28/07/2012 - 04/08/2012 - Boom festival @ Idanha-a-Nova lake -Portugal

stephp57 wrote :
Smiley prends soin de toi Smiley


Smiley  Smiley  bizzzz a vous deux et jespere a bientot pour de nouvelles aventures  Smiley  Smiley  Smiley
Athenais wrote :
Et avec les gratouillis sur le crane et le petit dej livré dans la tente...  Smiley

regardez moi cette petite princesse....
avec guiseppe Smiley on était là quelques part, dans le fond Smiley
PsyoniK WavE wrote :
avoir des avis différents, certes, mais quand ce n'est pas truffé de trucs faux ( je reste sur le cul d'avoir pu lire que le "naturel" ne cause aucun dommage ni aucune dépendance.....et d'autres betises du genre....)

pour moi la contradiction de tes arguments et fait que du coup ca veut plus rien dire c'est que tu as pris un carton pour dormir dans un typi ou on soigne les gens qui ont un peu trop abusés , car tu avais froid , tu es soi disant  contre le chimique et en fait tu te fait volontairement mal avec du chimique pour aller dans un endroit ou on reconforte les gens mal  Smiley
j dis ça car je ne prend pas du tout d'acide naturel ou chimique (trop fort pour moi haha) et c'est pas un coup de froid qui va me faire prendre un carton!!
alors oui ne prend pas de chimique et ... arrete le naturel .... jvois que ça ,repose toi un peu et relis tes posts un peu plus tard tu ne dis pas que des trucs con, mais on dirait que tout est mélangés...
stephp57 wrote :
avec guiseppe Smiley on était là quelques part, dans le fond Smiley


^^
stephp57 wrote :
avec guiseppe Smiley on était là quelques part, dans le fond Smiley


Ouaiiiis Smiley  Smiley
lalybulle wrote :

pour moi la contradiction de tes arguments et fait que du coup ca veut plus rien dire c'est que tu as pris un carton pour dormir dans un typi ou on soigne les gens qui ont un peu trop abusés , car tu avais froid , tu es soi disant  contre le chimique et en fait tu te fait volontairement mal avec du chimique pour aller dans un endroit ou on reconforte les gens mal  Smiley
j dis ça car je ne prend pas du tout d'acide naturel ou chimique (trop fort pour moi haha) et c'est pas un coup de froid qui va me faire prendre un carton!!
alors oui ne prend pas de chimique et ... arrete le naturel .... jvois que ça ,repose toi un peu et relis tes posts un peu plus tard tu ne dis pas que des trucs con, mais on dirait que tout est mélangés...


Wesh ma Bubulle, c'est pas la Wave qui disait ça, c'était Romixx (pour info) Smiley
Cheperito wrote :


Elle pete cette photo ^^


Y'avait pas que la photo, mon Dieu, Giuseppe...quel pied! Smiley
@phil oui oui bien sur c'était destiné a romix me suis mélangée
et sinon est ce que quelqu un a vu la ceremonie de fermeture car pas pu la voir repos oblige a ce moment la , la nuit d'avant nous ayant bien fumaré la tronche surtout le rhum ancien j'avoue ...du coup la derniere nuit ben dodo et je l'ai loupé, quelqu un peu me raconter vite fait ce qu il y a eu ?
Il n'y a rien eu dans mes souvenirs flous. Le son devait couper a 1h, ça a poussé jusqu'à 3h donc c'était cool, on savait pas quand ça allait s'arrêter.

Enfin je parle du main floor, le son a coupé, tout le monde s'est motivé a nettoyer le DF avec les bénévoles, mais après ça je suis parti parce que mon frère était pas en forme. Donc au final pas fait gaffe s'il y a eu quelque chose mais moi j'ai rien vu en tout cas.
Image
Par avance désolé pour ce que je vais dire....

 Heu il a  une sacrée touffe dans le nez quand même

Alors moi je lance le débat, j'ai pas peur de la dénonce ce soir....faut il se raser les poils du nez avant d'aller au boom ? oui ou non ?
Oui bah lui au moins il a dû renifler carrément moins de poussière que nous...
Alors moi je dis oui pour se laisser pousser les poils du nez AVANT le Boom!  Smiley  Smiley
Ouai pas bête pour la poussière mais alors pour le reste c'est vraiment jeter son argent par la fenêtre.
Par contre ça peut être un style précurseur les dreads avec les poils du nez, c'est ultra freak même...on tient un truc là !!!
je l'ai déjà vu en teuf en Parisie le monsieur, non ?
Le jongleur avec ces balles transparentes et touuut ??!! nan, spa lui ??!  Smiley
saian wrote :
Image




BOB LES BOULES
reve en bleu wrote :
je l'ai déjà vu en teuf en Parisie le monsieur, non ?
Le jongleur avec ces balles transparentes et touuut ??!! nan, spa lui ??!  Smiley



bah !


c 'est "bob les boules"!!! 40 ans de boule sur Paris mec!

Le regarder faire des boules, ça me revitalise!
lol

tu tires ou tu "pointes" ?
fidel castorama wrote :



bah !


c 'est "bob les boules"!!! 40 ans de boule sur Paris mec!

Le regarder faire des boules, ça me revitalise!


Smiley



Smiley
nous en tous cas on l'appelle comme ça!

y'aussi un Bob les boules en Allemagne, il a l'air d'avoir moins d'expérience dans les boules.
Il les faisait beaucoup plus tomber!

(spéciale dedicasse à tetrak et charles et sophie, pour les barre de rire!)
ya 20 ans on l'appelait bob denard mercenaire de l'espace, à l'époque il etait habillé en cosmonaute high teck
karmakura wrote :
Par avance désolé pour ce que je vais dire....

 Heu il a  une sacrée touffe dans le nez quand même

Alors moi je lance le débat, j'ai pas peur de la dénonce ce soir....faut il se raser les poils du nez avant d'aller au boom ? oui ou non ?


Non il ne faut pas car au moins ca filtre la poussière !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley