30/12/2010 - 01/01/2011 - TIMEGATE 2011 - Porrentruy - Suisse

Grosse sieste et petit rapport plus tard... Smiley
pas mieux Smiley
content de vous avoir rencontré toi et mamanina
coucou ...
Crévés, H.S, nazes, mais heureux. Merci a tout le public présent, Bravo aux artistes, aux djs et aux bénévoles qui ont assurés un max !! Bravo Biolive pour cette vraie famille qui crée de si belles choses !! Merci à vous de nous avoir offert une si belle opportunité de travail car que des bons retours !! Content d'avoir participer à la déco ... Une bonne nuit et a demain pour le démontage !!!
Big up !!
Pfiou, vraiment pas déçu, une déco démente, un éclairage nikel, bon pour le line-up j'ai pas accrocher 2/3 par contre vraiment bonne découverte et mister hyperfrequencies toujours au poil !

Et enfin y fesait pas froid dedans, j'adore les changement dans l'entrée, passer les portes sans être recouvert de boue c'est trop bon !
Excellente soirée, trop contente pour les amis rencontré et ceux qu'on à revus!!
Trop bon le son de Hyperfrequencies, meilleure découverte pour ma part.
Bien aimé le progfloor en début de soirée et heureuse qu'on nous ouvre le mainfloor gigantesque un peu plus tard... Super ambiance, dédalles de salles bien décorées avec beaucoup de tentures, jeu de lumière et effet visu au top!!
Une fois de plus les (-Biolive-) se sont surpassé mais cette année plus encore ; je garderai en souvenir une harmonie globale des plus élevée que j'ai pu voir jusqu'à maintenant : le Team, l'accueil, les floors, la déco, les prestas, le public, la secu..............tout y était...............chapeau bas Smiley......et spécial thanks to  Rub & Val,Mizoo, Animal, Marco, Dvx.............. Smiley  Smiley  Smiley
Hello Everybody !! everybody hello !!!
Petit report en photo ... Bon visionnage !!

Contents d'avoir ravis vos yeux avec notre boulot !! Sueprbe déco globale, un main floor de folie, une salle déco tout en volume et en visuel ... Un grand merci a tous pour vos encouragements et a bientot sur d'autres dance-floors !!
Quelques photos de notre taf (création en lycra) suivies de quelques photos déco globale ...

Image
Image
Image
Image
Avec le boulot de Nils :
Image
L'entrée par les Lucioles d'Hadra
Image
La cabine DJ du chill out
Image
Déco Main floor
Image
Stage and lazer show
Image

En tout cas full ambiance, good vibes and good music !! Tout y était pour que le vaisseaux décolle et vous emmène en balade !!
Smiley Big up au public présent et EnOOOOOrMe BIG UP à Biolive pour cette masse de taf et d'organisation pour ce vrai moment de bonheur offert !!
Smiley Et un grand merci à vous pour nous avoir permis de faire nos 1er pas à ce niveau, grâce à vous les portes s'ouvrent ... Merci !!  Smiley  Smiley

Smiley  Bon kif a tous et a bientôt sur les dance floor de France et de Navarre   Smiley
As-tu un blog, my space ou...? j'aimerai bien voir tes créa, les volumes et couleurs sont supers!
Smiley
elle sont de qui les magnifiques teintures?  Smiley
On m'avait dit: "il faut que tu fasse la timegates tu verras c'est génial...", décider seulement Jeudi soir au dernier moment me voila embarquer pour l'aventure du 31/12.
Arriver pile poil à 00h00 sur le parking et après plus de 400 bornes Smiley , fétage de nouvel an oblige sur le parking et pétage de bouteilles qui va avec Smiley ...
Pas de foule à l'entrée, équipe de sécu sympa et souriante, arriver à l'intérieur la déco prend le dessus dès le début de l'entrée et ne cesse d'augmenter au fur et mesure que l'on entre dans la teuf c'est clair que Nivo déco j'avais jamais autant à la foisSmiley
Pour le son c'est Beardy qui à commencer à nous faire jumper avec un bon set psyké bien dynamique Smiley , suivit par le live d'Avalon, ça roule bien, bonne full-on à mon gout Smiley ensuite arrive les Lives et dj set d' Hyper frequencie, t'Atyss et là pas possible de me mettre dans le son tout le temps dommage, j'ai quand même jumper jusqu'à 8 heures malgres tout Smiley
Bon réveillon dans l'ensemble Smiley , bonne grosse teuf qui en met pleins les yeux et te fait commencer l'année du bon pied Smiley ,  si, quand même dommage que le chill soit si mal placer (dans un lieu de passage entre deux son) c'est pas top pour être tranquille mais bon....
Merci à toute l'équipe de Biolive pour ce nouvel an Smiley  et bonne teuf 2011
Smiley
Bon ba tout pareil deco,qualite sonore,orga carré....par contre coté programation j ai pas trouvé ça top toujours le meme style de son,ya que la vitesse qui changeait,et je suis malheureusement pas le seul à penser ça,pour preuve le dancefloor c est bien vidé apres le live de Gill. Vraiment deçu par la plus part des mixs ,je devrais dire "des enchainements" je pense entre autre à Atyss,aucunes coherence dans le set.
Content d avoir rencontré REmy OTezuka et d avoir fais la fete avec Padawone et le reste de la team.
En tout cas une orga vraiment tres pro, essayez juste de diversifier le son sur le mainfloor meme si je sais il y avait le floor prog.
entierement d accord avec vous pour atyss sinon vraiment bonne soiree les suisses sont top.rapport plus tard Smiley
c'est parti pour notre rapport
arrivé jeudi soir,on retrouve tous les potes a l'hôtel a 23h on arrive a la party on découvre les lieux complètement changé Smiley  Smiley large entrée les wc nickel l'ancien chill est devenu fumoir
le chill grosse déco Smiley  Smiley on arrive ds la petite salle Smiley  Smiley la claque bien aimé aussi la déco côté sik pas trop accroché a part dvx, ds l'ensemble trop dur pour nos vieilles oreilles a 5 h on craque et on rentre a l'hôtel tans pis pour total éclispe  Smiley
pour le lendemain arrivé vers 22h30 on découvre la gde salle,pas mal la déco mais la référence reste 2006.....
très joli quand même mais pas assez chargé
djane steffi est au commande Smiley  Smiley
mizzo passe son tour, Smiley j'espère qu'il va mieux
a minuit toujours aussi grandiose  Smiley  Smiley les light les ballons les bises de tous les côté..
on retrouve sango & co(on vous a pas revu au départ Smiley )
après Beardy Smiley Avalon et notre chouchou Gill live et dj Smiley  Smiley  énorme  Smiley  Smiley sa petite femme Smiley bien jumpé a ses côté.
et pour finir Atyss bien aimé aussi mais l'énergie n'y est plus (on tiens moins qu'avant j'trouve ) on va finir ds la petite salle a 9h retour a l'hotel
une bonne édition un petit bémol pour la sécu trop stricte impossible de rentré la brique de jus d'orange (pas ouverte)le matin c'est abusé ..faut dire que je suis tombé sur une pur tête de con Smiley
bisou a tous ceux rencontré la bas sango &co astro et mamanina,likid ,remy otezuka,del &co,gill & co, sismo et plein d'autre
présent Jeudi soir seulement, c'était ma première "demi-édition". il y a de grandes chances que je reste les 2 soirs la prochaine fois ^^
waldoo wrote :
présent Jeudi soir seulement, c'était ma première "demi-édition". il y a de grandes chances que je reste les 2 soirs la prochaine fois ^^


