28/07/2012 - 04/08/2012 - Boom festival @ Idanha-a-Nova lake -Portugal

thanks PierreGoaThinker.
Si j'ai letemps je mettrai aussi celles de nuits!!
Pas de report pour moi, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu, un super taff de déco, un grooooooooooos effort sur le line-up qui change radicalement ce boom des editions précédentes.

J'ai enfin pu trouver des hectolitres de pétrole après des heures passées a forer avec les pieds. D'ailleurs j'ai trouvé que les grosses nappes passaient généralement avant et après le coucher de soleil, entre 4h et 9-10h du mat ^^ La nuit de Ianuaria, Fog&Phobos, Yudhi et Braincell, MIAAAAAAAAM, quel lever de soleil (d'ailleurs j'ai eu l'impression qu'on l'a levé a force de tapage de pied ce soleil californien).

Par contre, et je post pour signaler ce point qui a mon sens craint un peu :

on etait un camp d'une vingtaine de personne, et dans la nuit du dimanche soir, on a eu 7 cas de salmonellose (?) qui se sont déclarés. On a pris soins de 5 de nos potes au camp pendant 3 jours avant de devoir les evacuer à l'hosto faute de pouvoir les réhydrater correctement. Ils ont ramasser comme il faut, vomissement et diahrrée continue à se chier dessus en dormant, c'etait dur a voir.

Deux copines se sont tapés la crise de salmonelle au milieu du festoch et sont dc allées a l'install de premiers secours. Le fils d'un pote, de 5 ans, l'a chopé aussi dans la nuit et il l'a donc amené direct. Beh il a du ramener lui meme de la flotte pour son mome, venir toutes les 1/2h pour le nettoyer de sa merde et de son vomi dans lequel les secouristes le laissait (oui.... ), par contre ils ne le laissaient pas rester a son chevet. Mes deux copines quand à elles, je les ai retrouvées que le lendemain aprem, derrière leur préfabriqué, sur un lit de camp, dans leur merde de la nuit et de la journée, completement deshydratée en train de délirer a moitié. Je demande au medecin en charge qu'est-ce qu'ils compte faire. Réponse
"On sait pas ce que c'est, donc on les garde la le temps de savoir".
"Ok donc vous avez lancé des analyses, ici ou a Castello ?"
"Euh nan, on peut pas faire ca, juste, on attend ca ira mieux"

Au final on a du les ramener a notre camp, puisqu'ils ne fournissaient meme pas d'eau ni nettoyage ni reconfort...


Donc en gros, c'est l'attitude hyper laxiste et meme dangereuse de cette équipe paramédicale, la connerie des mecs en quads qui viennent chercher deux potes a notre camp en train de souffrir leur mere, et qui les voient et répondent "ben ils peuvent marcher ! zont ka y aller a pied a l'hosto !" et qui se barrent.

Nos 7 cas de salmonellose, on a du tous les évacués nous meme a l'hosto de Castello Branco. Les mecs ils avaient des ambulances a dispo, qui bougeaient pas de la journée, et ils sont pas foutu de prendre la décision d'envoyer des gens en pleine deshydratation severe au bout d'une nuit et d'un jour.


Voila gros coup de gueule, je crois que toute cette équipe paramédicale ne dépendait pas du boom, genre c t des prestataires ou quoi, et y'a eu un gros manque de comm entre eux et l'orga.
Sur un gros festoche comme ca, avec des conditions un poil dures, c'est un point à gérer un pti peu plus sérieusement.


Du coup je l'ai un peu mauvaise, je suis passé a coté de 3-4 jours de boom, en gros fait la nuit de Lundi soir je crois, et celle de jeudi soir. Et cette ambiance de sanatorium au camp a un peu foutu une spirale noire dans les coeurs Smiley je rentre frustré et avec une envie de taper du pied toujours aussi forte qu'au début de l'été, ca va pas du tout !! Smiley Mais encore, super taff sur cette édition, bravo a eux.
Europ'assistance is da key Smiley
tiniass wrote :
Si j'ai letemps je mettrai aussi celles de nuits!!


