alors , c était comment?
secret side wrote :
noir avec des petits points blancs![]()
secret side wrote :
noir avec des petits points blancs![]()

on sent déja une bonne énergie qui se dégage, première impression plutôt sympa, ptite déco pas trop chargée mais kool, une ptite panne de courant nous fais un peu flipper (bah oui y'a qu'une prise au xenom !!!) ducoup les 2 grosse black gun sont coupée (po grave).
ca s'annonce bien pour nos ptis hadra
Ekima démarre son set (par mon dernier track , merci @lui
puis ca enchaine sévére ca y'est c'est partis l'ambiance monte un maximum il maitrise le garcon
) un peu décu par le son, un gros troup dans les medium
pas habituel ! ducoup on rate beaucoup de détail dans les tracks, dommage. La température monte serieusement (env 50° je dirai!!!) Ensuite shotu nous distille un live bien péchu dont il a le secret, perso j'ai pas mal trainé au chill out pour prendre le frais. Un chill out bien sympa avec du son fantastique (pas trop fort) on peut parler sans crier koool, d'ailleur de grande discussions on eut lieu pdt cette soirée
le température ne cesse de monter ca devient difficilement respirable et dansable par contre l'ambiance est la y'a pas de pb!
) et puis c'est le moment tant redouté du break prefectoral, ouille 1H à se les peler dehors. Pour nous reconforté nos ptis Hadra nous ont concocté un pti chai revigorant avec croissant et bonne humeur ainsi qu'une projection de courts métrage bon pour le moral
)
) un pti bemol sur le réglage du son... mais sinon super soirée encore merci et VIVEMENT LE 10 MARS !!!!!!!!!!!!! 
)
!!! Des teufs comme ça, mais ça devrait etre o-bli-ga-toire!!!
a piailler et picoler avec les potes...Bien content d'avoir revu tout le monde[:danse]...
. Du coup plein de gens boudaient a l'idée de devoir aller se les geler dans la neige... Mais bon c'etait quand meme bien agréable ce petit tchai avec les croissants... Puis ces vidéos qui montraient des gens tous nus sous un soleil de plomb nous ont un peu rechauffé les yeux
. Je repense a ce colegue qui, on ne sait comment ni pourquoi, etait pieds nus et en calbut' dehors dans la neige
. A cette heure ci il doit etre en train de couver sa grippe...
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
bonne déco, bon son, tout y est pour passer une bonne soirée, retour pour le live de shotu et bienvenut dans la fournaise du Xenon, un vrai four, le dance floor est plein a craquer et super live de shotu
ensuite retour au chill pour respirer un peu et reprendre des forces pour la suite, malheureusement la journée de taf a eut raison de moi et dodo au chill jusque au moment ou un gentil videur ma demander de bien vouloir aller dehors me geler les couilles avec mes potes
.
le sommeil fut plus fort et dodo dans la voiture et rentrage maison au ptit matin.
rendez vous à la prochaine
Déco très sympa, retrouvailles en tout genre, bon son du début à la fin, bonne ambiance, bonnes vibrations... Bref, que du bonheur !!! Particulièrement apprécié le mix d'Ekima et le live de Menog !
Letti wrote :
Dla boulette de soiréeDéco très sympa, retrouvailles en tout genre, bon son du début à la fin, bonne ambiance, bonnes vibrations... Bref, que du bonheur !!! Particulièrement apprécié le mix d'Ekima et le live de Menog !
G aussi découvert le vrai sens du chill... D'habitude, c'est juste le coin où jme pose entre 2 transpirations mais là, après ma première sortie snow, les jambes bien fatiguées, je m'y suis carrément posé une bonne partie de la soirée et je me suis laissée partir sur du pur son chill, que j'avais jamais vraiment écouté auparavant... Un merci tout particulier à la demoiselle qui mixait avant la coupure, ct dla balle !![]()
Encore une très très bonne soirée made in Hadra![]()
On se tient près pour le 10 mars![]()
je reposse à chaque fois la même question....

Inner-G wrote :
Et t'as oublier l'ami Sine Die, qui nous a gratifié d'un bon petit live aussi !
Bonne prod et bonne progression, personnellement j'étais à fond sur les mélodies.![]()