Grosse sieste et petit rapport plus tard...
......et spécial thanks to Rub & Val,Mizoo, Animal, Marco, Dvx..............

Big up au public présent et EnOOOOOrMe BIG UP à Biolive pour cette masse de taf et d'organisation pour ce vrai moment de bonheur offert !!
Et un grand merci à vous pour nous avoir permis de faire nos 1er pas à ce niveau, grâce à vous les portes s'ouvrent ... Merci !!
Bon kif a tous et a bientôt sur les dance floor de France et de Navarre

, fétage de nouvel an oblige sur le parking et pétage de bouteilles qui va avec
...
, suivit par le live d'Avalon, ça roule bien, bonne full-on à mon gout
ensuite arrive les Lives et dj set d' Hyper frequencie, t'Atyss et là pas possible de me mettre dans le son tout le temps dommage, j'ai quand même jumper jusqu'à 8 heures malgres tout
, bonne grosse teuf qui en met pleins les yeux et te fait commencer l'année du bon pied
, si, quand même dommage que le chill soit si mal placer (dans un lieu de passage entre deux son) c'est pas top pour être tranquille mais bon....
et bonne teuf 2011
large entrée les wc nickel l'ancien chill est devenu fumoir
on arrive ds la petite salle
la claque bien aimé aussi la déco côté sik pas trop accroché a part dvx, ds l'ensemble trop dur pour nos vieilles oreilles a 5 h on craque et on rentre a l'hôtel tans pis pour total éclispe
j'espère qu'il va mieux
les light les ballons les bises de tous les côté..
)
Avalon et notre chouchou Gill live et dj
énorme
sa petite femme
bien jumpé a ses côté.
Nyliaah wrote :
Pures soirées, pur réveillon...
rapport plus tard, en attendant vidéo du passage au nouvel an
http://www.youtube.com/watch?v=-WWa8SKPcJc
waldoo wrote :
présent Jeudi soir seulement, c'était ma première "demi-édition". il y a de grandes chances que je reste les 2 soirs la prochaine fois ^^
Bravo !!! Pas présente avec qqes regrets mais contente de savoir que les raveurs aient aimé ! L'année dernière c'était génial : do u remember ???
bien rentrés les amis? la bise..substances wrote :
Hello Everybody !! everybody hello !!!
Petit report en photo ... Bon visionnage !!
Contents d'avoir ravis vos yeux avec notre boulot !! Sueprbe déco globale, un main floor de folie, une salle déco tout en volume et en visuel ... Un grand merci a tous pour vos encouragements et a bientot sur d'autres dance-floors !!
Quelques photos de notre taf (création en lycra) suivies de quelques photos déco globale ...
!!!!!!!!! , du très lourd niveau production , lieu gigantesque et tentaculaire, chill out, salle prog, magistral main floor …
j'avoue, c'est sublime !