Inside The sphere (hadra) 28.02.2004

ENORME, j'en dirai surement plus plus tard, là dodo !!!

pas pris de photos, j'espère que vous en avez pris pour moi Smiley

Hadra power, et vive energizer Smiley
Smiley  Smiley

je voulai y aller bordel je VOULAI Y ALLER !!!  Smiley  Smiley

désolé Driss... la prochaine fois on se ratera pas promis Smiley

j'attends vos reports pour saliver...  Smiley  Smiley  Smiley
ah bah d'accord c la course pour les rapports ....lol
on est pas encore bien syncro ya un ptit différé...
aller bye et bonne nuit.
Repos du guerrier avant report [#happysoph#]

ps : t'inkiète bolton j'ai pris une peloche de tofs  Smiley
happysoph wrote :
Repos du guerrier avant report [#happysoph#]

ps : t'inkiète bolton j'ai pris une peloche de tofs  Smiley



fais nous un big dodo, comme ça, tu seras toute fraiche pour nous raconter tout ça. Smiley
Bonne sieste. (pas coquine hin? repos  Smiley )
juste un mot : genial Smiley , maintenant bras de morphee Smiley  et report et tofs + tard...
Smiley
Yeeeehhhaaaaa !!!

Welcome back

Alors, la soirée vu par mes yeux : au début je suis passé en coup de vent à 10h40 : coup d'oeil rapide à la salle : c un grand gymnase (un énorme) avec un plafond à 10m. capacité 1500 personnes d'après Astralis, beaucoup de sécurité, la croix rouge et de nombreuses personnes au bar et aux stand.
Première impression, la sécurité a pas l'air de rigoler, l'ensemble me fait plus penser à un festival "commercial" qu'à une teuf hadraïenne, et après être rentré, je trouve qu'il y a beaucoup de têtes de cramé et je me sens pas très à l'aise, bref, retour home pour manger (et oui j'ai la dalle moi) et puis come back à 1h00 du mat avec Spaced, du gros son ça envoie bien. Les colonnes d'enceintes crachent ce qu'il faut, les décos nous mettent dans l'ambiance (malgré l'immensité de la salle qui donnait l'impression d'une déco un peu légère...) Bref du bon son, une soirée qui pulse pas mal dans ses débuts. Ya toujours beaucoup de cramés, la queue pour aller aux toilettes (extérieures) et la croix rouge et la sécurité qui n'ont pas l'air très rassurées...
Ensuite vient Jahbo, là j'avoue que j'ai essayé, mais j'ai pas réussi à accrocher, un mix (à mon gout bien sur) trop linéaire, avec du son qui pulsait bien mais sans "poussées" qui font décoller. J'essaie jusqu'à 3h30 de "vibrer" mais rien ne fait, donc je vais chiller un peu au fond de la salle. Ensuite, baboom, changement de registre, vient le tour du Live d'absolum (4h00) . ça frappe grave violent et le people commence à décoller. les clubbers se sont barrés, les trippés commencent à redescendre sur terre la plupart des gens ont coupé le starter : Pour moi en tous cas c parti !!!
Beaucoup de gens ont décollé et et se regardent le doigt en l'air  [:super]  et trippent ensemble (sur la zic bien entendu)
5h30 vient le tour de christoff et là ça grimpe encore, le son se veut plus entrainant plus rythmé plus perchant, perso je continue ma montée  Smiley  ensuite arrive christoff qui continue dans la lignée, de la musique qui pulse grave et qui ne redescend jamais, on est tous à donf et les vibrations commencent à faire partie intégrale de notre corps, jumper est devenu un automatisme, un reflexe conditionné lol, 7h00 on passe à phantomas et je m'en suis pas rendu compte, çe continue de galoper grave. à 8h00 je dois partir pour racompagner just vanessa  Smiley  à la gare, mais sur le chemin je continue de jumper lol, je reviens vers 9h moins le quart et repars ds ce merveilleux son comme si je n'en étais jamais sorti. Entre temps le jour s'est levé et il neige légèrement sur voiron.
9h00: Naga  Smiley  met la main à la pate, et le soleil vient lui faire honneur (ouais il a raison), la piste s'est "éclaircie" et il ne reste que des bons, les vrais amoureux du son Smiley Smiley
Ils nous passent des bons tracks, bien mixés, propres qui nous gardent bien perchés Smiley
Ensuite Driss  Smiley  toujours plus à donf que son public  Smiley  BOOM BOOM powa et ça ne s'arrete jamais Smiley Je suis parti à 13h00 ct pas encore fini, je ne sais pas comment ça c terminé.
En tous cas j'ai adoré de voir au petit matin les types de la sécurité et de la croix rouge taper du pied  Smiley  avec un grand sourire, ça fait trop plaisir . à priori il n'y a pas eu de souci de sécurité, mais je me trompe peut être ...

