04/07/2009 - CONNECTIK B . DAY Perpignan

GENIAL!!!!!  merci a tous Smiley  vous m avez fait pleurer de joie.  rapport plus tard  la c gros dodo Smiley
EnOrmissime qu'un mot : MERCI !!
mon rapport aussi plus tard...... jsui naze!
Namasté! Bravo pour cette soirée! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un rapport plus complet...aprés récupération   Smiley  Smiley
En tous cas: Merci Smiley  Smiley  Smiley
ALLER DIDIEEERRRRRRRR

Rapport ce soir,excelente soirée pour ma part,ça manque en France!!!
Yes bonne petite soirée!!!
On est encore perdu sur les routes des chateaux cathares...
pfffffffff....
C'est clair, c'était gé-ni-al !!!
Rapport plus tard...
Cet aprèm c'est repos du week-end... dodo plage & dégustation de fruits de mer... et ça repart!

@+tard

Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
hello tous le monde
bon on se lance on s'est déjà reposé a gruissan,on viens d'arriver chez nous.
Enorme soirée ,l'accueil de david,la déco,le son bien réglé et bien sur toutes ces belles rencontres
pour commencer,c'était sur la route avec réka et dourga taeff et tyo et après direction parkinatoire
avec psyla ,monegrito [:cartonrouge] pour tous les 2,vous êtes parti sans dire au revoir  Smiley  ,amanita art h le dévoreur de banane et son pit bull et le dernier arriver ashram plein d'énergie Smiley  bien papoter toute la soiréeSmiley  et super set sur le matin Smiley merci les bleus
un peu plus tard belle rencontre avec cyril Smiley et ton set sur le petit matin de la balouze,bien jumpé après ma petite sieste et encore merci pour le cd je te fais passer un MP.
patrice, josé,greg (merci pour les fruits de mer)et tous les autres pour les smiles et petits mot échangé Smiley  Smiley  Smiley
bon c'est tous pour l'instant photos plus tard le temps que je comprenne comment on fait
bises a tous a plus tard
Yo ,Super BDay connection!!!Happy Anniversaire Man...voilà comme avec pas grand chose on peu faire bien , trés bien même !!!AVEC TES BONNES VIBES t'as bien géré David !!!
Donc , demarrage a l'ancienne, perdu sur la route tyo et Taef nous croise, briffage entre nous re-cherchage du pont petit blanc a droite...puis 10minutes  aprés 2 voitures de plus qui se joignent a nous entre autre  Cedejack et 2 autres potes.
Donc a plusieurs on fini par trouver, on arrive enfin,20h00...
Parkinatoire en place...

Image

Plutard d'otre Tégiens debarkent, Moneg' sont placard "Frioooo"potable de l'espace ki tue!
Image

Les super tomates...euuhhh pardon les péches aux thons mayo de Amanitafalda !!!
Pouuuaaaaahhhhhhhh terrIBEULL de ouff !
Image

Kiwi spiruline comme promis
Image

Et c'est parti miammiam glouglou blabla...
Image

et en avant, ouverture avec miss jump et un autre dj (dont je ne connais pas le nom)mais tout les deux on bien demarrés la résoi...

Image

Image

:mickey: Bon Obligé JACK elle trobien avec ton pocha de l'espace...
Image

Image

Image

Image

le pitbool de ART- H....KI nous a bien fé marrer.
Image

Enfin on a passé une bonne soirée merci les keufs et leurs excuses a deux balles pour faire tout arréter, kan y fo pas !!!(Bon cété koi la le problm? Un coup le son fort un coup a cause du feu d'artifice...un coup a cause des incendies.. Smiley enfin on s 'aura jamais...
Bon et Riton !?!!! Et le fromages.. Smiley
A toussss+ para révolution ?!!Inch'allah.
De la folie!
Dormi dans la vigne de minuit a 6h30 sans trouver la fete tout en l'entendant...
Finalement ma copine voit les rubans et hop vers 8h on y est et la vraiment une vibe incroyable!
Vraiment super tous, plus de details apres une sieste!
Bonjour, Brigade du Smile, c'est pour un controle... avez vous votre Smile sur vous?  Smiley
Des photos d'abord, le rapport suivra parce que je suis encore, après 3 weekends de fêtes, en pièces détachées...  Smiley
Tyo en pleine action pour la plus grande joie de tous et toutes..;
Image
Image
Image
Image
De belles rencontres... Psyla et Amanita
Image
José (déjà vu à l'Ecoenergétic de Perpignan), Monégrito et Psyla et votre inspectrice de la Brigade du Smile...  Smiley
Image
Art-H et Choupette, le couple de la soirée  Smiley
Image
D'autres photos suivront....  Smiley
Que de belles photos... je suis deg d'avoir rate la nuit!
le chien dans la tente c'etait vraiment trop drole
Smiley Je me sens, Super-appaisé, d'avoir passé ce moment avec ma tribe familly et d'autre membre qu'ils l'agrandissent. La joie et la bonne humeur m'envahissent.
Tout à commensé sur cette parkinnatoire ou on c retrouver dans le calme, j'avoue que sans l'aide de monegrito j'aurai eté dans la même situation que Riton.
J'ai également retrouvé la PerpyFamilly, ça fait du bien de vous revoir,
en matiere de son je me suis vraiment régaler qu'à partir de 5h du mat j'ai pris un envol intercideral[#art-h#] Smiley [#art-h#],

