PsyoniK WavE wrote :
aaaaah bah voila !! je me disais bien aussi...
un dj set entier a la place d'un live j'aurais quand meme pas manqué de relever ca ^^
C'est pas le style de la maison
PsyoniK WavE wrote :
un dj set entier a la place d'un live j'aurais quand meme pas manqué de relever ca ^^
teufman wrote :
Très bonne soirée.
J'ai bcp aimé les visus 3d et la zik
Par contre impossible de retrouver les gens![]()
teufman wrote :
Très bonne soirée.
axlfong wrote :
T'etais ou putain de jaune de merde ?? je t'ai pas trouvé![]()
teufman wrote :
Bah non même pas, pas pioncé j'ai dû partir vers 8h ou 9h ms de toute la soirée j'ai parlé à plein de gens ms pas ceux que je connais et qd j'en trouvais un bah j'le reperdai 3 min après
Sinon axl apéro qd? tu viens aux halles ce vendredi? Me dis pas que t'es d'astreinte samedi
un petit tour dans le 14e ^^ 
PsyoniK WavE wrote :
alors teufman, ca s'est fini comment avec l'americaine ?
teufman wrote :
Très bonne soirée.
PsyoniK WavE wrote :
[/url]
PsyoniK WavE wrote :
sympa les tofs![]()
me suis tapé des barres en reconnaissant quelques potes et copines ^^
Merci Pierre pour les photos !
reve en bleu wrote :
WooOMerci Pierre pour les photos !
Y'a eu combien de personnes en tout sur la soirée ?? On dirait que la salle est remplie sur toute la longueur![]()
![]()
C'était top !
[/url]
anana wrote :
- LA SOIREE FINISSE A 11H AU LIEU DE 12H ! Scandaleux ! Encore plus scandaleux qu'on nous balance du son en demi teinte pendant 10minutes façon "mangez les restes et rentrez chez vous".

PsyoniK WavE wrote :
derniere presta, le live de solead, moins mon trip musical, mais agréable pour finir, d'ailleurs ce live m'a semblé très long non ?
philomedusa wrote :
Je ne suis pas resté très longtemps pour le mix de Solead. L’intro était balaise en terme de rythmique.

juste un idiot avec sa casquette de marin et son slim blanc qui nous a grave soulé et commencé a prendre un ami par la gorge du grand nawak il a fallu 30min pour que je le degage ce con le prochain coup lui met ma main dan la figure :fou: :fou:
le seul hic plus d'eau a 3h et peu de temp aprés que du champ dommage et dans les toilette booooooo les gens son grave mai bon nous on es peace alors on attend et on se laisse passé devan ça evite les embrouille a 2franc heureusemen c gens la son en minorité et oui merci a toi art food et bien dommage que a cause d'abruti tu ne revienne plus sur paris mai on te retrouvera hihihi!!!!! impatiente de refaire une belle soirée comme celle ci et bravo a toute l'orga des bizoooooooooooooooooooooooo
[nom]c gens la son en minorité et oui merci a toi art food et bien dommage que a cause d'abruti tu ne revienne plus sur paris mai on te retrouvera hihihi!!!!! impatiente de refaire une belle soirée comme celle ci et bravo a toute l'orga des bizoooooooooooooooooooooooo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tetrak wrote :
...
Le mec à l'entrée a trouvé ça suspect , ils nous a demandé nos pieces d'idendité