FREEDOM 2007

marssu wrote :
g u une couille avec mon myspace, c bon c reglé, il faut allé dans plus de photos  Smiley


Ah ben voilà...

Smiley
hello.... Smiley
Bon je recherche absolument un t-shirt du freedom festival 2007 taille XL please HELP ME.... Smiley
j'en ai encore pleins les yeux de festoche....Vraiment super orga super son super spot good people and good vibes...FREEDOM
muzik2mars wrote :
Hello,
A mon tour de mettre quelques photos...
En musique en plus !  Smiley
Il s'agit de "Akira's Energie" par POLYPHEME (sur la compil Anthares Pete The Moon records)

http://m2m.blog4ever.com/blog/lirarticle-31700-442371.html



super les photos, ct vraiment un tres bon festival, encore merki a tous !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je crois bien que c'était le groupe qui a ouvert le festoche dans l'apres midi du 16. je ne l'ai pas vu non plus mais je crois avoir vu ce nom sur le line up.
Ptit rapport, l'essentiel à été di:
*ce que j'ai vraiment adoré:
Les lives de Shift, sirius isness, astrix(trop statique par contre), talamasca, ticon, joti sidhu, skazi, atmos, paul taylor.

*Au top, mais un peu moins(on va pas se plaindre)
-Eskimo, Bizarre contact, ace ventura, psycraft, vibe tribe

*Ce que chui dégoutée d'avoir loupé pour cause dodo:
Azax Syndrom, Xerox & Illumination, pixel, wizzy noise, x-dream, sub6.

Le son du shamanik était effectivement de meilleure qualité, dommage Smiley
Je me sui posée quelquefois au chill out, ce fut mémorable mé je sais pas ki jai entendu.

Le site , terrible, merci pour l'eau(non potable certes mais essentielle), le lac, les toilettes , les douches, le shiva place(big coucou ingrid et steph)  les stands, les 5 freedoms pour la poubelle, site assez ombragé(pour les campeurs), et merci surtout les goods peoples pour les smileys et les trés bonnes énergies.
Déco au top pour ma part.
Points - : l'eau potable trop chère(1e la ptit bouteille, bon ok 2e la grande, mé kan mm!), le volume du son les deux premiers jrs et Astrix! voila c pas bcp, si jen retrouve dautres , je reviens.
Smiley  A TOUS
keulu wrote :
je crois bien que c'était le groupe qui a ouvert le festoche dans l'apres midi du 16. je ne l'ai pas vu non plus mais je crois avoir vu ce nom sur le line up.


sisi, très belle presta organique  Smiley  Joli opening, meme si avec les 3H de retard le beat se faisait attendre pour ma part  Smiley  
et ils ont joué le lendemain aussi sous la tente des confs et workshops.
kalymellow wrote :
J'ai essayé de rassembler les liens photos et vidéos  Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,17725,1,.html#606322

En matant tout ça, j'ai vu une vidéo intitulé "oliver tree dance" avec une musique au didjeridoo:
http://es.youtube.com/watch?v=m8pFuLtgjKs

Comme j'ai pas vu ce nom au programme du Freedom, je doute qu'il s'agisse de ce festival Smiley
Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce possible groupe ? Est-ce qu'il s'agit bien de ce festival ?


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kalymellow wrote :
J'ai essayé de rassembler les liens photos et vidéos  Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,17725,1,.html#606322

En matant tout ça, j'ai vu une vidéo intitulé "oliver tree dance" avec une musique au didjeridoo:
http://es.youtube.com/watch?v=m8pFuLtgjKs

Comme j'ai pas vu ce nom au programme du Freedom, je doute qu'il s'agisse de ce festival Smiley
Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce possible groupe ? Est-ce qu'il s'agit bien de ce festival ?



Terrible ton travail!!! Bravo!!  Smiley  Direct en favori itou!!  Smiley  Smiley

Pour Oliver Tree, il me semble qu'il est passé au freedom deux fois : 1 fois au chill out et 1 fois dans la tente conférence qui faisait un peu de son le soir  Smiley  Smiley
Tchuss & peace
En tout cas, il était bien au freedom, des amis l'ont vu dans la tente conférence et ont adoré.

J'ai récupéré une image du line-up de cette tente, je te l'envoie dès que possible
Excellent taf...,  Smiley  Smiley  Smiley
Hello,
J'ai fait du feu plusieurs soirs au freedom, et je cherche à récupérer des photos et vidéo, si y'a moyens ce s'rait cool. 6mR...
et c'est rien de le dire...
bande de petit salopar, pas de bordel dans ma maison !!! Smiley
shari wrote :
bande de petit salopar, pas de bordel dans ma maison !!! Smiley


Ne tinquietes pas, tu peux compter sur nous pdt ton absence, j'arroserai bien les plantes  Smiley
shivalum wrote :


Ne tinquietes pas, tu peux compter sur nous pdt ton absence, j'arroserai bien les plantes  Smiley

c fini l arrosage. place au sechage
Smiley
no worry little monkey! la casa est clean... demande à monsieur-tu-sais-qui-qui-s-est-même-cassé-le-dos-en secouant-le-tapis!!!
lol

ouai bah la soirée diapo du freedom on l'attend tjs ... hein antoine !!!

papi a le dos cassé en huit ... et oui me suis fait attaké par le tapis du salon, ca calme ...

@loulou:  Smiley  Smiley
c'est le euro - poptrance festival de annee. juste €€€€ et vibe faus commercielle - superficielle. I am out of the scene if this must present the psytrance scene.
adigroovy wrote :
c'est le euro - poptrance festival de annee. juste €€€€ et vibe faus commercielle - superficielle. I am out of the scene if this must present the psytrance scene.



tkt pas demain ca ira mieux !!!
adigroovy wrote :
c'est le euro - poptrance festival de annee. juste €€€€ et vibe faus commercielle - superficielle. I am out of the scene if this must present the psytrance scene.

clair que le son qui passe est bien commercial après il devait il ya avoir des trucs pas mal et une bonne ambiance quand même mais c'est vrai que le freedom c'est le star system de la pop trance.
Pour ca je vais plutot voir Justin Timberlake et Christina Aguilera qui les faus star du Freedom. a plus la deco cete la copie de Sonica 2006.