super festival , rentré hier soir dans la nuit .... ptin ça fait du bien d etre en vacance ....
ma grosse clak du week end fut REV , vraiment bien kiffé ...
arrivée samedi aprem sur dj i pod , ( non sans dec y avait un ptin de sound systeme encore mieux que celle du dernier dragon ) donc loupé Bombax et Ajja ....
j ai bien kiffé le dimanche aprem ( prog minimal ) avec Dsens , Stualtik et Miss tick avant de repartir vers 20h vers de la psyké avec Kustom , ah oui , aussi le live Phonik Request et le ping pong improvisé de Crispod / Yuka , ce meme dimanche mais en matinée ... la time table du festivale ( malgré des petit changements ) fut super cohérente , a part peut etre Psymetrik suivi de POF , sinon trés bonne idée de faire juste un aprem Prog ( au lieu de 2 a 3 heures tous les jours )
Encore eu des grand momment ce week end , j ai vraiment bien rigolé , ravi d avoir rencontré pas mal de monde ( surtout des parisiens....lol )
les palmes du festival , alors pour moi : en premier Will ( pour son live au urgence .... )
en deux Kim ( pour ces animations de dance floor et autres.... )
en trois Doog ( pour son set abyssale ....... )
prix spécial du jury reviens evidement à Chat pour sont style si particulé à faire du surf dans la boue ....
en gros : j ai bien prix mon pied ... resté jusqu a mardi fin d aprem , bien kiffé l after qui demarré vers 00 h ou 1h je crois , partie vers 18h mardi c étais Magic dreamer vs Lerem , ça envoyais sévere ,
un grand merçi au WP et tous ceux qui les ont aidé , rdv a l Arcadia ....
vivement l année prochaine
ma grosse clak du week end fut REV , vraiment bien kiffé ...
arrivée samedi aprem sur dj i pod , ( non sans dec y avait un ptin de sound systeme encore mieux que celle du dernier dragon ) donc loupé Bombax et Ajja ....
j ai bien kiffé le dimanche aprem ( prog minimal ) avec Dsens , Stualtik et Miss tick avant de repartir vers 20h vers de la psyké avec Kustom , ah oui , aussi le live Phonik Request et le ping pong improvisé de Crispod / Yuka , ce meme dimanche mais en matinée ... la time table du festivale ( malgré des petit changements ) fut super cohérente , a part peut etre Psymetrik suivi de POF , sinon trés bonne idée de faire juste un aprem Prog ( au lieu de 2 a 3 heures tous les jours )
Encore eu des grand momment ce week end , j ai vraiment bien rigolé , ravi d avoir rencontré pas mal de monde ( surtout des parisiens....lol )
les palmes du festival , alors pour moi : en premier Will ( pour son live au urgence .... )
en deux Kim ( pour ces animations de dance floor et autres.... )
en trois Doog ( pour son set abyssale ....... )
prix spécial du jury reviens evidement à Chat pour sont style si particulé à faire du surf dans la boue ....
en gros : j ai bien prix mon pied ... resté jusqu a mardi fin d aprem , bien kiffé l after qui demarré vers 00 h ou 1h je crois , partie vers 18h mardi c étais Magic dreamer vs Lerem , ça envoyais sévere ,
un grand merçi au WP et tous ceux qui les ont aidé , rdv a l Arcadia ....
vivement l année prochaine
voir ici >>
pr le nom) et autres compères de Goa revenus pour la cuvée des festoches 2008 ct -perso - l'une des meilleurs journées du week end, niveau musical !!! Reviens pr le rapport plus tard ! Merci les Wp et Aqua Psylo pour cette réunion annuelle MAGIQUE
, notre petit Merryl : tu nous as agréablement surpris par la qualité et encore merci merci MERRRRRRRRCIIIIIIIIIIIII pour avoir joué le track LOST d'atriohm !!!!
Super ravie d'avoir ENFIN rencontré Dardeuse et son futur petit
Mickael keul connerie générale, ma pute de velaux et ma jap jap préférée, Guiz, Merryl et christine, Joh et Sab, Guiga et Romao bref... j'en oublie surement ... mais ct
je regarde les photos en boucle depuis 2 jours
bcp aimé la minimal en journée, la prog du lundi aprem aussi génial !
merci les gars vous assurez grave !!
. Mais bon look at your Mp

ouilleouilleouille!!!!, le shop pirate