Smiley C'était génial ! !   J'ai surkifffé; jolie déco malgrés la pente du site,
Choupette aussi elle c'est régalé, elle a recontré plein de gens, faillit croquer plein de doights ( elle me l'a dit )  [:mdr]
Smiley Merci daviiiiid et bon anniversaire en avance (ben oui c'est demain oh !! )
Enorme soirée, que de bonnes rencontres et des bonnes revoyures, juste bien déliré comme il faut avec de la pure musique, des happy people, et un site qui m'a foutue sur le cul, vraiment calé c't'endroit !
Bibi à tous les gens vus sur place Smiley
Très tres bonne soirée pour ma part,une ambiance excellente,un son très bien réglé,un site comme on les aime dans le sud et surtout des gens d exception et très réceptif.
Coté son,j ai bien accroché:le warm up,une bonne prog comme je l aime,le ping pong de RND et sa cherie,Neurotrans que de progres à chaque fois que je te vois,et Boubou une tres bonne selection pour l heure et enfin Ashram,tain ça envoie sévère  Smiley ALLER DIDIEEEERRR
Smiley
les gens, j vais pas tous les citer,y en a trop CDjack,vous etes formidables, c est des gens comme vous qu il faut sur les dancefloor,merci encore pour tout,on se tient au jus tres vite. Florent
tu es exceptionel,j ai vraiment ri de tes conneries,ton pote,me souviens plus le nom  Smiley il est au top,Psyla, Celine et son cheri,Boubou et sa clic,et tous les gens du forum présents à cette soirée.

Un remerciement tout particulier à David et Sophie,restez comme vous etes,c est grace à des gens comme vous que des privates d exception ont lieu,et c est grace à celle ci que l on peut partager plus de choses .

Un truc moins bien: les flics, qui, à 10 heures du mat viennent couper le son, soit disant parce que ça gène les voisins, foutage de gueule,je vais m arrêter là car je risque d etre impoli, mais y en a mare de cette hypocrisie française. Je vais pas développer, mais je ne vous aime pas ni sur la route, ni en soirée, car j ai à faire à vous dans les deux situations, et vous êtes aussi hypocrites dans un cas comme dans l'autre... Smiley
la prochaine fois j'apporte le stock, Image
On avait oublié leur nom: RND et sa chérie  Smiley  Smiley . Le poto à Flo : Cédric comme mon Doudou!!
Jacky elle a mis le feu toute la soirée, du début à la fin, sa présence fût remarquable, domâge pour ton petit machin vert ki n'a pas pu resister  le pauvre
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PSYLA  Smiley  Smiley
Poufffff   que dire......


C'était énorme, ça faisait un bail que ma chérie et moi n'étions pas sortis. Que de retrouvaille.....

Bass enfin j'ai réussi (tu comprendras) superbe selection de Trance Prog, je sais je sais la ,miniminimalmal c'est pas mal... mais bon la Trance Prog tout de même....... Bref continue comme ça Loulou.

Miss Jump, très content de t'avoir revu. Bon courage pour la saison ne cauchemarde pas des parassols Smiley  Smiley

LJM allias Djé, très bon son que tes vinyls mon Jéjé, plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'a pas eu le temps de toucher des platines depuis 6 mois... Bon courage pour la cueillette  Smiley  Smiley  attention au soleil.

Poulet allias David M---- Toujours une aussi bonne sélection et un mix parfait, maintenant j'en connais une qui va criser avec tes enceintes amplifiées...   Smiley  Smiley  Smiley Encore bon anniversaire mon Poulet, merci à toi et à So pour cette superbe soirée.

Cyril, Excellent Set comme d'hab tu sais nous prendre et nous emmener. Merci pour cette petite conversation sur le Live, tu m'as remotivé.... (penses à m'envoyer tes tracks pour me faire rêver)

Steuf,et dire que depuis le début de notre arrivée dans les PO on s'est toujours croisé... Très content d'avoir pu passer du temps avec toi. Pas mal du tout ta petite machina, très bon set.

Et la (8h00) ça nous a fait super chier, mais la fatigue a dominé, de rater le set de notre voisin natal:

ASHRAM.....

on est vraiment désolé car c'est pas l'envie qui manquait... en tout cas Flo, j'espère te voir avant que tu quittes Perpi.... Smiley

CedetJack, trop content d'avoir fait votre connaissance, on espère que tout se passe bien pour vous à Narbonne, avant votre grand retour. Prenez soins de vous. Et à une prochaine.... Smiley

Bon et pour Cédric:  "tu vas voir que Paris Match va nous les racheter":


