FREEDOM 2007

bon pour ma part c'était un pur festoche!!!!! à la soft nous aussi!!!

sans rentrer dans les détails, car plusieurs l'ont déjà fait, j'ai halluciné sur le people complétement excentrique!! Smiley , la déco super sympa, la vue sur le lac, des stands en veux tu en voilà (hummm les bons fallafel!!! Smiley ) et la cerise sur le gateau: la chaleur!! Smiley  certes c'était pas une grosse surprise au portugal mais que c'est bon!!! Smiley

big up à shift  Smiley , eskimo Smiley , pixel  Smiley sirius isness  Smiley !!! cerveau à l'envers!!! Smiley  Smiley  Smiley et merci à l'ensemble des dj présents qui ont agrémentés cette ambiance de folie et ce dance floor qui ne se vidait jamais!!!

un bémol, le son était beaucoup trop fort ou mal réparti, j'en sais rien!! Smiley

Smiley en tout cas bravo à l'équipe du freedom, une orga très carrée Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

ca sent le juice et ses emules a l epoque Smiley


suis pas un pro du son mais de la promo et j'ai trouvé (encore une fois) les isra très forts question business à ce freedom Smiley J'ai pas rmq le son dont tu parles mais ca me parait pas si ...illogique. bon ceci dit la fête fut excellente surtt sur le DF les 30 dernières heures  Smiley
bon dia !
wé tres bon festoch, que dire de plus exepté mes coup de coeur au niveau des prestations des dj : Ace Ventura, Beckers, Atmos, Ticon, Sub 6, Absolum, Joti Sidhu  Smiley  j'ai été agréablement surpris par Bizarre Contact. Par contre il faut souligner l'absence de Dali, elle nous a pas manqué rassurez vous Smiley


C'est vrai que le son était peu etre mal reparti, mais surtout ça manquait de patates !
mais bon on va pas jouer les difficiles, j'ai quand même vécu cinq jours de pur folie grâce à une orga carré de chez carré.
Ils nous ont ressorti les tickets Freedom, le petit inconvénient c'est qu'on ne pouvait pas les utiliser dans ts les stands. Vous m'direz c'est pas grave, je les ai épuisé dans les vodka red bull !
les douches à proximité du dance floor  Smiley le lac, certes moins grand que la précédente freedom, mais que ça fait du bien de se baigner tout en écoutant les sons sortant du chill out...
voilà, on pourrait en écrire des pages et de pages mais le mieux c'est de le vivre,
Un Grand coucou à toute la tribu et aux personnes rencontrées pdt le festoch
Smiley
tyssun wrote :


suis pas un pro du son mais de la promo et j'ai trouvé (encore une fois) les isra très forts question business à ce freedom Smiley J'ai pas rmq le son dont tu parles mais ca me parait pas si ...illogique. bon ceci dit la fête fut excellente surtt sur le DF les 30 dernières heures  Smiley

Non, c'etait un rappel...
En 2001 (ou 2 je sais plus) ce morceau tu l'entendais plusieurs fois par soirée... ou au moins une partie...
Et bien sur a chaque soirée...
Pardon Boss, je répondais au message d'Isa-Scom Smiley

