11/09/2010 WORLD PEOPLEsaint just !!!! clownerie

rapport plus tard dodo  Smiley  Smiley
Image
Arrivage 22h, on suis les gendarmes (oué super) mais tout va bien.
Bien accueilli , on nous montre ou nous garer on passe a la caisse
CouCoou wééé PouEt tutt, le deuxieme parking qui ouvre on y monte la roulotte!
Image
Deja pas mal de pipol, on arrive  dans la place festive,
y a une bonne minimal qui tourne jusqu 'a bien 00h00! Un ptit chapito très symbolique fait office de décor,
Image

Image

Image

Posage au chill du comptoir; de long instant conviviaux avec les potes Smiley  Smiley
qu 'on retrouve tous plus ou moins cLowneske  Smiley
Le son commence a nous appeller; et c 'est parti en lle-cou
avec Gill H-frequencies et psylom aka adrenokrohm et suiv de syntétik kaos, un truc de malade les amis, les deux en pingpong,
ca Smiley  a dépoté... [:v] [:v]
Image
Ambiance sous le chapito
Image

Image

Et puis toujours autant de clowns,  de happy people, et en paralléles méchant spectacle de feu
sur le set de Gill Smiley
après décrochage de dancefloor direction le petit chill...

le grand laser vert nous montre la route...et on tchatchent, avec les potes
la nuit se passe (...)
Image

Soleil levé
Image

Image
Ouahou le paysage...

Image Image Image

Image

On revient sur le set neuromotor !La patate on dirait Smiley  Smiley
Image

Image

Image

Un très bon set plein de bonne vibe, au petit matin comme ca....
Enfin en tout cas, un pure party avec les WP, tout nikel !!!
Merci de permettre de nous rassembler
Smiley  Smiley  Smiley
Big Up!
Image

Image

de revoir encore des bonnes têtes pas vu le week end d' avant...
enfin presque...
Image

Image

Image

Mex tYo ??? art-h, ptin tété ou!!
cété pour toi celle là...
trancifrog wrote :
les bleus à l'arrivé et là c'est le drame !!!! .... c'est le jeu ma pauvre lucette !!!
rapport plus tard dodo  Smiley  Smiley


on est deux...arf,
et d autre je crois...
[:bonuit]
rekaman wrote :

Mex tYo ??? art-h, ptin tété ou!!
cété pour toi celle là...


bha heuuu, mex à pas pus avec son boulot, et moi c'était mon seul crénau pour aller voir une partie de ma famille avant de reprendre le taf, mais j'te rassure, mex et moi même sommes bien deg de pas avoir pus être de la partie  Smiley  

mais que veux tu on peut pas toujours faire la fête  Smiley

et pis bon, y'avais quand même chloé et lyly pour animer un peux tout ça :

http://www.facebook.com/?ref=logo#!/photo.php?pid=237281&id=100000893031752&ref=fbx_album&fbid=147667038606396   Smiley
Comme promis par les Peoples, c'était bien le Cirque !!

Arrivé avec La Baronne et mon poto juste avant la nuit, c'est bien pratique pour voir comment est installé le site.
Parking bien pentu, mais une fois garé, d'toutes façons c'est pas là que ça se passe. Ecolettes présent, génial ça va pas être la merde.
En allant vers le son, les shops puis on arrive sur la piste de Cirque, un chapiteau abrite les DJ et une partie du DF. Pas de problème on est bien au Cirque.
Va faire un tour au bar, avec un bon espace pour pouvoir se poser. Commence l'apéro, les amis arrivent, re-apéro, re-amis........

J'ai aimé tout le son qui a été joué, avec une préférence pour Hyper Frequencies, Neuromotor et Steven qui nous a calé un set bien psy. Du son à en faire bruler les enceintes......

Bref, bonne fête histoire de revoir les amis tranceux pour cette dernière open-air avant l'année prochaine.

Bravo !
aux Peoples pour cette fête préparée aux petits oignons, et aux Clowns Psyromanes.

Smiley  Smiley  Smiley


Image

Image
c'est Hyper Frequencies avec un i Smiley
cedetjack wrote :
c'est Hyper Frequencies avec un i Smiley


Oup's pardon !!

