30/07/2010 - 01/08/2010 - Arboréalis.St Basile - 07

Bon.

C'était un festival de pur beauté et de pur bonheur. Merci mille fois les orgas d'avoir mis au monde ce petit paradis. Franchement il restera gravé dans ma mémoire,
c'était magnifique !!!!

La musique, les décos, les festivaliers, bénévole orgas etc..... tout était magique avec pleins de bonne énergie, vraiment que du bonheur de A à Z.

Mille merci aux pompiers, grâce à eux on a eux la super idée de faire des ombre chinoise à la place du jonglage de feu! et franchement on s'est éclaté comme des fous !!!!!

ART FOOD ! Sans toi et t'es boissons magique on serais tous mort (et il n'y aurait pas eux de spectacle  Smiley )
Je te remercierais jamais assez l'ami !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Stef, yannik, Jim, ect vous avez était super, j'éspere franchement qu'on se retrouveras sur d'autre festival, qui sait ?

La petite vidéo de nos session jonglage ombres :




http://www.dailymotion.com/video/xe9pjp_arborealis-ombres-chinoises_creation



Merci encore !!!

Jordan.
tout juste rentré, bloqué 2 jours à Valence pour cause de pneu de la caravane éclaté ...
ces quelques photos, pas terribles mais je change bientôt d'appareil (en gros demain c'est mon aniv)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
excellente tes tofs!
quel chill magnifique vous avez fait! une de vos belles réussites!
Smiley  Smiley  Smiley
et bon annive alors, je savais pas qu'on se suivait de si près!Mr le Lion (remarque, j'aurais du m'en douter!)
Smiley [:anniv]
@ inguilim : Happsy birthday bro' !!!   Smiley


Bon festoche, atypique mais plein de surprises...Coté son, je retiendrai le set de Moai Project Smiley  qui a "ouvert" les hostilités vers 4h30, nous donnant une première bouffée de Psy très attendu. Puis le set de Yamaga Smiley bien pèchu et tout a fait dans la continuité, le set de Gill, hyperfrequencies, (apprécié les nouveaux tracks)  Smiley,
pas trop vu de trucs acoustiques a part simbo et un peu secret vibes au chill...
A part le fait que la pente du terrain a eu raison de mon genou, je me suis bien marré.
Mention spéciale au régisseur en chef sans qui tout ça n'aurait pas eu le même gout! Smiley

Continuez, la prochaine édition sera terrible! Smiley

Merci a Greg, Jess, Christelle, Framboise et qqs autres "Pirates" Image, c'était bon d'être en famille... Smiley
Smiley  joyeux anniv loulou!
merci pour les tofs!
Superbe idée les Ombres Chinoise derriere écran, bravo aux artistes  Smiley  Smiley , et merci pour le choix de la musique sur le clip  Smiley  Smiley

Jean Louis Inguilim: Happy Birthday  [:anniv]  [:darken]

Smiley
super festival, j'ai adoré, un grand merci à Seb, Jim , Sid et tous les autres: gentillesse, présence et attentions à souhait Smiley  
le spot trop beau! l'esprit du public, la diversité musicale, découvrir chaque prestation avec surprise, isolée, non inscrite dans un line up "dit cohérent" ben moi ça m'a vachement plu Smiley
Super équipe technique aussi bien ouèj, j'ai adoré jouer sur cette scène et merci merci à tous les danseurs sans qui...  Smiley.
Mention Spé pour Le live de Droot, le set de Sidney, Dirawonga et Secret Vibes ( qui si ça continue comme ça va nous péter un Olympia Smiley )
Bisous à tous les amis retrouvés, aux nouvelles recontres et partie remise à ceux juste croisés, c'était vraiment trop court Smiley, je vous souhaite un bel été!
Smiley plusieurs personnes sont venues me féliciter après le set de gilles hyperfrequencies en me prenant pour lui... Smiley

merci gilles!
rodi26 wrote :


Super beau. Un potentiel énorme. Le corps du jongleur ressort énormement. Cela rajoute une dimension en plus.


Je te remercie beaucoup.
On est très heureux d'avoir trouver la parade quand le feu est interdis. Et maintenant qu'on a le concept des ombres chinoises, on va exploiter l'idée à fond !

