Non... toi tu y étais aussi ... huhu

skylight wrote :
Non... toi tu y étais aussi ... huhu![]()
Inner-G wrote :
Ah Bolton ? Je t'ai pas vu cette fois-ci. Je vais attendre de voir les photos au cas où.![]()
nun wrote :
tout le monde t'as repéré !
mais je ne t'ai pas vu non plus... t'étais pas en débardeur, c'est p'tètre ça![]()
Inner-G wrote :
Ah Bolton ? Je t'ai pas vu cette fois-ci. Je vais attendre de voir les photos au cas où.![]()
Par contre là où je ne comprends pas, c'est au niveau sonore ; c'est très bizarre que plusieurs d'entre vous aient trouvé le volume trop élevé, sachant que pour moi c'est une de mes meilleures soirées au niveau confort d'écoute !
Je n'en ai pas fait tant que ça, mais je commence tout doucement à me forger ma petite expérience ; et franchement, certaines n'avaient rien à voir avec ça ! De plus, j'étais assez régulièrement exposé en face de la scène, non loin des caissons (non ce n'était pas moi qui était collé à eux) et franchement, aucun souci, aucune agression à noter.
Le Prisme étant une salle de spectacles et de concerts, elle est déjà toute disposée à recevoir ce type de sonorisation. Rien à voir avec l'acoustique d'un gymase ou autre, sans pour autant dénigrer les soirées qui y ont eu lieu et qui avaient bien d'autres attraits par ailleurs.![]()
De plus, le matériel employé, les réglages qui y ont été apportés et les personnes responsables du son ce soir-là font qu'un grand soin a été pris pour assurer une excellente qualité sonore.
Alors voilà, je ne suis pas là pour défendre le bout de gras de Hadra ; j'essaie seulement d'apporter un avis objectif, et au passage de saluer le travail conséquent de tous ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice au niveau de la sonorisation.![]()
nun wrote :
tout le monde t'as repéré !
mais je ne t'ai pas vu non plus... t'étais pas en débardeur, c'est p'tètre ça![]()
Inner-G wrote :
C'est exactement ça, Bolton.![]()
skylight wrote :
Raa... malgré toutes les MP bien corsés qu'on a eu.. je t'ai donc croisé plusieurs fois ...![]()
Bolton wrote :J'en sais rien mais j'ai déjà vu un mec en débardeur a la mooncastle et a la digital illusions ....
????
Je t'ai dejà parlé moi ??![]()
![]()
Inner-G wrote :
Le légendaire débardeur de la Mooncastle ; il a suffit d'une fois.![]()
cyberalex wrote :
tres bonne hadra pour moi
- une salle toute a faite adapter![]()
- de tres belles toiles de PUNKADELIK![]()
- un sound system puissant et bien reglè![]()
- une ambience happy![]()
- l'equipe du bar trés souriante![]()
encore bravo HAdra , du tres bon travail !
Ne changer rien ...
Just Vanessa wrote :
les basses font vibrer l'oreille interne
décallant des os qui servent a ton audition...
si le marteau ne peut plus taper, ca fera plus de son... resultat identique...
t'es sourd mais pas de la meme facon...
ekima wrote :
-Dommage pour les dindons qui se tremoussaient sur la scène!!!(j'aime bien voir le dj et surtout ses expressions du visage, les mouvements... )
Inner-G wrote :
Euh Echange avec la foule, j'en suis pas certain ; en tout cas pas pour tous.
Par contre, c'est vrai que certaines personnes en rajoutaient quand même un peu trop, à se mettre devant l'artiste continuellement, à s'acharner sur la déco ou à piétiner les subs...
Quand Shay Dynamic faisait son show, il y avait toujours quelqu'un pour se poster devant lui et gesticuler n'importe comment ; l'artiste connait ses morceaux, suit la rythmique, et c'est un régal de suivre ses mouvements. Ca gâchait un peu le tout que quelqu'un le cache à la foule.
Si la personne "surélevée" peut prendre son pied et "échanger avec la foule", il ne faut pas qu'elle oublie non plus qu'en bas, certains sont un peu plus mis à distance de l'artiste par voie de conséquence, et apprécie un peu moins.
Alors bien sûr, il ne s'agit pas de rester bien sagement, à danser sans trop s'agiter pour ne pas déranger les autres, au même endroit. Evidemment non, sinon celui qui ne veut pas être dérangé, quelque fois bousculé par inadvertance, reste chez lui, à danser dans son salon.
Mais je trouve qu'il y a quand même un juste milieu, afin d'éviter de faire n'importe quoi, de faire trop de provoc' dérangeante, et surtout de casser le trip aux autres.![]()
![]()