30/07/2010 - 01/08/2010 - Arboréalis.St Basile - 07

génial !!

l'after de l'after de l'after de l'after ce w-e à inguilim pour l'anniv' de J-L  Smiley

effectivement une équipe de champions du monde, quelle énergie, quelle fluidité !!
le soleil et les grillons en prime ...
: ( putain blasé de pas avoir pu prendre le week end pour prendre le bateau.
Grosse bise Loulou
Je viens de rentrer de l'ardeche... Je dois remercier TOUT le monde. C'était magique et surtout l'after... la famille était la avec tous ces composants.
Je n'ai qu'une chose à dire MERCI et je VOUS AIME!!!
Je ne ferai pas de grand discours sur ce festival tout est dans la mémoire. J'espère simplement que vous aurez pu ressentir tous l'amour que je vous porte.
A bientôt
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Afin de pouvoir communiquer sur le festival ARBOREALIS nous lançons un appel aux personnes qui on fait des photos merci de les envoyer par mail a l'adresse suivante:
raph.allemand@gmail.com
pfff franchement c'est insignifiant les tofs que j'ai prises, y en a 5 et elles sont d'un banals honteux  .... désolée ....mais sinon, si les autres t'ont envoyé quelques souvenirs de ces très bons moments , ce serait dommage de pas partager ... Smiley
Excell inside wrote :
génial !!

l'after de l'after de l'after de l'after ce w-e à inguilim pour l'anniv' de J-L  Smiley

effectivement une équipe de champions du monde, quelle énergie, quelle fluidité !!
le soleil et les grillons en prime ...




Smiley  Smiley
oullala
on en reviens juste...memorable!! Smiley
yessss !!!  dela ballouze  Smiley
♥♥ Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à cette première édition Arboréalis...Festivalier, Bénevoles, Staff, mairie de st basile, Artistes en tout genre, locaux, Farfadet, lutins, petit peuple de la foret...etc etc ...vous avez trop assuré .... Merci encore et encore...Ce fut Géant pour l'ensemble de l'équipe et nous vous disons à l'année prochaine pour une nouvelle méga fete .....Booooooommm ♥♥✿

Smiley  Smiley

Un merci tout particulier à : raphy, jennifer, sidney, jim, yannick, martin, marc, louigi, skritch, Kon voit exceptionnel, Stephanie, Page, Chantal, michel, Loulou, stephi, sam, mathilde, renaud, thomas, ya, steve et sa chérie, zitoun, Greg, jess et les pirates, cécile, Romu, Cheyenne, yves, Guillaume et sa petite fée, etc etc.........

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Lutin du Pre wrote :
♥♥ Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à cette première édition Arboréalis...Festivalier, Bénevoles, Staff, mairie de st basile, Artistes en tout genre, locaux, Farfadet, lutins, petit peuple de la foret...etc etc ...vous avez trop assuré .... Merci encore et encore...Ce fut Géant pour l'ensemble de l'équipe et nous vous disons à l'année prochaine pour une nouvelle méga fete .....Booooooommm ♥♥✿

Smiley  Smiley

Un merci tout particulier à : raphy, jennifer, sidney, jim, yannick, martin, marc, louigi, skritch, Kon voit exceptionnel, Stephanie, Page, Chantal, michel, Loulou, stephi, sam, mathilde, thomas, ya, steve et sa chérie, zitoun, Greg, jess et les pirates, cécile, Romu, Cheyenne, yves, Guillaume et sa petite fée, etc etc.........

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

RENDEZ VOUS PRIS MON AMI !!! !  ! ! !! ! A l'ANNEE PROCHAINE  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley
Smiley  à l'année prochaine!
un grand MERCI à tous les acteurs ( Seb, Syd , Raph , les transmissions boys et tant tant d'autres !! ) de ce bonnn festoche pret de la maison ...
Vous avez bossé comme des malades , et le résultat etait bien la ! bravo !!

Smiley  Smiley  Smiley
@ Lipo .....looooooooooooool   Smiley
‎4eme et dernier volet de Arboréalis Festival 2010 - Filmé par Hippo - Absolut Prod - Track de Synthetik Chaos - "Have you totally lost your mind" - No Funny Busness - Bom Shanka Music

http://vimeo.com/14177614

le son d'origine de la vidéo était inexploitable raison pour laquelle j'ai mis le track de yan !!!!
tout juste remis de cette énorme rassemblement èthnik, merki bien a vous tous pour ce pur week sonik kolor family apila, ainsi ka tous les djane et tarzan sonik pour leurs goods vibrations; autant de motivé, j'y krois en vous alors...
en souhaitant que du bon soleil énergétik a vous, namasté family èpikurienne;

ps/le petit zoulou a ranger sa machette et a sorti son appareil foto et son opinel pour couper fromage et saucisson, voir noix de jambon pour les plus averti, boom shankar
shishamobyle wrote :
tout juste remis de cette énorme rassemblement èthnik, merki bien a vous tous pour ce pur week sonik kolor family apila, ainsi ka tous les djane et tarzan sonik pour leurs goods vibrations; autant de motivé, j'y krois en vous alors...
en souhaitant que du bon soleil énergétik a vous, namasté family èpikurienne;

ps/le petit zoulou a ranger sa machette et a sorti son appareil foto et son opinel pour couper fromage et saucisson, voir noix de jambon pour les plus averti, boom shankar

