FREEDOM 2007

sanandha wrote :



en fait la prog est qqu fois.. le terme utilisé par l'electro-minimal afin d'infiltrer incognito les festoches trance..   Smiley



lol ;p
NeckS wrote :
Ola,


Les - : mix tres décevants, globalement ça ne mix pas, ça prend aucun risque... ça cut et ça switch la basse point final...  Smiley

Le son minimal teck qui à ramoli tout le monde à plusieurs reprises.. on est en festival trance pas electro minimal... pour le coup c'était tres chiant et tres nul... et si c'était qu'une fois 1h ou 2... helas non...



Tain, mais t'es ouf, t'as oublié de dire IMHO!!!!!!  Smiley

Quand à Sirius isness... heu... bref...
goago wrote :
J'ai également constaté cela, un mec blond de mandala qui tenait ce stand, super désagréable.....et en plus il t'a arnaqué........vla l'image que dégage la france cette année au Portugal; c'est pas jolijoli! Smiley


J'osais pas....  Smiley
Le pire c k, je n'ai certainement pas été la seule dans ce cas mais mieux vaut laisser le mal ou il est lorsqu'il ne pe faire de bien!!!!! mais kan mem, vlà la mauvaise image!


heureusement k la plupart de nous tranceux francais sont de bonnes personnes pour rattraper les dégats!!!! Ce fut un moment fort ki restera un très bon souvenir  Smiley  Smiley

Merci pour toutes les photos et vidéo souvenir, kel class! Smiley
audiosens wrote :


Bien vu France 24 Smiley

merci aussi  Smiley  Smiley
Ben on rentre ce jour du Portugal après des vacances très longues et après un freedom du feu de dieu qu'on a vécu à 300% sans même trop se retourner la tête, ben oui c'est possible!!!Merci au guarana, thé chai, red bull et autres boissons qui nous ont maintenant en forme sur le DF.
Big gros souvenir ce freedom, vu énormément de bretons, decu de ne pas avoir rencontré plus la communauté trance goa sur le site...
Pleins de belles images et son en tête, merci pour les photos et a tous les Portugais, on vous aime!!!!!! Manuela et Jérôme!!!
Rapport détaillé + tard. Mais très bon festoche. Un poil en dessous du 1er vu le site & le sound system.
Mais après les déboires du début du mois, on va pas pinailler.
[citation]Quelques photos  
Image[/citation]

lol bien choisie, ils fonts quoi les jeun's du premier plan ?
??????????
NeckS wrote :
ah oui sorry pour l'annonce du line up tout foireux dans l'agenda... c'était un poisson d'aout evidement héhéhé [:houahouahoua]


Ah ! Faut savoir ! Un poisson ou deux sirènes ???  Smiley  Smiley  Smiley
raw wrote :
[citation]Quelques photos  
Image[/citation]

lol bien choisie, ils fonts quoi les jeun's du premier plan ?



ils se mettent de la creme solaire!!

Smiley
gaspard wrote :



ils se mettent de la creme solaire!!

Smiley

Smiley Oui c'est ça je croit lol
a ba oui évidemment, suis-je beeeete  Smiley  Smiley
gaspard wrote :



ils se mettent de la creme solaire!!

Smiley



mdr a la jeunesse ils ont la peau fragile !!! t'aurai pu la garder pour toi celle la lol Smiley
Arretez serieux!!!On voit rien ,si ca se trouve ,ils comptent leur tunes loool Smiley
Est-ce que vous avez ressenti comme moi une tendance, que ce soient les DJs ou les lives , à faire des breacks interminables !! Si longs que la mayonnaise redescendait sans cesse. Si longs que cela m'a fait plusieurs fois quitter le dancefloor (moi qui suis plutôt une adepte d'un maraton sportif du floor... )Quand la fatigue se fait sentir, rien de tel pour vous casser les jambes... Est-ce la nouvelle tendance , une évolution, une stratégie ou un signe de la fainéantise des artistes qui zappent par la même un  élément incontournable de leur art qui consiste tout de même à mixer le mieux possible 2 tracks voir plus ?? Quand je suis lancée, il ne faut pas m'arrêter sans cesse. Un bon mix est pour moi un véritable voyage progressif, créscendo. Une histoire. Pas une succession de tracks.
IMHO bien entendu...
Smiley
trop de break tue le break..t'as pas tord...allez une petition contre eskimo
les breaks c est pour les pd....
je pensais que t'allais nous sortir un :

i want to break free ..mister queen fan Smiley
jem.b wrote :
je pensais que t'allais nous sortir un :

i want to break free ..mister queen fan Smiley


 Smiley  Smiley
Allez une autre question...  Smiley
Il m'a semblé qu'un même morceau a été mixé et même intégré aux lives par tous ou beaucoup d'artistes (ce que j'ai vu du moins). Je l'ai entendu dire par d'autres personnes. Quel est ce morceau que j'ai encore en tête. ??
Serait-ce le fruit d'un de mes délires festivaliers ?
Ou véritablement l'hymne ou le tube du festival ?? Imposé par l'orga ou  tube trance de l'été ??
Info ou intox ?
Allez les pros... une réponse   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
muzik2mars wrote :


Ah ! Faut savoir ! Un poisson ou deux sirènes ???  Smiley  Smiley  Smiley



2 sirènes sans hésiter!  Smiley
Isa-Scom wrote :
Allez une autre question...  Smiley
Il m'a semblé qu'un même morceau a été mixé et même intégré aux lives par tous ou beaucoup d'artistes (ce que j'ai vu du moins). Je l'ai entendu dire par d'autres personnes. Quel est ce morceau que j'ai encore en tête. ??
Serait-ce le fruit d'un de mes délires festivaliers ?
Ou véritablement l'hymne ou le tube du festival ?? Imposé par l'orga ou  tube trance de l'été ??
Info ou intox ?
Allez les pros... une réponse   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Ca m'etonnerai quand meme.
Isa-Scom wrote :
Allez une autre question...  Smiley
Il m'a semblé qu'un même morceau a été mixé et même intégré aux lives par tous ou beaucoup d'artistes (ce que j'ai vu du moins). Je l'ai entendu dire par d'autres personnes. Quel est ce morceau que j'ai encore en tête. ??
Serait-ce le fruit d'un de mes délires festivaliers ?
Ou véritablement l'hymne ou le tube du festival ?? Imposé par l'orga ou  tube trance de l'été ??
Info ou intox ?
Allez les pros... une réponse   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

ca sent le juice et ses emules a l epoque Smiley