merci pour ses superbes photo mickael 
j'y étais pas, mais je peux quand même féliciter hadra pour une maginifique déco, comme d'hab

j'y étais pas, mais je peux quand même féliciter hadra pour une maginifique déco, comme d'hab

bolton wrote :
Donc il ne faut pas mettre de subs ou on peut monter dessus devant le dj... Parceque là, les mettre juste devant et dire : non ne montez pas dessus car on ne peut pas voir le dj, bin c un peu contradictoire. Mais moi je trouve l'idée du 'podium' chaleureuse et bienvenue. Apres ceux que ça dérange, il ne sont pas obligés de regarder. Mais je suis d'accord avec toi qu'il ne faudrait pas les mettre juste devante le dj(su les cotés ?
![]()
)
Inner-G wrote :
Mais je trouve qu'il y a quand même un juste milieu, afin d'éviter de faire n'importe quoi, de faire trop de provoc' dérangeante et surtout de casser le trip aux autres.![]()
![]()
bolton wrote :
Mais moi je trouve l'idée du 'podium' chaleureuse et bienvenue. Apres ceux que ça dérange, il ne sont pas obligés de regarder. Mais je suis d'accord avec toi qu'il ne faudrait pas les mettre juste devante le dj(su les cotés ?
![]()
)
Inner-G wrote :
Oui ; en même temps ce n'était pas tellement les subs le problème, mais surtout la scène en elle-même.
Les gens sur les subs ne dérangeaient pas vraiment, outre le fait qu'ils sautaient sur le matos ; mais s'ils étaient là (les subs), ça veut dire que les risques étaient calculés je pense.![]()
Par contre, les artistes étaient directement sur la scène ; les subs servaient donc en gros de marche-pied pour à ceux qui y sont allés. Et là pour le coup sur la scène, les artistes étaient à la même hauteur que les "danseurs", ce qui gênait vraiment, excuse-moi de le redire.
Et ta phrase que j'ai mise en gras, je ne suis pas sûr que ce soit réellement la solution : j'ai l'habitude de regarder le DJ pendant que je danse ; or un type danse devant et dégraffe son pantalon ; ça me dérange, alors je ne regarde pas, tout simplement ? Super pas convaincu, vois-tu...![]()
ekima wrote :
Et allleer zou !
pourquoi pas mettre des cages aussi ...avec des cheapendeals![]()
![]()
![]()
Une teuf c'est une teuf!!! ScRonNionNion :fou:
astralis wrote :
Ha ! que ni ni, je l'ai vu une fois en string léopard et en rute le bolton et c'est plutôt hard core trash que trance mélodique je vote définitivement non![]()
nun wrote :
moi je voit bien bolton dans la cage...![]()
Mais en string![]()
Bolton wrote :
j'ai même vu une fille en sous tif, bin si elle est mieux comme ça tant mieux,
Inner-G wrote :
C'est bizarre, elle, elle me dérangeait moins que les autres, même en hauteur...![]()
![]()
ekima wrote :
Pas la meilleure des Hadra mais bonne soirée quand même !!!
-Le son comme d'hab était bien gérer![]()
![]()
![]()
-La deco impressionante! la grande tenture derrière les dj's était superbe...et l'assemblage psyche au plafond sympa.
-Dommage pour le chill et les stands qui étaient un peu dans l'ombre (c'est le cas de le dire...).
-Dommage pour les dindons qui se tremoussaient sur la scène!!!(j'aime bien voir le dj et surtout ses expressions du visage, les mouvements... )
Au niveau des dj's,
J'étais deçu d'Error-Corrective que j'attendais beaucoup, Leptit en revenche fidèle a son style asser dark mais pechu comme j'aime m'a fait décoller, et pour dynamic c'etait sympa sans + ! (c'est vrai que l'enchainement des breaks trop long a vite fais redescendre la purée).
ekim'
skylight wrote :
Putain alors elle j'ai pas arrêté de la matter(blonde aux cheveux longs
)
Bien mignonne![]()
ekima wrote :
elle! nan !!! franchement belle de loin mais ... >>> ok!
Pour l'ensemble c'était cependant vraiment agreable de voir autant de jolies demoiselle![]()
![]()
![]()
bolton wrote :
Moi je la trouvais pas mal, et j'ai trouvé ça cool qu'elle se mette en sous tif, enfin une qui a le courage de se mettre à l'aise au lieu de rester à transpirer dans de petits tee shirts sérrés et contraignants, j'espère que ça servira d'exemple !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PsyGranny wrote :
Il me semble bien, pour l'avoir filmée, que c'était un haut de maillot de bain, ce qui minimise son "courage" (elle avait prévu le coup)... mais ça n'en restait pas moins très joli à mater héhé...
Par contre je sais pas ce qu'elle avait bouffé mais elle était déchaînée ! Son copain était plus calme(et oui désolée elle avait un copain)
En tous cas la vieille dame indigne que je suis vote pour les garçons torse nu !!!![]()
Just Vanessa wrote :
ca se voit que vous voyagez pas souvent alors...
des filles en haut de maillot, y en a quand meme souvent un paquet
@ Bolton... : elles sont rarement entre la barrière de sécu et le mur d'enceintes... faudrait peut etre que tu changes de localisation dans les teufs![]()
tibolux wrote :
ha non les gars torse nus qui essuis leur sueur sur toi beurkkkkkkkkkkkk (désolé bolton)
Just Vanessa wrote :
ouaip mais ca suffit pour se faire une idée...
en plus, tu m'en avais parlé![]()
Inner-G wrote :
Hé oui, miss ; on se concentre toujours (trop ?) sur les points d'amélioration --> ça veut bien dire que le son était nickel !![]()
![]()
Et puis y'a pas à dire, les soutifs des meufs, c'est quand même 'achement important...![]()
Just Vanessa wrote :
c'est pas plutôt ce qui est dedans qui vous interesse ?![]()