rapport plus tard dodo

a dépoté... [:v] [:v]

trancifrog wrote :
les bleus à l'arrivé et là c'est le drame !!!! .... c'est le jeu ma pauvre lucette !!!
rapport plus tard dodo![]()
![]()
rekaman wrote :
Mex tYo ??? art-h, ptin tété ou!!
cété pour toi celle là...

cedetjack wrote :
c'est Hyper Frequencies avec un i![]()
), de la folie dansante par tonne.
(on est quand même venu avec 22 nez rouges, et reparti avec 2
l'invasion va commencer^^) 

CocCyx wrote :
Quelques Videos de nuit et de jour :
- http://www.youtube.com/watch?v=E0ihIcBJXXk - La Nuit
CocCyx
Allllééééeee !!!début du set!
rekaman wrote :
OOOooohh pitiiinnn!! la taille d insecte ki raplike !!!ouarf...
j' en pleure...
Envoies moi une invitation....
46 photos une par une ouf, c'est fait...

on s'est réveillés et il venait de finir arrrgggg) HYPERFREQUENCIES.... alors là... Gill Président.... si si, j'ose le dire, je le déclare, je suis restée scotchée devant du début à la fin, jumpé comme un cabri la Trance! c'est ça la Trance!!!!
une merveille!!! en plus, selon Réka, il avait jamais vu un set de Gill aussi ... fantastique, il y a eu ping pong après à l'arrivée de Synthetik Chaos, que, perso j'adore... là, j'avais plus de jambes... enfin si... la connexion cerveau/jambes/oreilles etait completement alléatoire, j'ai laissé mes oreilles faire le reste comme avec les fleurs qui dansent si tu mets un poste à coté...

et puis vers 5h30 ah ben tiens, la fatigue qui arrive, malgré le super carburant spiruline/guarana/gigembre ... bon, allez, rejoindre le parking pentu les étoiles merveilleuses au dessus de notre tête... un peu frisquet, allez... ça rapproche

100%...
...pur endroit , exelente music tout au long de la teuf ....bref , un exeeeelent cru cette party ! MERCI Toto et tous les pirates clowniens , on vous adore !
vivement la prochaine ptain !!!
rekaman wrote :
bientot un petit film....100%...