On se retrouvera sur d'autre festoche pour faire toujours mieux  Smiley
Alors c'était cool ?!!!Ca vous a plu bande de veinard ! Un festival digne de ce nom organisé en trois semaines par une équipe d'amis soudés ! Une population et une administration locale enchantées par cette initiative menée de main de maitre par apila ... Trance mission arrivé une semaine avant le coup de feu se réjouit de devoir régir un festival sur un site aussi beau ! Une ambiance comme on en fait plus avec des concerts de grandes qualités ,Ce fut un festival riche et pas cher !
Merci à l'association apila de nous avoir fait confiance pour prendre la responsabilité du site ainsi qu'à l'association 3+1 qui nous a construit et décoré un beau chill out à loulou qui est resté trois jours et trois nuits pour recevoir accueillir sonorisé les groupes porter le café mangé derriere sa régie , instalé la quadriphonie c'etait de la balle merci t'es un chef un ami comme on en fait plus sur qui on peut toujours compter sur toi à tout moment ! tu m'as encore appris bcp ce week end par ta bonté et ta générosité vivement ce week end qu'on fete ton anniv suis justement en train de préparer mes affaires !!!! ... Merci à tous les bénévoles qui ont bossé
merci à seb, sidney annik , raph , martin pour ton accueille admirable , bruno ,eric romuald , aurélie qui meme avec une cheville foulée était sur le pied de guerre Smiley , mathieu , les visus liquides de thomas , merci à stéphanie , jordan tyo pour les ombres chinoises , stéphy , olivier lipo , tousq les groupes présents au festivaliers pour leur sourire perpetuels, merci framboise, à greg et toute sa petite famille de pirate , à artfood , éric , morz , lucie , bruno , ya , pascal ,alizée , a la joueuse d'accordéon , lotus et vanessa ,fred fufu ,aux secret vibes zalem,dirawonga, milanga , wave spell , sacred tree portal , gill , moiai project , rise un bisous au petit thomas et mathias , à zoé et tous les autres !!!!!!!
à tous les stands présents , landry et oscar , cécile, michel , les psyché nurses à qui je donne rdv au festival d'avalon, aux constructeurs dela yourte et à l'association dont je ne me souvien plus le nom qui faisait des crepes un régal et qui faisdait à manger dans un bus en haut de la colline Smiley, à weedji gavin et marc , émilie , raphy et tous les autres dont j'ai oublier les prénoms Smiley Smiley Smiley ...
Merci à jennifer et yannick de vous etre dépensé autant pendant toute cette semaine Smiley Smiley Smiley
Heureux d'avoir d'avoir jouer 6 heures au lieu de 4 qui n'etait pas prévu ! Un publique transporté souriant et reconnaissant de sourire !
Merci à tous pour tout le bonheur et le plaisir du partage procuré Smiley Smiley
un grand moment dans ma vie d'homme rempli d'émotion en tout genre ....... à l'année prochaine
rise wrote :
super festival, j'ai adoré, un grand merci à Seb, Jim , Sid et tous les autres: gentillesse, présence et attentions à souhait Smiley  
le spot trop beau! l'esprit du public, la diversité musicale, découvrir chaque prestation avec surprise, isolée, non inscrite dans un line up "dit cohérent" ben moi ça m'a vachement plu Smiley
Super équipe technique aussi bien ouèj, j'ai adoré jouer sur cette scène et merci merci à tous les danseurs sans qui...  Smiley.
Mention Spé pour Le live de Droot, le set de Sidney, Dirawonga et Secret Vibes ( qui si ça continue comme ça va nous péter un Olympia Smiley )
Bisous à tous les amis retrouvés, aux nouvelles recontres et partie remise à ceux juste croisés, c'était vraiment trop court Smiley, je vous souhaite un bel été!


Comme je t'ai déjà dit quand je t'ai croisé en montant au parking, "SUPER" le set du Samedi matin Smiley  Smiley  Ca me manquait un bon set de prog bien groovy au réveil!!!! Smiley  Smiley
les ravages de l'alcool Smiley

LIPO wrote :
Smiley plusieurs personnes sont venues me féliciter après le set de gilles hyperfrequencies en me prenant pour lui... Smiley

merci gilles!
Smiley exellent ! on était mdr !
Rapport plus tard, mais en attendant Big Up à toute l'équipe, une grande et belle famille en fait, qui a su être à l'écoute et échanger nos compétences! un grand merci à Jim, depuis les nombreux mois qu'on fait équipe et où il a eu l'immense courage de me supporter dans tous les sens du terme ! tiens, mon poto des images pour ta collec :