Isa-Scom wrote :
Allez une autre question...  Smiley
Il m'a semblé qu'un même morceau a été mixé et même intégré aux lives par tous ou beaucoup d'artistes (ce que j'ai vu du moins). Je l'ai entendu dire par d'autres personnes. Quel est ce morceau que j'ai encore en tête. ??
Serait-ce le fruit d'un de mes délires festivaliers ?
Ou véritablement l'hymne ou le tube du festival ?? Imposé par l'orga ou  tube trance de l'été ??
Info ou intox ?
Allez les pros... une réponse   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
5 jours de pur bonheur tant au niveau de la programmation, que de la décoration...un festival prometteur  Smiley
j ai meme retrouvé ma coupine perdue pendant 10 ans "séparées sur un dance floor , retrouvées sur un dance floor" : léa je t ai pas retrouvé sur le depart pour prendre tes coordonnées sur bordeaux!!!! laisses les moi en MP qu'on se programme quelques chtites soirées bordelaises  Smiley
sinon la qualité du son m'a un peu fait peur sur le départ et finalement je l'ai trouvé meilleur qu'il y a deux ans et surtout meilleur qu'au boom!
De très bonne vibrations aussi  Smiley people
pas mal de DJ (je pense français) ont repris certains morceaux de VITALIC sur le main stage et même au chill out : ca m est un peu apparu comme ces morceaux redondants qui nous ont émus sur certains festoche ; je pense nottamment au fameux "hey boys hey girls" des chemical qui a donné la note de la sollipse en hongrie lors d'éclipse de 1999 ou ce remix des prodigy il y a deux ans au freedom
enfin !! un festival qui m'a bien redonné la pêche et l'envie de continuer de me déplacer lors de mes vacances si courtes soient-elles pour raver au rytme psyché!! (eh cette année c était pas gagné!!! comme beaucoup freaky et shamanik!!!!)
Merci mimi. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  super festival,bonne vibes,....riend'autre a rajouter les commentaires suffisent
merci à tt ceux qui ont contribués à ce festival et tt ceux rencontrer sur place big up Smiley
y'a une fourmi mangeuse de cerveau qui s'est introduite dans mon oreille le 2eme jour du festoche. Heureusement pour moi, j'ai réussi à l'en extirper vite fait.
etes vous la les deux gars du 89 rencontrés un matin devant a gauche ???
par hasard...merci
Merci à Sophie (Big Up   ), Raph & Manon pour ces moments extraordinaires, à Camille, à JM et Franck, "Rider" Tony, Seko, Vynie, Eléonore & Jessy, Magali, Will & sa chewie-chewie, Flo & Arnaud, Dimitri, @ U so beautiful Tiffany, à Géraldine, Isa, Vortex & sa chère et tendre, Fredrix, la douce et jolie Farah, Pedro et Anita de Porto, à Betty (la pauv' elle s'est fait piquer ses sacs   ) et à toutes celles et ceux rencontrés la bas. Des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzs !!
milamila wrote :
Merci à Sophie (Big Up   ), Raph & Manon pour ces moments extraordinaires, à Camille, à JM et Franck, "Rider" Tony, Seko, Vynie, Eléonore & Jessy, Magali, Will & sa chewie-chewie, Flo & Arnaud, Dimitri, @ U so beautiful Tiffany, à Géraldine, Isa, Vortex & sa chère et tendre, Fredrix, la douce et jolie Farah, Pedro et Anita de Porto, à Betty (la pauv' elle s'est fait piquer ses sacs   ) et à toutes celles et ceux rencontrés la bas. Des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzs !!


Mauvaise manip... j'm'a gourré... je reprends

Bon festoch également avec plein plein de rencontres toutes top!!  Smiley  Smiley
Youcef, Tony, Vynie, Séko, So, Jm, Franck, Manon & Raph & ..., Betty (j'espère que vous faites un bon trip vers Cadix!!)!! et tout les autres!  Smiley  Smiley
Ca fait du bieng!!
Tchuss & peace à vous! A très vite!
Donc, excellent festoche. Sound system bien moins bien (Cluster Norton de 60/80Kw) qu'il y a 2 ans (Line Array JBL tout neuf de 120 Kw). Mal réglé au début mais suffisant à la fin.
Site très beau, plus simple d'acces mais moins sympa (pas possible d'écouter ou  Smiley sur le DF principal dans le lac....).
Superbe déco notament les domes (eau/air/terre/feu) by LSDream.
Une multitude de Shops: bouffe, boisson, fringues, .....
Prix raisonables à part le Red Bull sur le bar principal. Et le chai à 2€  Smiley sur les shops à coté du DF.


Friday
20:00-21 :00Olive 3 Portal+
21:00-22 :30Juggler+
22 :30 – 00 :30Migas+
00 :30-02 :00Xana++
02 :00-03 :30Slug+
03 :30-05 :00Pitch Hicker +
05 :00-07 :00Dino Psaras++
07 :00-08 :30Seroxat++
Saturday
08 :30-11 :00Kristian+++
11 :00-12 :30Bizarre Contact++
12 :30-13 :30Diego?
13 :30-15 :00Elec3+
15 :00-17:00Goetz?
17:00-19 :00Beckers++
??:??- ??:????
03 :00 04 :30Wizzy Noise++
??:??- ??:????
08 :00-10 :00Pixel+++
??:??- ??:???
Saturday
??:??- ??:????
23 :00-01 :00D-Moon++
01 :00- 03 :00Alex Boske++
03 :00-04 :30X-Dream+++
04 :30-06 :00BuzzT?
06 :00-07 :30Void?
Sunday
07 :30-09 :30Joti Sidhu++
09 :30-11 :30Skazi+ ?-
11 :30-12 :30Eskimo?
12 :30-13 :30Vibe Tribe++
13 :30-14 :3040%++
14 :30-16 :30Ace Ventura+++
16 :30-18 :30Bric…++. ?
18 :30-20 :30Pedro…?
20 :30-23 :30Karan?
23 :30-01 :00Kuntact?.. ++
01 :00-03 :00Shift+++
03 :00—04 :30Azax Syndrom++
04 :30-06 :30Xerox & Illum+++
06 :00-08 :00Eyal++
Monday
08 :00-10 :00Sub6++
10 :00-12 :00Astrix+++
12 :00-14 :00Talamasca+++
14 :00-16 :00Ticon+++
16 :00-18 :00Sally Doolaly+
18 :00-20 :00XP Voodoo++
20 :00-22 :00Paul Taylor+++