Oui, STP trouve le temps Smiley

Celles de jours sont deja superbes! Smiley
au fait, si certains d'entre vous étaient présent au set de Fog&Phobos le matin de... Lundi je crois ?  J'aimerais beaucoup avoir des infos sur les tracks qu'ils ont joués, label, artistes, etc... Ils avaient de l'or les salauds Smiley
looney moon rec is the key !!
voila ^^

a base de dust, phase, mole, ghost signal, assioma.....bien deg d'avoir loupé ce set d'ailleurs....
ben c'etait vachement moins "night" que ce que j'ai de chez eux ! J'ai presque toutes leurs compil, ca n'avait pas grand chose a voir. Chais pas, bon avec le soleil de californie c'est dur a dire aussi, on se rapprochait bcp plus de son foufou mais joyeux du label Glowing Flame. Bon ca ressemble a ce que fait Phobos au matin, mais des tracks comme ca t'en trouves pas trop a la vente chez Looney Moon jtrouve.

edit : Ah, et le set de Djane Thatha le vendredi matin. Super tracks bien dusty, de grosses lignes acid ... j'ai beaucoup aimé, on m'a dit de regarder du coté de nano records et autres label anglais, mais je retrouve  pas trop ce que j'y ai entendu. Si d'autres étaient là ?
ah le soleil de californie.....Smiley
Grin wrote :
ben c'etait vachement moins "night" que ce que j'ai de chez eux ! J'ai presque toutes leurs compil, ca n'avait pas grand chose a voir. Chais pas, bon avec le soleil de californie c'est dur a dire aussi, on se rapprochait bcp plus de son foufou mais joyeux du label Glowing Flame. Bon ca ressemble a ce que fait Phobos au matin, mais des tracks comme ca t'en trouves pas trop a la vente chez Looney Moon jtrouve.

edit : Ah, et le set de Djane Thatha le vendredi matin. Super tracks bien dusty, de grosses lignes acid ... j'ai beaucoup aimé, on m'a dit de regarder du coté de nano records et autres label anglais, mais je retrouve  pas trop ce que j'y ai entendu. Si d'autres étaient là ?


Vas faire un p'tit tour du coté de chez Alchemy rec et Vagalume rec  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ah le soleil de californie.....Smiley



Décidément ca ta marqué cette histoire de Californie  Smiley  Smiley
Je confirme, il s'en remet pas
Quel moment magique Durant ces 6 jours de ouf!!!
Premier et certainement pas le dernier Boom que je vais faire!
Descendu à deux de paris avec un pote jusqu’à Malaga pour récupérer sa copine.
On est arrivés le dimanche et on a eu le droit au petit comité d’accueil de la GNR qui nous a dépouillé toute la caisse avec le chien et foutu a poil pas nous les mecs mais notre copine pour au final rien du tout !  Smiley
Après une heure de pression pour rien on a pu enfin rentrer mais manque de bol ces cons de la GNR nous ont fait louper l'ouverture sur le main avec le groupe de mon pote Seb qui joue avec Hilight Tribe. J'étais donc bien vnr en plus de monter ma tante a la tombé de la nuit en entendant mon pote jouer fin bref heureusement les jours suivants ont étés magiques et surtout j'ai pu passer des supers moments avec tous mes potes réunis. Un gros big up a mon Dada sans qui j’aurais surement pas pu descendre et un très gros Big Up a mes potes Seb, Mathias, Roots, Grace et toute la troupe d'Hilight Tribe vous zètes géniaux merci les amis  Smiley
Sinon question son un putain de line up de ouf ceux qui m'ont marqués dans les artistes :
Shane Gobi pour l'avoir vu deux semaines avant a la Space Troubadour 2 à  Poitiers en petit comité avec 80 pers et ba ca donne pas pareil devant plusieurs milliers de personnes avec le son qui va avec  Smiley
Kindzadza : Quel Ouf !  Smiley  Je suis pas trop fan du style dark-psy mais la c'était transcendantale une fois pris par les subs et le rythme saccadé en 4/4 a la limite des 180BPM.
Eclip et Tristan vu a la dernière TBE c'est pas pareil au Boom (désolé pour les organisateurs de la TBE).
Ace Ventura (en afrique) C'était ENORMEEEEE !!!!  Smiley  Smiley
Captain Hook et son remix de du titre Goin'in de Birdy Nam Nam c'était sur-puissant j'ai jumpé a m'en arracher les bras les jambes !!!
EGORYTHMIA, Liquid Soul, Giuseppe, Ajja, Killerwatts, Filteria, Oleg, Buzz_T et j'en passe il sont tous énormes ! MERCI  Smiley
Menog Excellent avec le petit café du matin se faire réveiller par de la bonne trance comme ca je dis merci  Smiley
Et les bon vieux ancêtres de X-Dream, Space Tribe, Logic Bomb et Man Made Man chapeau les papy hippies !!!
DJane THATHA  Smiley  I LOVE YOU  Smiley  Elle était magnifique musicalement et physiquement on aurrai crue une petite squaw et par dessus ça toujours le sourire  Smiley
Je vais pas tous les énumérés mais j'ai été enchanté du line up c'était génial !!!
Déco d'enfer énorme le thème Alchemy merci AndroidJones mais aussi tous les artistes, les énormes performances de tous les artistes peintres, sculpteurs, jongleurs et jongleuses et équilibristes.
Le son Funktion One c'est de la bombe !!! Les enceintes R5 avec les F221 j'ai jamais entendu un son pareil  Smiley  TurboSound avec ses Aspect peu aller se rhabiller !
Et le public happy people venu des quatre coins de la terre, J'ai rencontré des italiens, des espagnols, des hollandais, des portugais biensur et tous les français que j'ai rencontré il y a eu a chaque fois une bonne vibes, un bon feeling que des gens sympas ouverts, cool bref la pour profiter de ces bons moments merci a tous et a dans deux ans pour le prochain Boom !!!!
नमस्ते Namasté amis boomers
samoht wrote :
J'étais donc bien vnr en plus de monter ma tante a la tombé de la nuit en entendant mon pote jouer  