Enfin bref, un soirée qui pour moi à réellement débuté à partir de 4h00, et qui n'a fait que monter en puissance jusqu'à ce que je parte, ct  booonnnn bon bon bon, bravo hadra, et merci d'aider à faire reconnaitre le mouvement (petite anecdote : les promeneurs du dimanche qui sont venus nous regarder avec de grands yeux ronds aux fenetres du gymnase  Smiley  Smiley  Smiley )

Ravi de vous avoir revu tous ceux de la mountain (yen avait une bonne partie) et de vous avoir rencontré "3s" timon, akhoa (je crois que c ça ?) et les autres que j'oublie peut être...

Happysoph, toi et ta bande d'amis vous êtes trop des bons j'ai adoré quand t'as passé le mode "energizer on" lol, que du bon, j'ai hate de vous revoir tous, je vous aime vous mes amis teuffeurs, vivement la prochaine et MERCI HADRAAAAAAA !!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Come back to Paris, fin de ce ptit périple  Smiley

Et Ben ca les valait les 1200 bornes aller/retour
Arrivés à la teuf vers 23h pendant la fin du dj set ambient, une jolie déco  Smiley , la salle super grande, super agreable de pouvoir bouger sans dire "pardon" toutes les 2 minutes  Smiley ,
de la moquette partout  Smiley  (je revendique pr des tes teufs "moquettées"    :mickey:  ) et bar pas cher [:torche]

Dès mon arrivée, tour de salle, visite des quelques stands, discussions bien sympas  Smiley
J'ai pas trop suivi le line up, set de Spaced, bons ptits tracks histoire de se mettre dans le move  Smiley , après un peu trop "venere" pr mes noreilles  Smiley
J'en profite pour tchatcher un peu avec quelques têtes forumeuses, pas mal de gens de la mountain, bien cool de vous revoir et toujours dans de bonnes vibes [:nuage], quelques nouveaux visages sur des pseudos : psybouille², timon, "3S"...

Arrive le live d'absolum, il a commencé avec le 1er morceau de son nouvel album, j'ai écouté celui là et après gros coup de barre, je suis allée faire mon coma ethylique  Smiley au fond de la salle... ca avait l'air de bien péter  Smiley

Réveil en douceur, montée de guarana sur le set de naga, du bon son (quelques triskells au passage  :topSmiley, ca rebondissait bien, beaucoup moins de monde sur le dance floor mais tous avec le smile  Smiley  Que du bonheur!

Suite et fin avec Driss derrière les platines, grosse patate autant lui que le dance floor pr les derniers survivors Smiley , lancer de dreads pr driss Smiley
Jumpé du debut à la fin sur les sets Naga/Driss, bon mix, lachage, full powah!
Repos avant de reprendre la route de la capitale

Voili voilou, un grand merci à Hadra pour toutes ses/ces bonnes vibes   Smiley  
Merci à fred pr le cd, ça m'a trop fait plaisir Smiley
[:tchoux] bises à tous ceux que j'ai vu la bas (je vais pas énumerer la liste est longue [#happysoph#])
Bolton : t'inquiète je recharge les batteries pr la prochaine  Smiley

En attendant mon reveil sonne dans quelques heures  Smiley , retour à la réalité après ce ptit we de pur bonheur...

Tchuuuuuuss !
moi encors tout cramé comme direr bolton


a plus tard  blups..............