psybouille wrote :
moi?
humm... ouais.
j'ai l'impression que beaucoup de monde a laissé une seconde chance non? au bout d'un moment.. surtout quand les critiques negatives sont les memes ..
peut etre que vouloir se proclamer "premiere-organisation-de-paname-on-dechire-tout-les-autres-c'est-de-la-merde-nous-on-fait-des-teufs avec-des-line-up-de-folie-avec-10 000-personnes", c'etait un peu illusoire..
maintenant si ils veulent progresser, commencer par des teufs a l'echelle de leurs moyens, et se faire reconnaitre, bah a mon avis va falloir qu'ils changent de nom et qu'ils petent moins haut.. et qu'ils apprennent que la premiere chose a prendre en consideration c'est le respect du public, et pas fournir le plus gros line up qu'on ait jamais vu avec le laser le plus beau de la terre.
ben quoi?
on va pas en teuf pour voir le plus beau laser de la terre?
ah bon, je croyais
de la full on comme ca .. j'en veux bien a toute les soirées !!!! .... nan mais c'etait ouf quand mm ... au 1er track de son set .. vla la bastos .... le changement de vibes sur le dance floor mais c'eatit trop la classe !!! .. comme une boule de feu pdt tout son set ! .... et bastos sur bastos .... vla le groove du ceum .. tout ca avec simplicité ... mais je crois que l'un des best .. c'etait le dimitri vs astrix vs chais plus qui ...joué par Dimitri lui mm ... ben merde alors ... retournage de dance floor garanti :!!! [:darken]