Chill Out
Xana Project++
Hypnotiser+++

Solar Fields+++
Elea+++
Swann++


Légende:
+++ Super trop kiffe de ma reum
++ très bien
+ Bien
? Sais pas.

Les reste, quand ça me gonflait, allait au Chill ou  Smiley
[quote]Fredrix wrote :
Donc, excellent festoche. Sound system bien moins bien (Cluster Norton de 60/80Kw) qu'il y a 2 ans (Line Array JBL tout neuf de 120 Kw). Mal réglé au début mais suffisant à la fin.
Site très beau, plus simple d'acces mais moins sympa (pas possible d'écouter ou  Smiley sur le DF principal dans le lac....).
Superbe déco notament les domes (eau/air/terre/feu) by LSDream.
Une multitude de Shops: bouffe, boisson, fringues, .....
Prix raisonables à part le Red Bull sur le bar principal. Et le chai à 2€  Smiley sur les shops à coté du DF.
.....


Bien cool que tu remettes le line up aux bonnes heures!! Ca permet de se souvenir...
Pour ma part, j'ai adoré toutes les rencontres faites (surtout après les annulaçionnesss...)
J'ai aimé aussi la déco toujours bien psyché!!  Smiley  Smiley
Mais (par contre), j'ai trouvé le site moins pratique (toilettes éloignées bouuudiiii!!), les douches trop près du DF (et donc éloignées bouuuuuuuuuuuudiiiiiiiiiiiiiii)  Smiley  , un peu trop de shops par rapport au reste (mais super classes, bien sur), pas assez d'expo et de possibilités de conférences ou autres blablation (par rapport aux nombres de shops)  Smiley  .. mais tout ça c'est histoire de donner mon petit (tout petit) point de vue ... car c'était bien la classe quand même!!

Côté DF, j'attendais avec impatience de voir qqs pointures type Astrix (haaa son live à Mexico 2002), Talamasca, Eskimo, etc.. bref de voir un peu les israéliens et autres dj connus. un peu déçue juste côté psyché ... pas assez de quoi de faire tournicoti tournicota wazamm  Smiley , mais de l'excellente prog bien roulante ronflante. J'ai beaucoup aimé Sirius Isness, Kontact, Shift, Azax Syndrom...
Du coup, j'avoue avoir préféré le son du Boom 2006...  Smiley

Et là, maintenant toute mon attention se concentre paisiblement, mais sûrement, pour le BOOM  2008 badaboom shakaboom boom  Smiley  Smiley

Je veux bien recevoir toutes les infos que vous trouverez!!  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai hâte de connaître la prog etc!! Boom à tous!
milamila wrote :
[quote]Fredrix wrote :
Donc, excellent festoche. Sound system bien moins bien (Cluster Norton de 60/80Kw) qu'il y a 2 ans (Line Array JBL tout neuf de 120 Kw). Mal réglé au début mais suffisant à la fin.
Site très beau, plus simple d'acces mais moins sympa (pas possible d'écouter ou  Smiley sur le DF principal dans le lac....).
Superbe déco notament les domes (eau/air/terre/feu) by LSDream.
Une multitude de Shops: bouffe, boisson, fringues, .....
Prix raisonables à part le Red Bull sur le bar principal. Et le chai à 2€  Smiley sur les shops à coté du DF.
.....


Bien cool que tu remettes le line up aux bonnes heures!! Ca permet de se souvenir...
Pour ma part, j'ai adoré toutes les rencontres faites (surtout après les annulaçionnesss...)
J'ai aimé aussi la déco toujours bien psyché!!  Smiley  Smiley
Mais (par contre), j'ai trouvé le site moins pratique (toilettes éloignées bouuudiiii!!), les douches trop près du DF (et donc éloignées bouuuuuuuuuuuudiiiiiiiiiiiiiii)  Smiley  , un peu trop de shops par rapport au reste (mais super classes, bien sur), pas assez d'expo et de possibilités de conférences ou autres blablation (par rapport aux nombres de shops)  Smiley  .. mais tout ça c'est histoire de donner mon petit (tout petit) point de vue ... car c'était bien la classe quand même!!