Smiley On peu passer ? Smiley
gill wrote :
un grand MERCI à tous les acteurs ( Seb, Syd , Raph , les transmissions boys et tant tant d'autres !! ) de ce bonnn festoche pret de la maison ...
Vous avez bossé comme des malades , et le résultat etait bien la ! bravo !!

Smiley  Smiley  Smiley


merci merci mon gill

Smiley  Smiley
coucou a tous ravie que ce festival ai fait autant de bonheur on y a travaillé dur!
en effet monté en peu de temps perso arrivée sur le site à la mi juillet 3 semaines a donf graaavee!
et un big up a tous ceux qui ont participé a réaliser Arborealis (je cite personne on est nombreux mais je pense fort a vous tous plein de bons souvenirs avec tous)
Superbe festival et expérience un vrai régal et que de belles énergies ! que du bonheur!  
après 2 semaines de plus de 10h de sommeil par nuits pour s'en remettre.... du 22/24H heureusement que c'est pas tous les jours lol je pense que la prochaine on me verra plus sur scène et dans le public qu'à la régie générale c'est un métier de dingue mais on adore ca pas vrai les loulous Smiley
en ts cas finissez bien l'été plein de joie humour et amour en attendant les prochains dance floor boom shankar bolenat!
comment j'ai pris mon pieds à ce festival !

tout était parfait en dehors de l'accèssibilité et la dangereusité du site....

gros coup de coeur sur Milanga que j'ai kiffé au plus au point, les visuels étaient vraiment supeeer, en particulier celui de wirikuta et son jongleur en ombre chinoise (suis resté scotché dessus), une bonne ambiance des gens souriants un son délectable (pas comme l'agressivité sans borne des kicks de hadra) bref, le panard !

je reviendrais, sûr !

et puis c'était pas cher pour ce que c'était !
merci aux orgas Smiley
Flowie wrote :
comment j'ai pris mon pieds à ce festival !

tout était parfait en dehors de l'accèssibilité et la dangereusité du site....

gros coup de coeur sur Milanga que j'ai kiffé au plus au point, les visuels étaient vraiment supeeer, en particulier celui de wirikuta et son jongleur en ombre chinoise (suis resté scotché dessus), une bonne ambiance des gens souriants un son délectable (pas comme l'agressivité sans borne des kicks de hadra) bref, le panard !

je reviendrais, sûr !

et puis c'était pas cher pour ce que c'était !
merci aux orgas Smiley



Smiley
merci  a tous  et a l'année prochaine........  ARBOREALIS 2........ oléé
psyanik wrote :
merci  a tous  et a l'année prochaine........  ARBOREALIS 2........ oléé


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Cool, présent avec la tribus, juste comme on n'a le temps : on prévient les pompier la mairie et la préfecture bien en avance cette année hein ! comme ça sa sera ombre chinoise ET jonglage de feu

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  promis amigos pour le feux , le fluo , et le hombres chinoise , feux d'artifice  on fait tout un programme sur trois jours  , je vous en dit plus bientot on met sa au point...........BOOM
tyo wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Cool, présent avec la tribus, juste comme on n'a le temps : on prévient les pompier la mairie et la préfecture bien en avance cette année hein ! comme ça sa sera ombre chinoise ET jonglage de feu

Smiley  Smiley  Smiley
tyo wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Cool, présent avec la tribus, juste comme on n'a le temps : on prévient les pompier la mairie et la préfecture bien en avance cette année hein ! comme ça sa sera ombre chinoise ET jonglage de feu

Smiley  Smiley  Smiley

 ouis ouis l'excuse du prefet pour arcadia et celle des pompier pour arborealis,

en fait tu ne sais pas jongler du feu et pi c'est tout !!
amitié stef
artfoodconcept wrote :

 ouis ouis l'excuse du prefet pour arcadia et celle des pompier pour arborealis,

en fait tu ne sais pas jongler du feu et pi c'est tout !!
amitié stef





Smiley  Smiley  hahahaah quel enfoiré !!!!!!  Smiley mdrrrrrrr
Viens en prendre plein les yeux ce week end à karma ling
tu vas voir ! Smiley
artfoodconcept wrote :

 ouis ouis l'excuse du prefet pour arcadia et celle des pompier pour arborealis,

en fait tu ne sais pas jongler du feu et pi c'est tout !!
amitié stef


Mais quel bâtard ce stef ^^

bizoooo poto  Smiley