Image

Image

Image
roooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! !
Hey ! Smiley
J'ai vraiment adoré la prestation du bonhomme qu'on voit en photo là, c'est qui s'il vous plait?
... Et d'ailleurs tout ceux qui étaient passés juste avant lui... bref tout le dimanche matin/aprem quoi, vous m'avez compris?   Smiley
ArnaudB wrote :
Hey ! Smiley
J'ai vraiment adoré la prestation du bonhomme qu'on voit en photo là, c'est qui s'il vous plait?
... Et d'ailleurs tout ceux qui étaient passés juste avant lui... bref tout le dimanche matin/aprem quoi, vous m'avez compris?   Smiley

le mec à lunette il s'appelle Phenotype!!il avait l'air bien content en tout cas!!j'aurais bien voulu etre des votres,mais malheureusement on ne peux pas etre partout... Smiley  Smiley
j avais envie de rajouter quelque chose en plus ...
c est con de toujours devoir en mettre plus pour quelqu un en avant par rapport a d autre mais ca merite d etre dit , je repense vraiment a tout le boulot que seb bruno sidney martin eric on fournit mais j ai hallucine >>> merci vraiment pour tout merci de leur amitie .... touts ces moments resteront graves
le lutin wrote :

le mec à lunette il s'appelle Phenotype!!il avait l'air bien content en tout cas!!j'aurais bien voulu etre des votres,mais malheureusement on ne peux pas etre partout... Smiley  Smiley




Smiley
Comment c'était trop énorme Smiley

Vraiment nikel.



Merci de nous avoir accueillis dans l'équipe de bénévoles.
Personnellement je n'avais pas du tout prévu ca, mais les 3 potes avaient bien prévu ca.

Du coup j'allais pas rester les bras croisés ^^


On s'est telement marré a accueillir les participants du festoches.
De croiser autant de bouilles resplendissante de bonheur.
Qué sourrrires Smiley

Un peu fatigué dimanche pour servir au bar, mais ressourcé devant le son toute la soirée. Merci mille fois pour ces rencontres aussi éducatives qu'émotives.
Et merci pour les ticket magique (cf bisounours et les petits coeur ^^ )

A tous les artistes qui nous ont fait voyager dans des contrées bien lointaines.
Aux artistes du chillout qui m'ont beaucoup aidé a retrouver un peu de calme apres de longues reflections ultra percutante que nous ont proposé les ambassadeurs sur scene !!!

Voyage cosmic.

La vibration etait telement presente, hate de vous retrouver ...






Le thai camouflé mexicano Smiley
Merci a tous pour cet ambiance magique
phenotype wrote :
j avais envie de rajouter quelque chose en plus ...
c est con de toujours devoir en mettre plus pour quelqu un en avant par rapport a d autre mais ca merite d etre dit , je repense vraiment a tout le boulot que seb bruno sidney martin eric on fournit mais j ai hallucine >>> merci vraiment pour tout merci de leur amitie .... touts ces moments resteront graves



toi aussi tu as assurer grave mon ami !!
Smiley  famille nombreuse!
le genre de teuf qui me rappelle les premières teufs à goa début 90's
chacun amenant son petit truc perso
un bel exemple de partage
des bisous à tous!
Smiley    nous venons de rentrer ma chérie et moi , petit rapport qui s'impose :

arrivée jeudi soir sur le site, acceuil chaleureux par bruno M sur le chemin  Smiley

nous découvrons le site , magnifique , grandiose  Smiley , le petit monde d'Apila s'installe

vendredi, dernier préparatif avant ouverture des portes, cohésion improvisée dans le staff & bénévoles, chacun sur un bouton de commande et en avant...  Smiley

il est déjà dimanche, nous sommes tous très fatigués mais quel bonheur d'avoir vécu de tels moments de bonheur, de joie, des belles rencontres, alors direction la yourte pour un massage, un grand merci à Renaud et Myrtille pour vos transfert d'énergie et compression multiples de points sur le corps, quel immense magnétisme  Smiley

il est l'heure de l'after, impro-montage au chill, enfin toute l'équipe d'Apila et Trance-mission réunie, ouahhh quelle énergie... Smiley   spectacle impro des jongleurs , super vous maîtrisez  Smiley

en conclusion, nous avons fait de très belles rencontres, nous avons oeuvré ensemble pour donner aux festivaliers un pur festival, nous nous sommes découvert sur des situations pas forcément faciles mais avons fait actes de générosité, de compréhension, de tolérance, d'écoute  Smiley

une immense pensée d'amour et de lumière à Seb, Bruno M, Annik & Raph , Bruno C , Stéphanie, Sidney, Jim, Yannik, Cheyenne, Max & Cleya, Martin pour ton hospitalité remarquable, Jean-louis (bon anniversaire d'ailleur), Romuald, Matthias & Pierre, Corinne et ceux dont je ne me rappelle plus les prénoms  Smiley

WE ARE ONE  Smiley   rdv l'année prochaine, même jour, même heure, même pont...   Smiley

