Que se passe t il au rachedingue?
aquarelle wrote :
Encore un énorme merci à vous tous.................................
et à tout les artistes qui ont fait partie de la soirée.. Miss tick tu rigoles pas..
du épais comme on dit et mon fréro Fred beh tu sais ce que je penses de toi
.. Gill & Aurélien content de vous avoir croisé.. c'était bien rigolo.. Une fois de plus merci encore pour toute l’énergie que vous nous avez donné sur le dancefloor..
et Fred & moi nous espèrons vous retrouver à nouveau lors de notre prochain rdv du 9 oct dans le sud code name: Dance With the Motor…
)
sparelink wrote :
Tout juste rentrés de vacances...
PS pour coccyx : Je suis venu pour calmer le jeu avec le gars qui a pas aimé le coup de la peinture et pour l'avoir vu à toute les WP il a l'air plutôt zen, mais faut comprendre que tout le monde n'est pas prêt à se retrouver avec de la peinture sur le visage (voir plus). Perso j'me suis bien marré de voir tout le monde le matin avec sa petite ou grosse trace de orange, artistiquement et rigolostiquement c'est un concept qui se défend)
sparelink wrote :
tout le monde n'est pas prêt à se retrouver avec de la peinture sur le visage (voir plus).)
patausaurus wrote :
juste un merci a tous , mais une petite reproche , les megots on est ds la nature ...la communion de l amour la musique et la nature , merci de ne pas oublier cette derniere
ca pue mais c'est mieux que dans la nature