11/09/2010 WORLD PEOPLEsaint just !!!! clownerie

Que se passe t il au rachedingue?
bon ben je me lance sur ce forum parce que j'étais simple lecteur et la je me suis dit c'est la bonne occase le rapport de cette soirée!!
je suis pas trés bavard mais je voulais vous remercier de tous les commentaires positifs au sujet de mon mix , ça me touche beaucoup d'avoir de bon retours mais sans vos jump et votre énergie un dj n'est pas grand chose comme dit toto donc merci pour cette ambiance de dingue !
Tout était parfait pour ma chérie et moi: le bar la nuit,, les artistes les clowns et la world people team
rdv pour un sang pour sang halloween off course!!
merci a la  world people touch introuvable ailleurs et toto promis jme mets a l'anglais la miss y veille  Smiley  Smiley
Encore un énorme merci à vous tous.................................
aquarelle wrote :
Encore un énorme merci à vous tous.................................


[:bisou]
merci o wp pour cette soiree magique un merci tout particulier a noromotor ki ma permis pour bien cloturee la saison de me perchee tres haut sur la branche.toto nicosh steven et tan dautre vs ete fabuleux les gens
Merci beaucoup à World People et Toto pour nous avoir organisé cette soirée magique dans ce lieu magnifique ,  Smiley  et à tout les artistes qui ont fait partie de la soirée.. Miss tick tu rigoles pas..  Smiley du épais comme on dit et mon fréro Fred beh tu sais ce que je penses de toi Smiley.. Gill & Aurélien content de vous avoir croisé.. c'était bien rigolo.. Une fois de plus merci encore pour toute l’énergie que vous nous avez donné sur le dancefloor.. Smiley  et Fred & moi nous espèrons vous retrouver à nouveau lors de notre prochain rdv du 9 oct dans le sud  code name: Dance With the Motor…
Ça l’a grave fait pour vous comme pour nous..
Tout juste rentrés de vacances...

Encore une teuf comme on les aime !

Le lieu super paisible, bien paumé et bien investit avec ce petit chapiteau qui nous rappelle
d'enfiler notre déguisement avant de se rendre sur le dance floor. Le démarrage minimal est
impécable la bonne ambiance "clownesque" est déjà palpable.

Le spectacle de feu pendant la prestation de Gill et psylom est un de nos meilleurs souvenirs
de la nuit ! là tout y est : on en prend plein les oreilles et plein les yeux...c'est dans ces moments
là qu'on s'apercoit que l'on vit un moment exceptionnelle, vraiment chapeau les artistes !

Sachant que la fête allait continuer jusqu'en début d'après-midi, on s'octroie 4h00 de sommeil pour
retourner faire les clowns à 07h30, la zik est toujours impeccable et le réveil bien tripant au milieu
de tous ces gens qui ont joué le jeu avec les déguisements.

Très vite le soleil commence à chauffer et le vent à souffler et en un rien de temps c'est déjà Miss tick qui prend les commandes, mince plus que 2h00 à profiter du lieu et de cette ambiance qui n'est
jamais retombée ! mais au cirque des world people, quand y'en a plus y'en a encore ! et le dernier
clown nous offre deux heures de mix en plus !!! et c'est rare que quantité rime avec qualité, mais là
tous les tueurs de dance floor encore présent en ont pris plein la poire du bon son ! c'était la grosse folie sous le chapiteau ! et fallait voir les négociations de la fin pour avoir un dernier morceau (qu'on a eu !) pires que des gosses...Bravo et big respect

Merci à tous les artistes, les bénévoles et bien sûr aux WP pour ces excellents moments passés
en votre compagnie, on ne s'en lasse pas !

Et à la prochaine  Smiley

PS pour coccyx : Je suis venu pour calmer le jeu avec le gars qui a pas aimé le coup de la peinture et pour l'avoir vu à toute les WP il a l'air plutôt zen, mais faut comprendre que tout le monde n'est pas prêt à se retrouver avec de la peinture sur le visage (voir plus). Perso j'me suis bien marré de voir tout le monde le matin avec sa petite ou grosse trace de orange, artistiquement et rigolostiquement c'est un concept qui se défend Smiley)
Perso j'ai pas vu le spectacle de feu, j'etais completement à fond dans le mix de Hyperfrequecies... même pas remarqué qu'il se passait quelque chose en dehors du dance floor du chapiteau (gravos la Dourga) Smiley
sparelink wrote :
Tout juste rentrés de vacances...

PS pour coccyx : Je suis venu pour calmer le jeu avec le gars qui a pas aimé le coup de la peinture et pour l'avoir vu à toute les WP il a l'air plutôt zen, mais faut comprendre que tout le monde n'est pas prêt à se retrouver avec de la peinture sur le visage (voir plus). Perso j'me suis bien marré de voir tout le monde le matin avec sa petite ou grosse trace de orange, artistiquement et rigolostiquement c'est un concept qui se défend Smiley)



Peu etre, c'est juste que le gars à était violent dans sa façon de faire, apres m'en bat un peu l'oignon...

nous on à vraiment rigolé à le faire et plein de gens aussi

Big tIme ...
sparelink wrote :


tout le monde n'est pas prêt à se retrouver avec de la peinture sur le visage (voir plus).  Smiley)


+1
et uuuii la liberté des uns commence la ou s 'arrête celle des autres...
nous sommes bien d'accord ^^
juste un merci a tous , mais une petite reproche , les megots on est ds la nature ...la communion de l amour la musique et la nature , merci de ne pas oublier cette derniere
[:kikoo]Ah ben tiens! coucou Pat!!! en ce qui me concerne je mets les mégots à la poubelle... des fois franchement... y'en a qui respectent rien      [:beurk] pourtant c'est pas bien difficile...
patausaurus wrote :
juste un merci a tous , mais une petite reproche , les megots on est ds la nature ...la communion de l amour la musique et la nature , merci de ne pas oublier cette derniere

sur le fait je ne fait pas attention c'est en rentrant et en vidant mes poches que je m'appercois que j'ai fumée quasi un paquet  Smiley ca pue mais c'est mieux que dans la nature  Smiley
c 'est facile d avoir une ptit boite quand même...
non?
Z'avez qu'à arrèter la clope! Smiley