Cette teuf est vraiment une valeur sûre  Smiley Bravo !!! Pas présente avec qqes regrets mais contente de savoir que les raveurs aient aimé ! L'année dernière c'était génial : do u remember ???  Smiley
je me remets toujours pas de ce que j'ai vu..... Smiley
prix exorbitant certes mais vraiment le spectacle son et lumière est géant, ON VEUT PLUS DE LAZERS en france !!!!

aphid moon et motion drive que du bonheur  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
humm c'est marrant y'a des photos qui me disent quelque chose Smiley  bien rentrés les amis? la bise..
Jeff

substances wrote :
Hello Everybody !! everybody hello !!!
Petit report en photo ... Bon visionnage !!

Contents d'avoir ravis vos yeux avec notre boulot !! Sueprbe déco globale, un main floor de folie, une salle déco tout en volume et en visuel ... Un grand merci a tous pour vos encouragements et a bientot sur d'autres dance-floors !!
Quelques photos de notre taf (création en lycra) suivies de quelques photos déco globale ...
Un pur spectacle pour les yeux et les oreilles, un grand merci j'ai passé un super moment, je ne regrette pas d'y être retourné cette année.
par rapport à l'année dernière cT comment?
Quelle party  Smiley  Smiley  Smiley !!!!!!!!! , du très lourd niveau production , lieu gigantesque et tentaculaire, chill out, salle prog, magistral main floor …
Enorme show light & laser du jamais vu en teuf trance, des écrans à leds et vidéos de tous les côtés , sound système massif et super bien réglé , les équipes de décorations ont mis le paquet, elles ont réussi à créer 1 univers onirique, féérique , on ce serait cru dans une autre galaxie ,  cela m'a rappelé certaines grosses party des 90's …….. Smiley  Smiley  Smiley

Bonne musique tout au long de la nuit  , très variée , tous les styles trance était bel et bien représenté sur le main floor en +  d' une salle techno prog et un chill, pour ma part ce fut un grand plaisir d' avoir joué en live et dj's de 05h45 à 8h00 ,  à ce moment là le dance floor était bien rempli, un public bien réactif qui était vraiment chaud bouillant jusque a la fin … ca fait plaisir !!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley

Bravo et un grand merci à Robert et Mizoo ainsi que toute l équipe de Biolive  , du très lourd,  très sérieux et très professionnel  Smiley  Smiley  Smiley

L ' ambiance en vidéo pendant mon live, les images parlent d elles même …  Smiley  Smiley  Smiley

http://vimeo.com/18443404



Smiley
euh pour la sono..l'aprem le son était carrément dégueu :x
enfin les basses..bref, j'aime pas l-acoustic de toute façon
le son de la salle prog par contre c'était au poil, funktion one  <3
c'etait les tentures de la salle prog elles sont carrement magnifique........avec des details de ouf.....d'ailleurs c'est de qui svp????
elles sont vraiment vraiment jolies!
ultra psykédeliques!!
tres joli boulot putain!!!

Image
les plus belles que j'ai vu en teuf...
Smiley j'avoue, c'est sublime !