et alors? il a un kilt quand meme! ah ah!
psybouille wrote :
il est nu sous son kilt!
siamese wrote :
merci ! merci !! je sais enfin qui est un des affreux qui m a torturé les tympans avec ses hyper aigues mal géré :fou: ... le fameux Domestic tant réclamé sur ce forum.. qui ne devrait plus sortir de son placard à balais, pour le bien de tous !! Trop badvibers ! à mon gout évidemment..
patator supreme wrote :
La soirée permet de rencontrer des gens tres cool que j'ai deja salué plus haut. Rien que pour ça, c'etait agreable. Quand la zik est top, on a pas le temps de parler. ShapperGirl, j'aime bien ton pseudo aussi, mais c'est ton manteau qui m'a fait craquer
Fin du spectacle pour moi a 8H00, en esperant que la nuit suivante sera plus violente..
Petit coucou a tous ceux vu dimanche soir : Tite puce (tu danses trop bien toua !!), Elie (le teuffeur fou) , Ragdam (les fotos !! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! tu sais qu'elles m'interessent vraiment là, hein ?) et leurs amis du Mans. Je crois qu'on va venir faire la teuf chez vous un de ces 4
![]()
et ...
coucou tres spécial à la mysterieuse Cecile![]()
Max Pecas wrote :
J'me posais une question : est ce que c'est d'la vraie peau de fraggle retournée/tânée ??
Max Pecas wrote :
tu connais pas fraggle rock ?????
c'est un peu comme les muppets, en plus cavernicoles !!
barbie wrote :
franchement vous etes relou avec vos petits mots ouvrez vous un e mail pour vous parler ou vous insulter on demande un rapport 13 pages avec beaucoup de n importe quoi
ananda wrote :
Bein wé ... Ca je sais .. regarde sa tete de gremlins .. a ce petit zizi ..![]()
vive la france en trance ananda wrote :
Bein wé ... Ca je sais .. regarde sa tete de gremlins .. a ce petit zizi ..![]()
magma6000 wrote :
...........sinon , c'était bien la MP ?? ... Domestic, il a joué ?
magma6000 wrote :
...........sinon , c'était bien la MP ?? ... Domestic, il a joué ?
adrenalin wrote :
ce n est plus un forum c est un une arene de fight!!
calmez vous les ptits l ambiance ressemble a s y méprendre a la soirée mp records !
c a d nul a chier !!! 30 euros pour voir : rien de bien excitant !
a part domestic peut etre qui n était pas la !![]()
tu as raison psychotrop le seul artiste potable etait domestic .... mais j attends toujours son live !
amitié pouic pouic![]()
moi qui avait tendance à décrier cette tribe "toujours meme morceaux, meme son, etc." là, ils ont fait fort !! Avec les LDB System, les Secret Vibes (sur certains morceaux) leurs sons et leur putain sens de l'improvisation, on peut se targuer d avoir des vrais artistes originaux en France qui font avancer les choses, en tout cas au niveau créatif..
psychotrop wrote :
![]()
![]()
![]()
siamese wrote :
Au fait.. en passant.. CODA c est fini ?? Je trouve pas le No. d octobre et personne m a correctement renseigné jusqu à présent..![]()