30/10/2010 - PSYCHEDELIGHT 3D - Paris

PsyoniK WavE wrote :




aaaaah bah voila !! je me disais bien aussi...Smiley

un dj set entier a la place d'un live j'aurais quand meme pas manqué de relever ca ^^

C'est pas le style de la maison Smiley
[Me suis contentée de 2/3 punchs... du coup, la faim se faisant sentir, petit détour par le stand Art Food Concept. Me suis régalée, et franchement c pas un luxe sur ce qui peut être dépensé dans la soirée, juste un choix...
Tout ça pour dire qu'il t'appartient de revenir, mais y'a des gens qui apprécient bien de manger un morceau avant de repartir... alors merci Art Food d'apporter une alternative aux barres chocolatées. Smiley

un grand merci à toi
La faim justifie les moyens ou l'inverse...
mercis à l'orga , super teuf de pros !!!!
super trippé les sets de painkiller / holls / sonic species / zen mechanics et Solead ...

keep it groovin Rémy !!!!
Soirée tout simplement énormissime!!!  Smiley  Smiley  Smiley
MERCI à REMY et sa Team!!! Smiley
Tout au top:
Le lieu, le son, les artistes, les peoples, les amis et surtout Pwohhaaaa TROP DE SMILES!!!
J'ai passé un superbe birthday!! Merci encore!!!
Vivement la prochaine, continuez comme ça  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Très bonne soirée.
J'ai bcp aimé les visus 3d et la zik
Par contre impossible de retrouver les gens  Smiley
teufman wrote :
Très bonne soirée.
J'ai bcp aimé les visus 3d et la zik
Par contre impossible de retrouver les gens  Smiley


T'etais ou putain de jaune de merde ?? je t'ai pas trouvé Smiley
teufman wrote :
Très bonne soirée.
J'ai bcp aimé les visus 3d et la zik
Par contre impossible de retrouver les gens  Smiley


Moi, je ne t'ai pas vu.
J'ai débarqué seul sur les coups de 7 heures.

Les potes pas vus depuis des années. (Au passage, la bise à Teufa et son ami.)
Bien dansé sur le mix très très fluide de Sonic.
Un peu à l'écart (en pleine discut) au moment où passait Zen Mechanics.
Je ne suis pas resté très longtemps pour le mix de Solead. L’intro était balaise en terme de rythmique.
axlfong wrote :


T'etais ou putain de jaune de merde ?? je t'ai pas trouvé Smiley


Il devait pioncer dans un coin... Smiley
Bah non même pas, pas pioncé j'ai dû partir vers 8h ou 9h ms de toute la soirée j'ai parlé à plein de gens ms pas ceux que je connais et qd j'en trouvais un bah j'le reperdai 3 min après
Sinon axl apéro qd? tu viens aux halles ce vendredi? Me dis pas que t'es d'astreinte samedi
alors teufman, ca s'est fini comment avec l'americaine ?
teufman wrote :
Bah non même pas, pas pioncé j'ai dû partir vers 8h ou 9h ms de toute la soirée j'ai parlé à plein de gens ms pas ceux que je connais et qd j'en trouvais un bah j'le reperdai 3 min après
Sinon axl apéro qd? tu viens aux halles ce vendredi? Me dis pas que t'es d'astreinte samedi


Semaine prochaine a la maison si tu veux Smiley un petit tour dans le 14e ^^

Ce week end je suis full Smiley

je te bip lundi pour voir comment on fait
PsyoniK WavE wrote :
alors teufman, ca s'est fini comment avec l'americaine ?


Bah on a juste tapé la discut'. Me rappelle pas l'avoir revue après ni elle ni toi d'ailleurs. Du grand nawak mais du bon nawak  Smiley
@axl : oki, ça sera cool
bon dans les petites vidéos sur youtube il me semble avoir vu gigoté une luma !!!

alors j ai envie de demander a l orga: y a t il une vidéo en prepa ? et si oui quand serrons disponibles ces belles images?
teufman wrote :
Très bonne soirée.
J'ai bcp aimé les visus 3d et la zik
Par contre impossible de retrouver les gens  Smiley



C'est net, j'ai passé les trois quart de ma soirée tout seul, à vadrouiller à droite à gauche
pour retrouver mes potes,

Et quand tu en retrouves un 5h après l'avoir perdu, c'est comme si tu l'avais pas vu depuis un an !!!
pour info une video est en cour de real, 4 cameras + 1 grue on couvert l'event  

PsyoniK WavE wrote :




aaaaah bah voila !! je me disais bien aussi...Smiley

un dj set entier a la place d'un live j'aurais quand meme pas manqué de relever ca ^^
Voici les tofs

cliquez sur la photo ;-)

[url=http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157625312382784/]Image[/url]
sympa les tofs Smiley

me suis tapé des barres en reconnaissant quelques potes et copines ^^
PsyoniK WavE wrote :
sympa les tofs Smiley

me suis tapé des barres en reconnaissant quelques potes et copines ^^



ça ne m'étonne pas ;-)
WooO  Smiley Merci Pierre pour les photos !