Côté DF, j'attendais avec impatience de voir qqs pointures type Astrix (haaa son live à Mexico 2002), Talamasca, Eskimo, etc.. bref de voir un peu les israéliens et autres dj connus. un peu déçue juste côté psyché ... pas assez de quoi de faire tournicoti tournicota wazamm  Smiley , mais de l'excellente prog bien roulante ronflante. J'ai beaucoup aimé Sirius Isness, Kontact, Shift, Azax Syndrom...
Du coup, j'avoue avoir préféré le son du Boom 2006...  Smiley

Et là, maintenant toute mon attention se concentre paisiblement, mais sûrement, pour le BOOM  2008 badaboom shakaboom boom  Smiley  Smiley

Je veux bien recevoir toutes les infos que vous trouverez!!  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai hâte de connaître la prog etc!! Boom à tous!



Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Fredrix wrote :
Donc, excellent festoche. Sound system bien moins bien (Cluster Norton de 60/80Kw) qu'il y a 2 ans (Line Array JBL tout neuf de 120 Kw). Mal réglé au début mais suffisant à la fin.
Site très beau, plus simple d'acces mais moins sympa (pas possible d'écouter ou  Smiley sur le DF principal dans le lac....).
Superbe déco notament les domes (eau/air/terre/feu) by LSDream.
Une multitude de Shops: bouffe, boisson, fringues, .....
Prix raisonables à part le Red Bull sur le bar principal. Et le chai à 2€  Smiley sur les shops à coté du DF.


Friday
20:00-21 :00Olive 3 Portal+
21:00-22 :30Juggler+
22 :30 – 00 :30Migas+
00 :30-02 :00Xana++
02 :00-03 :30Slug+
03 :30-05 :00Pitch Hicker +
05 :00-07 :00Dino Psaras++
07 :00-08 :30Seroxat++
Saturday
08 :30-11 :00Kristian+++
11 :00-12 :30Bizarre Contact++
12 :30-13 :30Diego?
13 :30-15 :00Elec3+
15 :00-17:00Goetz?
17:00-19 :00Beckers++
??:??- ??:????
03 :00 04 :30Wizzy Noise++
??:??- ??:????
08 :00-10 :00Pixel+++
??:??- ??:???
Saturday
??:??- ??:????
23 :00-01 :00D-Moon++
01 :00- 03 :00Alex Boske++
03 :00-04 :30X-Dream+++
04 :30-06 :00BuzzT?
06 :00-07 :30Void?
Sunday
07 :30-09 :30Joti Sidhu++
09 :30-11 :30Skazi+ ?-
11 :30-12 :30Eskimo?
12 :30-13 :30Vibe Tribe++
13 :30-14 :3040%++
14 :30-16 :30Ace Ventura+++
16 :30-18 :30Bric…++. ?
18 :30-20 :30Pedro…?
20 :30-23 :30Karan?
23 :30-01 :00Kuntact?.. ++
01 :00-03 :00Shift+++
03 :00—04 :30Azax Syndrom++
04 :30-06 :30Xerox & Illum+++
06 :00-08 :00Eyal++
Monday
08 :00-10 :00Sub6++
10 :00-12 :00Astrix+++
12 :00-14 :00Talamasca+++
14 :00-16 :00Ticon+++
16 :00-18 :00Sally Doolaly+
18 :00-20 :00XP Voodoo++
20 :00-22 :00Paul Taylor+++


Chill Out
Xana Project++
Hypnotiser+++

Solar Fields+++
Elea+++
Swann++


Légende:
+++ Super trop kiffe de ma reum
++ très bien
+ Bien
? Sais pas.

Les reste, quand ça me gonflait, allait au Chill ou  Smiley

vu tout ce que tu as suivi... tu m'etonnes que tu aies trouvé le red bull cher...t'as du en consommer Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

vu tout ce que tu as suivi... tu m'etonnes que tu aies trouvé le red bull cher...t'as du en consommer Smiley

Smiley


Yes des litres. Même  en allant au Lidl d'Elvas qui en vendait, le freedom m'a ruiner.

