ENORME, j'en dirai surement plus plus tard, là dodo !!!
pas pris de photos, j'espère que vous en avez pris pour moi
Hadra power, et vive energizer
pas pris de photos, j'espère que vous en avez pris pour moi

Hadra power, et vive energizer

happysoph wrote :
Repos du guerrier avant report [#happysoph#]
ps : t'inkiète bolton j'ai pris une peloche de tofs![]()
)
, maintenant bras de morphee
et report et tofs + tard...
ensuite arrive christoff qui continue dans la lignée, de la musique qui pulse grave et qui ne redescend jamais, on est tous à donf et les vibrations commencent à faire partie intégrale de notre corps, jumper est devenu un automatisme, un reflexe conditionné lol, 7h00 on passe à phantomas et je m'en suis pas rendu compte, çe continue de galoper grave. à 8h00 je dois partir pour racompagner just vanessa
à la gare, mais sur le chemin je continue de jumper lol, je reviens vers 9h moins le quart et repars ds ce merveilleux son comme si je n'en étais jamais sorti. Entre temps le jour s'est levé et il neige légèrement sur voiron.
met la main à la pate, et le soleil vient lui faire honneur (ouais il a raison), la piste s'est "éclaircie" et il ne reste que des bons, les vrais amoureux du son

toujours plus à donf que son public
BOOM BOOM powa et ça ne s'arrete jamais
Je suis parti à 13h00 ct pas encore fini, je ne sais pas comment ça c terminé.
avec un grand sourire, ça fait trop plaisir . à priori il n'y a pas eu de souci de sécurité, mais je me trompe peut être ...
)
, la salle super grande, super agreable de pouvoir bouger sans dire "pardon" toutes les 2 minutes
,
(je revendique pr des tes teufs "moquettées" :mickey: ) et bar pas cher [:torche]
, après un peu trop "venere" pr mes noreilles
au fond de la salle... ca avait l'air de bien péter
, ca rebondissait bien, beaucoup moins de monde sur le dance floor mais tous avec le smile
Que du bonheur!
, lancer de dreads pr driss
, retour à la réalité après ce ptit we de pur bonheur...