Pardon ???  Smiley
PierreGoaThinker wrote :



Pardon ???  Smiley



Smiley  Smiley
triste
non non, je me suis obligé à prendre un carton paske ct le seul moyen d'aller dormir au chaud, et que comme j'achète rien, bah j'avais rien et je voulais pas mentir, et comme un mec m'a filé un bout de carton devant le Son, bah ct l'occasion de profiter de son cado...Smiley...ET APRES 4 NUITS DANS LE FROID ET BEN CA VALAIT LE COUP   Smiley

sauf exception qui confirme la règle : car en effet, la datura est neurotoxique...mais cest le seul contre exemple que j'ai trouvé....

non non j'arreterais pas les plantes, cest ce qui me fait supporter la débilité humaine.
ET JE RAPPELLE QUE MINIMUM DES DIZAINES DE GENS SE SONT FAIT ENCULES BIEN PROFOND
AVEC PLUS DUNE CENTAINE D EUROS ALORS QUILS ETAIENT EN REGLE

MAIS QUE CA TOUT LE MONDE SEN FOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JAI PREVENU LE SUPPORT DU BOOM

JATTEND TJ LEUR REPONSE SUR CES RACKETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ Romixxx, d'une, n'écrit pas en majuscule comme ça ici, c'est comme si tu gueulais, on a pas besoin de ça pour te lire et te comprendre, et deuzio, tu peux éditer tes messages pour éviter les multiples postes à la suite avec ça : Image... dernier avertissement.
Merci.
Philbetter wrote :
Je confirme, il s'en remet pas


et qui voulait absolument qu'on lui en ramene hein ? Smiley
PsyoniK WavE wrote :


et qui voulait absolument qu'on lui en ramene hein ? Smiley


Et qui c'est qui t'a filé le sien, hein? Smiley
Philbetter wrote :


Et qui c'est qui t'a filé le sien, hein? Smiley


Et c'est qui qui les a trouvé ? Smiley
Philbetter wrote :


Et qui c'est qui t'a filé le sien, hein? Smiley


oui bah oublie pas les rubis hein Smiley
baboucrechon wrote :


Et c'est qui qui les a trouvé ? Smiley


J'avoue [:ouimaitre]
PsyoniK WavE wrote :


oui bah oublie pas les rubis hein Smiley


Oui mais quand même Smiley
Philbetter wrote :


J'avoue [:ouimaitre]


[:nuage] jveu y retourner ....
Une pure semaine de folie et des souvenirs plein la tête! Quoi dire de plus à part les louanges qui ont déjà été faites sur la déco, le son, l'ambiance et le spot ?!  Une déco très réussie qui nous fait plonger dans l'univers onirique propre à la trance... Un funktion one donneur d'orgasmes auditifs, des djs à te faire jumper des jours et des nuits sans t'arrêter ! (dont shane gobi que j'ai découvert la bas et qui m'a fait rêver !!). Le respect, là liberté et le bonheur ambiants  toujours aussi plaisant. Et le grand plus du boom: le lac ! Un vrai bien délice sous cette canicule portuguaise même si l'eau était plutôt chaude.
enfin tout à déjà etait dit, de quoi mettre l'eau à la bouche à ceux qui n'ont pas encore tenté l'expérience. La trance, bien plus qu'une musique, une vraie thérapie !!
rdv en 2014 a idhana les tranceux Smiley