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
bein voila c deja fini Smiley   ct MAGIQUE !!! Smiley  Smiley  Smiley  mes 35 ans sera grave dans ma memoire. je voulais remercie vous tous qui avait joue le jeux pour que cette soiree se passe comme ca. Smiley  Smiley   un enorme merci  a tout mes pots proche  pour se cadeau magnifique :  Doudou , Cyril et Carole  , Marco , Celine , florent , Bass , Gege , Nono et Mely , steuf ,  et enfin  merci le beauf , merci mon grand bebe , et  merci ma douce tu est mon ange. vous m avez fait pleure comme un bebe. je vous aime. Smiley  Smiley  Smiley  rencontre plein de bon gens du forum que je connaisais pas : Cedetjack vous etes trop bon tout les 2 a quand vous voulez pour une prochaine Smiley vos pot aussi sont tres sympa , Psyla avec ses smiles tout la soiree , Tyo merci pour ta presta  Smiley  ca ma fait chaud au coeur c le cas de le dire Smiley  Smiley  Riton trop cool vous 2 dommage de pas vous avoir vu avant. on se contact bientot. Smiley deliriohm t comme ton frere trop sympa. Smiley  et bien sur tout les autres que je connais: Monegrito , Dourga , Rekaman merci pour ton petit cadeau ca ma touche. Smiley  Smiley, Miss Jump + tout les autres que j oublie. desole j ai pas le cerveau remis en place. Smiley
pour le son :
comme dab j ai kiffe Sangohan quoi dire tu dechire!!! Smiley  Smiley  Boubou le matin a bien envoye aussi bien joue mon pot.  Smiley  le moment prog du set de RND excelent Smiley et le debut du set de Miss Jump. Smiley  Ashram et Pass Kall  desole pour votre set les bleus n aime pas la prog . Smiley  Smiley voila toute cette energie tout ces sourires tout cette soiree ne se se serait jamais fait sans vous. Smiley      a une tres prochaine Smiley  Smiley  Smiley  et merci encore. Smiley
David encore merci a toi pour les mots gentils et une fois de plus un super anniv! et comme on dit chez nous, ad 120 (ad = juska)
Salam à Tous!!! Smiley

Toute novice dans les soirées trance javoue que celle-ci ma complètement fait adhèrer au mouvement! Smiley

Soirée incroyable, magique,...vraiment. Smiley  Smiley miaaaouuuuuuuuuuuu

Je félicite les organisateurs et remercie les personnes qui ont accépté que je participe à cette méga fete! Et surtout Psyla et Monegrito qui m'ont fait découvrir tout caaaa!!!  Smiley

Bisous et à bientôt!!!!  Smiley
libel.lule wrote :
Salam à Tous!!! Smiley

Toute novice dans les soirées trance javoue que celle-ci ma complètement fait adhèrer au mouvement! Smiley

Soirée incroyable, magique,...vraiment. Smiley  Smiley miaaaouuuuuuuuuuuu

Je félicite les organisateurs et remercie les personnes qui ont accépté que je participe à cette méga fete! Et surtout Psyla et Monegrito qui m'ont fait découvrir tout caaaa!!!  Smiley

Bisous et à bientôt!!!!  Smiley

miaouuu jtai reconnu Smiley
libel.lule wrote :
Salam à Tous!!! Smiley

Toute novice dans les soirées trance javoue que celle-ci ma complètement fait adhèrer au mouvement! Smiley

Soirée incroyable, magique,...vraiment. Smiley  Smiley miaaaouuuuuuuuuuuu

Je félicite les organisateurs et remercie les personnes qui ont accépté que je participe à cette méga fete! Et surtout Psyla et Monegrito qui m'ont fait découvrir tout caaaa!!!  Smiley

Bisous et à bientôt!!!!  Smiley


Bienvenue Smiley Smiley  Smiley
Smiley  waouuu ca c de la soiree merci a tous ! Smiley
jsui ravi davoir vu  tte cette clik: dourga enfin! bonne surprise! reka idem, cedetjack exelent! jackie t extra j'ai tro rigolé avec toi  Smiley  effectivement dsl a ceux a qui on a pas dit aurevoir  Smiley ......apres un ti coup de fils on est parti un peu precipitammant mais yavai du monde!!! promis la prochaine fois on se di 2 fois bonjour! lol Smiley
apres biensure tous le monde david et son acceuil chaleureux, tyo, taeff, armanita aussi bon moment, sangohan tres simpas tres bon set ainsi que miss jump, booboo ..........tous les autres rien a redire son , deco, happy poeple! le must koi!  Smiley
jespere ke joublie rien Smiley
bizzzz a tous et a tres bientot jespere Smiley
:mickey: Bon Obligé JACK elle trobien avec ton pocha de l'espace...
Image

Je me vengerai Réka !! Smiley  En Bresse on mange les p'tites cuisses de grenouilles comme les tiennes en + c'est CED qui les cuisine Smiley . HUM YABON!!
Vu que c'est aujourd'hui ( ton anniversaire ) ,, et que soit disant ça porte malheur de le souhaiter avant et que je ne te l'ai pas souhaité, ^_^   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! !        Image  voila que la vie te gâte
Image

MERVEILLEUX MOMENT PASSé EN VOTRE COMPAGNIE ! !
MUCHAS GRACIAS  Smiley