Avec la vodka en plus, c'était [:torche]
shivalum wrote :
bon dia !
Par contre il faut souligner l'absence de Dali, elle nous a pas manqué rassurez vous Smiley

et surtout ALTERNATIVE CONTROL  Smiley  Smiley  Smiley
Salutt tt le monde, je navigué sur le web et je suis tombé avec un poste qui ma shoké,voila les bad news du Freedom (vu en psyreactor):




After 5 days off parting at Elvas, Portugal... some sad news related to the partie ppl are reported from the local media. It is said that there have been reported 36 cases of overdoses one of them being fatal to a 32 old women...

Hi.
It seems to me a decision has to be made here in Portugal regarding crystal matrix organization...
People have to realize that organization does NOT care about their clients (people who pay tickets must be seen as clients) and start treating them properly, i have not been in this edition of freedom festival, but many friends have been there either working or just partying, and the general opinion is that the festival was pure crap.
There were people stealing in the danceflood and in tents, even the security team was stealing from people, there were no hygiene conditions in the last two days (in the others it wasn't good anyways...), only a few shadows.
Some djs didn't even show up in the festival.
Seems to me freedom festival did NOT learn anything from the previous party...
There's only one option left for me... which is not going to any party organized by crystal matrix, since all they care about is earning their money.
There's still after freedom coming up today, i hope i'm terribly wrong, but from what i've heard around there'll be a lot of stealing and yet again crystal matrix doing what they're best at, earning money with poor parties.
This is just my opinion about crystal matrix, if you have a different point of view feel free to share it

I have carefully read the news about the Festival... More than 100 ppl were busted in the entry by the police with possesion of drugs, and 37 ppl went to the hospital (drug excess)... unfortunetelly 1 of those ppl ended up dead...
The girl was 10 feet away from me and my friends camping tent... We were chilling in the tent in the friday afternoon, when we saw that girl coming out from her tent, almost naked and screaming like hell till she went to the floor without moving any muscle (btw, her boyfriend was with her, and he did nothing... he just stayed there like if he was seeing Jesus ressurection)...

Me and my friend Né imediatly went running to help her... while her stupid boyfrind (completely fried) was static... My friend Né started the CPR, and i run like hell to call the Red Crooss to get some medical attention to the girl... and when i got there... My friends i was shocked... completely... one person of the "medical" staff (if i can call it like that) was smoking a joint... and the other 2 persons were acting strange (like junkies) for someone that must be 100% brain clean.

They tooked more then 10 minutes to get to that girl tent (and they were like 100 mtrs away), and when they got there... I mean, it seemed that they werent a medical team... They didnt knew what to do.. one of them was more concern not to let the sun-glasses fall to the ground... And the other 2, had dificulties to pick up the girl from the floor to the ambulance "bed"... Friends they seemed like rookies to me.. or they werent really doctors...

For me that Festival ended there... i wasnt able to smile no more, and obvious i stopped to drug myself till the end of the Festival...
The next day i went to the Red Cross to know something about the girl condition, and the team there in that moment didnt told me nothing...
Saturday afternoon, i received a call from my mother: "Marcos, how are you? Are you in the Festival where a israeli girl went dead???"

Can you imagine what i felt in that moment??? Hmmm...

PD: :-((( bad news, I hope that it does not harm... permissions, papers, control police.... for the news festivals in Portugal or Spain (bad news of Freaky dragons :-(( )
Add to psycogoa's Reputation Report Bad Post   Reply With Quote
C'est vraiment triste de lire des chose comme ca.Mais je ne pensse pas que ca soit la faute que de l'orga.Le premier jour mon pote a fait une inssolation a cose du manque d'ombre dans le dance floor (il y en avait plus qu'il y a deux an quad meme).Il a etais voir la croix rouge,et la seul chose qu"ils on trouvé a lui dire c'est -va dans le lac sa va te rafraichire. Smiley
Je pensse qu'il n'y a pas qu'au Freedom que ca arrive des choses comme ca.Mais c'est bien de le dire
toujours pas une petite video de SIRIUS ISNESS??? [:boulet]
d'accord c tres bad d'apprendre la mort d une festivaliere mais sur une dizaine de millier de personne c qand meme assez peu.
Que demander de plus concernant les conditions d'hygiene?
plus d'eau potable ok mais a part ca yavait douches chiottes brumisateurs, que demande le peuple? des jacuzzis dans le lac peut etre ou un tobogan a boue je sais pas...bref je trouve ca chelou qu'il y ait encore des raleurs.
y'en a faut que ca leur tombe tout cuit dans le bec...
vive la trance! vive la poussiere et la boue! vive l'eau! vive les pieds nus et la goutte qui fait deborder le lac!
en attendant le boom avec impatience mes amis,  peace !!!