Y'a eu combien de personnes en tout sur la soirée ?? On dirait que la salle est remplie sur toute la longueur  Smiley  Smiley
yahoo les photos superbes!!!
on sait toujours pas combien on etait au total, mais je dirais pas loin de 3000...voir les 3000 atteints
trop belle les tofs...................Smiley
reve en bleu wrote :
WooO  Smiley Merci Pierre pour les photos !

Y'a eu combien de personnes en tout sur la soirée ?? On dirait que la salle est remplie sur toute la longueur  Smiley  Smiley


Je confirme, y a eu un moment où c'était plein partout, devant, au fond, dehors, au chill, même le shop de NowClone était impraticable  Smiley  C'était top !

J'aime celle-ci de photo :

[url=http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157625312382784/with/5145945153/]Image[/url]


Bravo à vous-deux, vous aviez une pure dégaine  Smiley
anana wrote :

- LA SOIREE FINISSE A 11H AU LIEU DE 12H ! Scandaleux ! Encore plus scandaleux qu'on nous balance du son en demi teinte pendant 10minutes façon "mangez les restes et rentrez chez vous".

Si ça tenait qu'à nous, on aurait bien joué 2h de plus Smiley
Malheureusement, le son a été coupé par le technicien à 11h pile (soit 12h heure d'été), sans attendre la fin du track et sans fade out... On a pu passer un dernier track via les retours... mais bon... toute bonne chose a une fin...


PsyoniK WavE wrote :

derniere presta, le live de solead, moins mon trip musical, mais agréable pour finir, d'ailleurs ce live m'a semblé très long non ?

Nous avons fait un Dj set de 2h (1h45 + un "one more" exactement) comme indiqué sur le flyer.
Nous faisons nos sets avec 2 pc synchronisés avec Live. Nous pouvons ainsi ré-arranger certains tracks à notre convenance, par exemple faire des boucles et les mixer avec d'autres boucles d'un autre morceau, raccourcir un track etc... Et bien sur, nous mixons aussi nos productions.
C'est déjà sympa d'être rester pour écouter, car il est vrai que faire un set techno/house après toute une nuit de psytrance (sur ce floor en tout cas) n'est pas un pari facile; on change radicalement d'univers sans compter les 10-15 bpm en moins...
Néanmoins il me semble que c'est une bonne option pour finir une soirée trance. Merci à Rémy de nous en avoir laisser l'occasion.


philomedusa wrote :

Je ne suis pas resté très longtemps pour le mix de Solead. L’intro était balaise en terme de rythmique.

Dommage ! rendez-vous pour un finish de 4h à l'arcadia hehe Smiley
Merci à celles et ceux qui nous ont accompagnés jusqu'au bout de la matiné avec leurs danses et leurs sourires. C'est notre plus grande motivation ! Smiley

Merci à Remy Otezuka, Jerome Holls, Thomas et à toute la Psychedelight/Pirate love team pour avoir fait de cet événement une soirée mémorable !
une tuerie tro tro bonne soirée bien rigolé grave danser Smiley  Smiley  juste un idiot avec sa casquette de marin et son slim blanc qui nous a grave soulé et commencé a prendre un ami par la gorge du grand nawak il a fallu 30min pour que je le degage ce con le prochain coup lui met ma main dan la figure  :fou:  :fou:  Smiley  Smiley
grave kiffé zen mechanics il es excellent  Smiley  Smiley  le seul hic plus d'eau a 3h et peu de temp aprés que du champ dommage et dans les toilette booooooo les gens son grave mai bon nous on es peace alors on attend et on se laisse passé devan ça evite les embrouille a 2franc heureusemen c gens la son en minorité et oui merci a toi art food et bien dommage que a cause d'abruti tu ne revienne plus sur paris mai on te retrouvera hihihi!!!!! impatiente de refaire une belle soirée comme celle ci et bravo a toute l'orga des bizoooooooooooooooooooooooo Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[nom]c gens la son en minorité et oui merci a toi art food et bien dommage que a cause d'abruti tu ne revienne plus sur paris mai on te retrouvera hihihi!!!!! impatiente de refaire une belle soirée comme celle ci et bravo a toute l'orga des bizoooooooooooooooooooooooo Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



pas si grave ! l'essentiel c'est que tous le monde ainet passé une bonne soirée, je suis là aussi et surtout pour vous !!

merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyés des petits messages sympa en mp ou ici, franchement ca fais chaud au coeur.

et comme tu l'as dis on se reverra !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tetrak wrote :
...


Quelques bonnes ballouses au petit dej, un dimanche matin en chanson ! Ca fait bien plaiz, merci les tontons, et surtout merci Remy et toute l'équipe, c'est du très très lourd, bravo  Smiley
Un Grand Bravo à l'orga .. ça faisait un moment que je n'étais pas sorti à Paris et j'ai trouvé la soirée excellente.... ça m'a rappelé qq bonnes teufs de 2002 - 2003

Arrivés à 6h ( soit 7h ancienne heure ) avec nos préventes  Smiley  Le mec à l'entrée a trouvé ça suspect , ils nous a demandé nos pieces d'idendité  Smiley

La zic était top .. le finish avec Solead était parfait  Smiley


On en redemande des teufs comme ça à Paris ... il y a le Public pour ... donc Remy ... il faut y aller  Smiley