magma6000 wrote :
Moins fort Chikotrop ! t'as pas compris que personne veut te parler....
![]()
[:aircon][:aircon][:aircon] j ai bien l impression
et a part ca domestic il a joué...?????
magma6000 wrote :
Moins fort Chikotrop ! t'as pas compris que personne veut te parler....
![]()
psychotrop wrote :
donc pas de domestic???? parce que la vos rapports... me semblent pas tres precis
![]()
![]()
![]()
:mickey:
On se gare... On commence à faire la queue (5 mn ouf) et nous voilà avec le bracelet MP RECORDS au poignet
On se rend sous ce qui devait etre un chapiteau et qui est en réalité une grande tente....
) , ainsi que leurs 2 amis (pas mal les excuses trouvés pour boire mdr et à quand le strip tease alors loooooooooooool), Ben (sache que je), Mister Lolo (contente de t'avoir revue) et leurs amis, Miss Tick (bien en forme et on oublie pas le repas hein lol), Natacha ([:bisou]), Charlotte et toute sa petite famille (
), Naya et Marie, Max Pecas et sa tite femme (contente de vous avoir rencontré
), Mister Jerome (finalment on s'est trouvé
), Ornella, Cyrill et la petite Juju (tjrs tres en forme), Mister Zébulon avec ses grands yeux mdrrrrrrrrrr et Hypnotik vu vite fait
......
, Louloutte, Patator Suprême, Ptite fée, Miss Tick et Shappergirl
& son chéri (mention spéciale, quelle rigolade !!). Le bonjour aussi au groupe qui nous a accueilli et a permi de faire "tas de fringues" commun. Bravo au sosie de Raoul Duke, même si il m'a assaisonné de moultes coups de tapette à mouche.
magma6000 wrote :
Ouais c'est vrai ça, bonne question... il a joué Domestic ????
convivialité, smileys et ferveur intense !! malgré la meute de flics pret à mordre.. :dfuck:
putain ! nos impots servent à ça ?!) Allez.. 8/20 pour le son.. mais 16/20 pour les good vibes
!! donc bonne moyenne malgré toutes les lacunes.. Quelqu un pourrait il me préciser dans l ordre, quels sont les dj's qui ont mixer aprés Salva ? y'en a certains que je voudrais éviter..
Au plaisir !!
psychotrop wrote :
donc pas de domestic???? parce que la vos rapports... me semblent pas tres precis
![]()
![]()
![]()
tibolux wrote :
il a nettoyer la salledomestique
![]()
ok je sors
psybouille wrote :
on s'en fiche des artistes, ce qui est important c'est le laser vert voyons! t'as pas suivi les reports de la mp d'avril? voyons!
kaazey wrote :
faut mettre des bouchons d'oreille...si tu veux continuer à écouter du bon son à 60 balais...![]()
siamese wrote :
allez, fait pas le timide et dis nous en plus sur les artistes.. C etait lequel "laser vert" ?![]()
tibolux wrote :
ET SPECIAL DEDICACE AU GARS DEGUISÉ COMME JOHNNY DEEP DS LAS VEGAS PARANO !!!! TERRIBLE
l'image était d'une rare finesse).. comme certains, j'ai quand même passé une bonne soirée car bien papoté et rigolé avec plein de monde .. p'tit bonjour à Kevin, David, Tetef, Gaelle et sa clique lyonnaise, Eric, Vivi, Chap, Yohan, Ncall, Thomas, Chameau ..
psybouille wrote :
tu sais que tu es marrant toi! si si je te jure t'es super marrant! vraiment!
allez.. au revoir..
, pas de cd à l'entrée, personne au courant à l'entrée, idem pour le line-up, pas d'affichage non plus ... enfin le live d'Hilight Tribe était sympa! De gros problèmes d'organisation évidents ... Je suis parti de là-bas vers 23h30.
Reepai wrote :
Samedi à Dimanche..
Début pas terrible...![]()
XSI, bien les gars, ça fait plaisir, bon live![]()
![]()
![]()
Aprés Stenman vs Olive, bien, comme dab![]()
Suivi aux platines de 6ryl![]()
Aprés nous avons pris les platines avec gogo suivi de Pink fairy pour finir la première Party.![]()
![]()
![]()
![]()
psychotrop wrote :
et a part le report sur tes potes, domestic c etait comment???????![]()
... Et le duel vraiment sympa... (stenman - olivier... il me semble.)
Encore une fois trop de coupures donc bien dur de se remettre dans l ambiance. On se fait ensuite tous jarter par nos gentils amis dans la petite salle. l orga met 10 ans a mettre en place l acces au 2e etage. Trop blindé, trop chaud. ca se calme rapidement, je monte a l etage et la, a part le fait que je ne voyais que dalle du DJ ca a bien retourné
... Celui qui est passé avant bamboo forest et bamboo forest ont bien assurée.
... sirius