiley
a désolé,j ai mal lu...c est ecrit "bonne prod"
infrasound wrote :
bon,alors,tout d abord,pas du tout d accord avec Neck...
tres bon choix de tracks à mon gout,d accord, et bonne évolution sur la duré par contre coté mix:
les tracks ne se melanges pas,il n y a pas de coherence dans les mix,certains se font en moins de 30 secondes,ça manque de relance.
Désolé,suis vraiment honnete,mais je parle en tant que "personne sur le dancefloor",d ailleurs j ai ecouté ton mix dans le casque hier soir.
en tout cas,tu a le merite de mettre un mix en ligne,j aimerai bien que certains fasse de meme
surtout ceux qui tournent,on serai surpris je pense...



je suis d'accord avec infrasound, ca manque un peu de fusion entres les morceaux, tu me dira , avec la psytrance pour que ca tienne la route c'est le travail le plus compliqué a réaliser!  sinon l'orrientation du set est plutot agréable dans son ensemble!  et ca a le merite d'être en ligne!!! Smiley
sangohan wrote :
a désolé,j ai mal lu...c est ecrit "bonne prod"



Smiley   boooooooooooooooooooo Smiley