Smiley  Smiley  Smiley
Pas trop envie de faire un report détaillé mais pour résumer mes impressions: du grand art, une bonne progression au niveau des Djs/liveur, de bon laser bien éfficace, du son à t'en faire cramé littéralement les enceintes ? (ma qué ???  Smiley ), de la folie dansante par tonne.
Que demandais de plus ? ENCORE !^^
Et pour tout les rabas joie vous avez raison restez chez vous ^^ l'entrée n'était pas si compliquer que sa (fin a part pour celui qui tenait l'ordi ^^) le freak était bien là et avec le mollet bien ferme ^^


Merci les Wp de vous prendre la tête pour organiser tout sa, c'était magnifico !! Merci aux Dj/liver y a pas un seul moment où j'ai pas prit mon pied:de 22h à 18h c'était grandiose , les seuls que j'ai vraiment reconnu à l'oreille (on se demande pourquoi ^^) sont Hyperfrequencies et MissTick que dire à part: pouark, au premier sceud et même sur les rotules (voir quasiment endormi) il a fallut que je me leve et que j'en profite jusqu'à la fin.
 Smiley
Smile Or Die
Danse Or Die


Un membre l'équipe des clownies  Smiley (on est quand même venu avec 22 nez rouges, et reparti avec 2 Smiley  l'invasion va commencer^^)
super soirée !!!! scotché devant le son pendant 12h !! merci !!!

cherche des photos svp !!!
Supa Mega gOod hypa Partyyyyy

Nous Sommes arrivés au cirque sur les coups de 2h du matin avec HyperFrequencies qui nous à immédiatement mis dans le rythme tout le reste fut parfait. Un gd Bravo à Miss Tick pour son set à rallonge, on aurait aimé que cela ne s'arrête jamais

BIG UP A TOUS ,,,,

Image

Voila une partie des Artistes :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et moi même

Image

Merci à Romain pour son nez de clown ;-)

Merci à Mika pour la peinture party

Merci à tout ceux qui se sont laisser peindre en orange

Merci à toi qui t'es énervé car on peigné les gens, tu es la seule tache de ma soirée !



Quelques Videos de nuit et de jour :

- http://www.youtube.com/watch?v=E0ihIcBJXXk    - La Nuit

- http://www.youtube.com/watch?v=LWK8041z6J8  - La Nuit

- http://www.youtube.com/watch?v=JlSRfwHWsUM  - La Nuit

- http://www.youtube.com/watch?v=j-LMSiAh1YY    - Le Jour

- http://www.youtube.com/watch?v=xsvSw-m9Dwg  - Le Jour

- http://www.youtube.com/watch?v=nyfQpik0K68     - Le Jour

Ps : Alex si tu lis ce message je suis parti avec ta casquette sur la tete, dsl, trouvons un moyen pour que je te la rende ^^

CocCyx
Smiley
y a équipes là !!!
Smiley
[#rekaman#]
^^
Ha ben bravo Dourga , et nous autres tes ennemis comment fait on?

;-)
rekaman wrote :


OOOooohh pitiiinnn!! la taille d insecte ki raplike !!!ouarf...
j' en pleure...



héhé
Smiley Envoies moi une invitation....
Sinon d'ici quelques heures (snif) mes photos seront sur myspace , disponibles pour tous, et je pourrai prendre des images dessus pour faire mon rapport (re snif) myspace et linux etant fachés (enfin plutot Java)
^^ tkt j'irai sur ton myspace ^^
Image
Smiley
[citation]rekaman a écrit : Aller à cette réponse


OOOooohh pitiiinnn!! la taille d insecte ki raplike !!!ouarf...
j' en pleure... [/citation]



lloooll c alex !! la nuit il etait en panthere rose et le jour en sauterelle loool
Smiley 46 photos une par une ouf, c'est fait...
départ en trombe vers 20h15... jolie route avec le soleil couchant, promesse d'une nuit étoilée comme on els aime avec mon homme.... arrivés au plus près de la fête, ah tiens donc, les gendarmes nous ouvrent la route, ons 'est regardés dans le camion, en 16 ans de Trance, c'est la 1ère fois que ej suivais une voiture de Playmo... ça fait strange... arrivés au parking, oh la la! un hotel, un gite? en tout cas un endroit magnifique!!!  
Trouver les amis, mission 2... Ligoche , La Baronne, Ophé derrière le bar, j'y ai sauté dessus, enfin presque... des personnes que j'aime...
Le costume: dompteuse de tigre, j'ai fait l'idiote avec des gens qui avaient envie de déconenr avec Tigre, qui fait décidément toujours l'unanimité quand je l'amène....
Image
Ah non c'est pas ça....
Image

