30/07/2010 - 01/08/2010 - Arboréalis.St Basile - 07

tyo wrote :


Mais quel bâtard ce stef ^^

bizoooo poto  Smiley



héhé mrfffffff oui mais un batard BIO !!
trance mission wrote :
Viens en prendre plein les yeux ce week end à karma ling
tu vas voir ! Smiley



héhé salut l'ami karma ling ?? je serais à la freak
Voila mes tofs du festival!! Content de ce 1 er festival dans ce cadre magnifique!!
Bonne continuation a l"asso APLI ou j'ai fais de bonnes rencontres:Bruno ,seb ,martin et les autres...et aux personnes qui nous ont donné un coup de main pour faire la déco du main floor by Organik Garden!!!
A l'année prochaine !!! Smiley  Smiley

Les tofs ici: http://cid-d04e9c47040bfcbb.photos.live.com/browse.aspx/Festival%20Arborealis%20Ardeche%2031-07-10%20deco%20by%20Organik%20Garden

[img]http://public.blu.livefilestore.com/y1pJTsEsPKclASZNnbS0usOC9wy6T1dW4-gXzddocjMkgAjDbktuMyE6JXtq5Ijwll_27YRt0UdhIfvCIs9DSjfcg/0%20(48).jpg?psid=1[/img]
Smiley  Smiley  Smiley

Superbes tes photos Tiniass ! surtout celles by night !

ça complète ma collection de photos pour mes projections de diques à huile et de liquid show !

Au plaisir de vous revoir dans le sud à l' occaz ! à moins que qd tu veux tu m'invites pour un psykadelic liquid show dans ton fief parisien !  
Smiley
Yes !!thomas trop kiffé tes performances lives avec les disque a huile, et les insectes en live sur le visu trop fort!
Balance moi tes coordonnés et mail en MP!!!
Au plaisir de te recroiser, si ya moyen on diffuse l'info pour ton visu!! Smiley
très belles photos Tinias .... as always Smiley

vraiment dommage qu'on soit pas venus, la prochaine pour sur Smiley
    2013, 3 ans apres l'Arborealis !

Je voudrait remercier toutes les personnes presentes et organisatrices.

Beaucoup de choses se sont éveillé en moi lors de ce FestivAl,
et en 3 ans je n'ai pas retrouvé ni l'ambiance ni la même magie...
Mais l'Arborealis est resté pour moi comme une "Référence" ensuite
quand je choisit de sortir et me de  "connecter" .


Je vous embrasse tous et même si personne ne lit ce message
j'éspere de tout coeur revivre des moments semblables
avec vous tous...

               Merci d'avoir mis de la MAGIE dans ma vie

                                Namastè



Smiley
hé é cool mrci a toi l'amis  Smiley  Smiley  Smiley
Que  des souvenirs sur ce festival et 3 ans après je n'arrive pas a retrouver la même ambiance sur les autres festivals ou soirée .
Ambiance familiale , lieu pas mal avec une petite rando pour se rendre sur le lieu que de la descente par contre pour retrouver les voitures  Smiley  c'était sympa  Smiley
Smiley
Smiley Merci bcp pour vos petit com 3 ans apres ca fait chaud au coeur de voir ca  c'est cool de tjr pensé a ce festival d'enfer meme 3 ans apres good vibes les zamis est peu etre a tres vite pour un autre festoch d'enfer  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci d'avoir fait remonter ce topic, ça donne une bonne envie de participer à un prochain événement du même genre.  Smiley

J'ai farfouillé, et si j'ai bien compris, il n'y a pas eu d'autre édition depuis...

@ceux qui savent: un espoir pour remettre ça?  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Quelle putain de bonne idée
perso je fonce les yeux fermés
je suis arrivé 3 jours avant le festi pour y faire le montage
recu un acceuil au top
c clair que la vibes qui passait la bas je ne lai pas ressenti ailleurs
merci encore arbo

ps : l'after dans la veille maison familiale ardéchoise  Smiley  n'en parlon pas
claro très bons souvenirs
petite relance pour arboréalis: on compte sur vous apila on prend les memes et on recommence cette année , les monts d'ardeches attendent que ca
fait nous rêver  Smiley
C'est moi qui fait la relance de topic cette année !

On est en 2016 et les excellents souvenirs de ce festival me restent encore en tête.
On peut encore espérer une nouvelle édition ? Même lieu, même magie !
yop :

pour avoir une petite idée du parcours des orgas, je ne pense pas que ça soit à l'ordre du jour.

par contre si je peux me permettre, y'a un petit festival qui se prépare dans le même gouts (avec plus ou moins la même "tribu" à l'orga)

https://www.facebook.com/events/900884723341999/

Smiley
tyo wrote :
yop :

pour avoir une petite idée du parcours des orgas, je ne pense pas que ça soit à l'ordre du jour.

par contre si je peux me permettre, y'a un petit festival qui se prépare dans le même gouts (avec plus ou moins la même "tribu" à l'orga)

https://www.facebook.com/events/900884723341999/

Smiley


Bien tentant  Smiley Serait l'occaz de sortir les kids du bled  Smiley
Smiley pour le lien Tyo , depuis que j'ai plus facedebouk , j'ai plus accès a ce genre d'annonces ....
Merci a tous de faire remonté se rapport apres 6 ans passé ca me touche tjr autant de revoir dans les rapport remonter arborealis enorme  Smiley  Smiley  Smiley