[#raphi#]
nous somme bien arriver jeudi accuiellie sur le chemin non pas par bruno mais par seb  Smiley,nous avons passer une semaine inoubliable des le jeudi instalation tout ete deja bien preparer et bien organizer .
je passe un grand merci a tout les benevoles qui nous ont fait confiance pour que tout ce passe bien et qui ont tenu leurs postes quand ils le fallait et tout ceux qui on meme depasser les heures pour tenir jusqu au bout pour que le festival ce passe bien ;merci florence,romuald,mathias,pierre max clea qui on assurer pour laisser propre tout le site,merci a cheyenne,emilie monot clair et virginie fabrice,eric et son ami ,a jess qui a assurer au bar et page et tout les autre....(desolé je n est pas tout les nom en tete)mais nous avions quand meme une sacré bonne equipe de benevol merci aussi a aurelie et morze avec leurs patte folle  Smiley merci a sydney et steph avec qui j ai travailler dans le bureau ,merci a tous pour tout les sourire et tout les bonne vibrations qu on a recu tout le week merci a seb et bruno ne changer rien ,merci a pascale dommage que tu es eu trop mal a la cheville pour rester avec nous a l after ,merci a raph et annick super rencontre vraiment pfff trop bon ,et merci a phenotype(mon frere  Smiley  Smiley ),a sydney,seb pour le super son que vous nous avez envoyer le samedi et dimanche ou on a pus tous ce lacher et taper du pied comme il c doit merci au shop aussi de nous avoir fait a manger  Smiley enfin bref que des merci mais c pas a la hauteur de tous c que nous avons recu tout le week ,merci aussi a l hospitalité de martin a qui ont a taxer de l eau pour les douche et des matelas pour pouvoir mieux dormir voila tout sa on repart avec de tres bon souvenir et des amis et sa restera un des meilleurs moment de cette été
jennrob wrote :
nous somme bien arriver jeudi accuiellie sur le chemin non pas par bruno mais par seb  Smiley,nous avons passer une semaine inoubliable des le jeudi instalation tout ete deja bien preparer et bien organizer .
je passe un grand merci a tout les benevoles qui nous ont fait confiance pour que tout ce passe bien et qui ont tenu leurs postes quand ils le fallait et tout ceux qui on meme depasser les heures pour tenir jusqu au bout pour que le festival ce passe bien ;merci florence,romuald,mathias,pierre max clea qui on assurer pour laisser propre tout le site,merci a cheyenne,emilie monot clair et virginie fabrice,eric et son ami ,a jess qui a assurer au bar et page et tout les autre....(desolé je n est pas tout les nom en tete)mais nous avions quand meme une sacré bonne equipe de benevol merci aussi a aurelie et morze avec leurs patte folle  Smiley merci a sydney et steph avec qui j ai travailler dans le bureau ,merci a tous pour tout les sourire et tout les bonne vibrations qu on a recu tout le week merci a seb et bruno ne changer rien ,merci a pascale dommage que tu es eu trop mal a la cheville pour rester avec nous a l after ,merci a raph et annick super rencontre vraiment pfff trop bon ,et merci a phenotype(mon frere  Smiley  Smiley ),a sydney,seb pour le super son que vous nous avez envoyer le samedi et dimanche ou on a pus tous ce lacher et taper du pied comme il c doit merci au shop aussi de nous avoir fait a manger  Smiley enfin bref que des merci mais c pas a la hauteur de tous c que nous avons recu tout le week ,merci aussi a l hospitalité de martin a qui ont a taxer de l eau pour les douche et des matelas pour pouvoir mieux dormir voila tout sa on repart avec de tres bon souvenir et des amis et sa restera un des meilleurs moment de cette été



Smiley  Smiley  Smiley   tu as très bien résumé   Smiley

ps : merci aussi à mike & rémy  Smiley
Olà.... Smiley

Un vrai régale ce festival  Smiley  Smiley  Smiley tout était réunit pour vivre un incroyable et inoubliable moment,  d' autant plus,  pile poil bien tombé pour fêter mes 40 ans Smiley
GRAND merci et Booommmm à tous ceux d'APILA, foncez  Smiley  Smiley  Smiley
Rendez-vous bientôt et ésperant l'année prochaine pour le même concept,
J'adhère :-)

Booommmm  Smiley  Smiley  Smiley
merci a toute l'orga de nous avoir permis de se laché et pouvoir danser chez martin lundi bonne très bonne nuit détente c'est cool
apila a l'an prochain pour de nouvelles aventures je vous aimes tous
bruno seb syd jim yannick annik martin mili et tous les autres on change pa une équipe qui gagne