Niveau musique... ah la la les amis... j'etais au PARADIS avec Hp Krymoditif, super en forme, précis, acéré, efficace... et là.... ENFIN, après le set qui n'a pas eu lieu à la Techno Parade de Paris l'année dernière, la party de Mai où il a mixé pas à l'heure prévue (je me suis réveillée 4 fois dans la nuit, je faisais des cauchemars où je ratais son set, je me réveillais trop tard, etc bref, mes antennes me prévenaient que le Maitre etait en plein mix et que j'etais pas là pour le voir  Smiley on s'est réveillés et il venait de finir arrrgggg) HYPERFREQUENCIES.... alors là... Gill Président.... si si, j'ose le dire, je le déclare, je suis restée scotchée devant du début à la fin, jumpé comme un cabri  la Trance! c'est ça la Trance!!!!  Smiley  Smiley  Smiley une merveille!!! en plus, selon Réka, il avait jamais vu un set de Gill aussi ... fantastique, il y a eu ping pong après à l'arrivée de Synthetik Chaos, que, perso j'adore... là, j'avais plus de jambes... enfin si... la connexion cerveau/jambes/oreilles etait completement alléatoire, j'ai laissé mes oreilles faire le reste comme avec les fleurs qui  dansent si tu mets un poste à coté...
Image
Image
Petite pause au chill/bar, où je suis allée chercher mon punch rituel... toujours aussi délicieux... coucou à Pat qui a dessiné la merveilleuse tenture qui etait derrière les DJ
Image
On a pas vu passer la nuit, danser, rire, déconner avec les personnes costumées, c'est quand même un des grands plaisirs des World People, n'est ce pas?  Smiley et puis vers 5h30 ah ben tiens, la fatigue qui arrive, malgré le super carburant spiruline/guarana/gigembre ... bon, allez, rejoindre le parking pentu les étoiles merveilleuses au dessus de notre tête... un peu frisquet, allez... ça rapproche  Smiley
Le matin, 9h vlan retour au pays des rigolos du CIRQUE... franchement quelle belle idée... dans un décor magnifique.. ah l'Aude, .... Smiley
Image
Les professionnelles de la bulle....
Image
Un dance floor bien habité
Image
Image
Image
Et Neuromotor..... là le bleuffage total... je 'lavais vu mixer il y a quelques semaines mais il a proposé un mix ultra vitaminé, acidulé, façon World People pour ravir un public pas forcément amateur du son full on.. mais là, tout le monde ficelé comme des tournedos!!!! Une petite photo avec Tigre , ça l'a fait rire, pari gagné... de toute façon il a l'air tellement sympathique cet homme là  Smiley
Image
De la magie, de la magie... tout plein..
Image
Image
Image

Et puis les impondérables.... pfff devoir partir pour etre à la maison à midi... et là.... enfin bon, on est pas les seuls à avoir croisé leur chemin.... bon, à quand la prochaine? on est déjà sur els starting blocks pour une autre World People, celle ci etait vraiment sensassssssssssss comme on s'en doutait, l'univers du cirque a permi totues els folies (même le clown avec la fleur qui asperge, qui a rendu tarés plein de monde ah ah ah  Smiley
c'est clair a quand la prochaine ????????????
yes merci mais jai deja une soirée sur toulouse de prevu :-(  une autre tanpis^^
bientot un petit film.... Smiley 100%...
ahhhh merci pour les bons comments , ca fait ultra plaisir !!   Smiley

juste un ptit truc , pour rendre à cézar ....le ping pong a la fin de mon set n'etait pas avec Synthétique khaos , mais avec mon poto aurélien aka psylom aka adrenokrohm (ceci etant le nom de notre projet commun)....Synthétique khaos à joué apres nous , et il à envoyé un pur live bien à mon gout d'ailleurs !  Smiley

sinon puuuuur teuf à la world poeple quoi ! paye ta bonne vibes , pleins de gens aux couleurs du cirque  Smiley  ...pur endroit , exelente music tout au long de la teuf ....bref , un exeeeelent cru cette party ! MERCI Toto et tous les pirates clowniens , on vous adore !  Smiley  vivement la prochaine ptain !!!  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
bientot un petit film.... Smiley 100%...


 Smiley
Ca  avait l air bien sympa!! Smiley
Vous etiez tous bien beaux Smiley
Yes trés bonne soirée merci les WP